Expériences avec Dafalgan Codeine

paracétamol / phosphate de codéine

Mal aux dents (7 avis)
Problèmes de dos (3 avis)
Rhumatisme (1 avis)
Brûlures (1 avis)

19/12/2016 | Femme | 21
paracétamol / phosphate de codéine (500/65mg)
Douleur, général
Dû à une chute de cheval, dos au bitume et heureusement sans fractures, plusieurs douleurs hématomes contusions etc... Mon médecin m'a prescrit le dafalgan codéine 500g et 30mg codéiné. J'en ai pris 2 un matin pendant le p'tit déj, j'étais ultra shootée. Mal de tête aigu, direction le lit et au dodo! J'ai arrêté de le prendre pendant une semaine. Je déteste j'en reprend...lire la suites le soir avant de me coucher, l'erreur. Troubles du sommeil, bouche sèche quelques fois hypersalivation, vertiges étourdissements, nausée et vomissement du médicament après plus de 8h dans l'estomac, et même de la fièvre! Environ 32h pour que les symptômes partent... Une fois pas deux, la codéine c'est fini!

19/06/2022 | Femme | 59
paracétamol / phosphate de codéine (1000/10mg)
Douleur, général
Médicament prescrit par le médecin du centre anti douleurs pour des cervicalgies. J'ai pris 1gr. 1heure après, je me suis sentie mal,prise d'un malaise général, vision floue, presque impossible de me tenir debout. Puis envie de vomir. J'ai réussi à aller vomir et quand j'ai voulu aller m'allonger, j'ai perdu connaissance. Je me suis réveillée la tête contre le parquet, lèv...lire la suitere coupée, j'ai cru que mon nez était cassé. Plus jamais.

11/01/2015 | Femme | 37
paracétamol / phosphate de codéine
Douleur, général
Douleur aiguë à l'estomac et malaise vagal, impossible de me réveiller pendant une minute (pourtant j'ai eu droit à quelques giffles). Mon généraliste m'a dit que cela ne pouvait pas être la codéine. pourtant, je n 'ai plus de vésicule biliaire et dans ce cas, la codéine et autres dérivés d opium peuvent provoquer un spasme du sphincter d'oddi, et c'est ce que j'ai eu. Att...lire la suiteention à la prise de codéine si vous avez subi une ablation de la vésicule... J'ai eu la même horrible expérience des années plus tard avec le médicament Lamaline ( contient de l'opium)...pourtant j'avais signalé mes réactions à la codéine, mais on ne prend pas assez au sérieux les sensations des patients.