Expériences avec Dafalgan Codeine

Pour  ArthroseX

Mal aux dents (7 avis)
Douleur, général (4 avis)
Problèmes de dos (3 avis)
Rhumatisme (1 avis)
Brûlures (1 avis)

14/12/2016 | Femme | 70
paracétamol / phosphate de codéine (500/30mg)

28/04/2012 | Femme | 51
paracétamol / phosphate de codéine
depuis 2 ans je prend dafalgan codeine 8 par jour il y a que hier une pharmacienne été choque par la quantité qui peux deglencher une cirhrose de foie elle ma donne un détoxifiant pour éliminer le sur plus alors que mon medecin a rien dis en plus je des proleme tyroide depression ou on va je autant douleur avec un dps insupportable la cotorep trouve ce un andicap de 65pou...lire la suiter cent le medecin ma conseillé une personne pour le ménage quoi faire des gens tous a fais bien sont a 80 pour cent invalidité on peux pas opéré mon dos il y a trop risque merci

07/11/2022 | Homme | 54
paracétamol / phosphate de codéine (500mg/30mg)
Dosage: 500mg/30mg x 2 (non répertorier sur le site).* Les comprimés effervescents ont une action plus rapide que les comprimés pelliculés. Contre la constipation, les pruneaux sont très efficaces. (* Meamedica.fr : le dosage a été corrigé - pour infos, il est possible de le faire soi-même en notant son dosage dans la case 'tapez... -)

19/05/2022 | Homme | 66
paracétamol / phosphate de codéine (1000/10mg)
diverticulite

01/08/2016 | Homme | 55
paracétamol / phosphate de codéine (500/30mg)
j' ai pris du dafalgan codeine pendant 1 n et demi jusqu' à la pose de 2 prothèses une de l' épaule le 11 janvier 2016 et une de la hanche le 25 mai 2016 sur la fin la douleur surtout danss l' épaule était tellement forte que le dafalgan la diminuait juste.

15/12/2014 | Femme | 61
paracétamol / phosphate de codéine
pour mes douleurs d artrhose je prenais daffalgant codéiné mais cela me camé pas mes fortes douleurs le docteur ma chnagée de médicament et ma donné biprofénid 150mg et suite a une operation elle ma dit que il fallait pas en prendre tout les jours sa risqué a donner un ulcére a l estomac alors j avais arreter les douleurs etaient revenues et voila de moi méme il y a dix j...lire la suiteours que je reprends bi-profénid et mes douleurs petit a petit ne sont plus la au jambe au dos etc

11/04/2012 | Femme | 52
paracétamol / phosphate de codéine
Bonjour, accident de voiture, "coup du lapin", hernie + arthrose étagée et nerfs comprimés. Résultat : brûlures constantes épaule, omoplate et bras droit, perte musculaire index, rotation minimale, bras très lourd et difficulté à le lever. 3 dafalgan codéiné mais à 30 mg par jour avec anti-inflammatoire (ou cortisone) et un décontractant le soir. Soulagée par le dafalgan c...lire la suiteodéiné, vraiment. Peu d'effets seconds : somnolence certaine, perte mémoire, étourdissements, moins de patience et qq cauchemards. Mais c'est grave car somnolence et étourdissements peuvent être très dangereux en dehors de chez soi. Bien à vous.

02/09/2014 | Femme | 55
paracétamol / phosphate de codéine (250/250/50mg)
Voilà en 2000 j'ai faite une grosse dépréssion suite à des problèmes familiaux ensuite un torticoli spasmodique est arrive je prend du dafalgan codeine 6 par jours maintenant j ai le gout du medicament dans la bouche tout le temps t je suis en manque quant j essaie de ne pas en prendre c est une horreur je vais voir a en supprimer un peu mais c est dur