Expériences avec Norset

angoisse prise de poids irritable

Dépression (65 avis)

28/01/2017 | Homme | 56
mirtazapine (15mg)
Bonjour, Je prend cet AD (A prendre absolument LE SOIR !) pour les insomnies. A l'hopital (j'y suis resté une semaine), ils m'ont donné aussi un somnifère. J'ai fait le sevrage du somnifère assez facilement, en prenant en même temps un comprimé de Spasmine (aubépine et vallériane) que je continue à prendre. Le matin, je prend Effexor (150mg) qui est mon AD "principal" si...lire la suite je puis dire. Pour le moment je dors très bien grâce à Mirtazapine ET Spasmine. J'envisagerais à moyen terme, l'arrêt de cet AD (sevrage des AD: par palier d'un mois, pour les benzodiazépines : 15 jours , pour éviter les rebonds) . Je n'ai pas eu d'effet secondaire ( ou alors ils se sont vite dissipés ), je n'ai pas pris de poids supplémentaire, il suffit de se surveiller : boire 2 verres d'eau à ce moment-là, ça donnera envie d'uriner 20 mn plus tard, ce qui permettra en même temps d'évacuer les toxines.

28/01/2017 | Homme | 56
mirtazapine (15mg)
Bonjour, Je prend cet AD pour les insomnies. A l'hopital (j'y suis resté une semaine), ils m'ont donné aussi un somnifère. J'ai fait le sevrage du somnifère assez facilement, en prenant en même temps un comprimé de Spasmine (aubépine et vallériane) que je continue à prendre. Cet AD est à prendre LE SOIR !! Le matin, je prend Effexor (150mg) qui est mon AD "principal" si ...lire la suiteje puis dire. Pour le moment je dors très bien grâce à Mirtazapine ET Spasmine. J'envisagerais à moyen terme, l'arrêt de cet AD (sevrage des AD: par palier d'un mois, pour les benzodiazépines : 15 jours , pour éviter les rebonds) .

29/10/2021 | Femme | 57
mirtazapine (30mg)
Pas très efficace, 18 mois de traitement et toujours pas d'amélioration. Le pire c'est qu'il faut arrêter cette cochonnerie ne rien prendre durant 15 jours avant de pouvoir passer à autre chose. Trop nul.

01/10/2020 | Femme | 57
mirtazapine (15mg)
Je souhaitais apporter mon témoignage , car avant d'accepter ce traitement je voulais des avis...et ça a juste rajouter à mon angoisse de prendre ce médicament ! Que des effets secondaires négatifs notamment sur la prise de poids. Donc voilà ce que je retiens après 4 mois de traitement : la forme et le moral reviennent donc très bien - Prise de poids, pas du tout mais v...lire la suiteu que l'appétit est décuplé, il suffit de manger équilibré avec des portions correctes, d'éviter absolument le grignotage et d'éliminer (la marche pour moi) . Pour moi, pas de kilos en plus, j'ai juste repris ce que j'avais perdu avant traitement (3 kgs) et ensuite je fais attention.. Sommeil correct et pas d'effet sédatif en journée (Je le prends après le repas du soir) Seul effet secondaire : transit ralenti, je mange donc de la rhubarbe et des pruneaux lol A tous ceux qui s'interrogent et/ou s'inquiètent de ce traitement, pas de panique ...Le médicament est là pour aider et le psychiatre est la personne de référence . Bon courage à tous ...

22/06/2015 | Homme | 58
mirtazapine (30mg)
Atteint de très graves crises d'angoisse sur fond de dépression, j'ai pris au départ 3 norset par soir, avec du nozinan, et du lyxansia. Le Norset, les premiers jours, le matin, c'est terrible, on dirait qu'on sort d'une sorte de coma, difficile à se réveiller. Mais ça passe très vite, au bout de quelques jours, cet effet disparait. En revanche, le résultat médical est ...lire la suiteextraordinaire. En tout cas, il l'est pour moi car depuis que je prends ce médicament, je vais beaucoup mieux, mais jamais suffisamment mieux pour l'arrêter. Eh oui, je crois que j'ai un problème chronique, il me faut vivre avec la maladie. Cependant, le Norset me rend la vie possible, parfois heureuse, donc c'est bien. L'autre effet secondaire, c'est l'envie de bouffer, j'y fais face en mangeant beaucoup de salade, comme un lapin ! ça me gave, mais ça me fait pas grossir. Aussi, conseil, je bois beaucoup d'eau. Je pense que vu la qualité de cette molécule, je ne suis pas prêt d'en arrêter.

19/04/2024 | Femme | 59

angoisse prise de poids irritable

medicament que je prends depuis 3 mois et aucune efficacite,il a meme intensifie ma depression,hate d'en changer

10/11/2020 | Femme | 59
mirtazapine (15mg)
Bonjour, Je prends Norset 15 mg 1 cp / jour depuis 1 an j'ai commencé au bout de 3 mois a avoir des acouphènes type vrombissements et ça s'est accentué depuis 1 mois . Quelqu'un aurait il eu ces effets là ?

17/04/2015 | Femme | 59
mirtazapine (15mg)
De nature très angoissée j'ai rencontré de gros problèmes d'insomnie, j'ai pris très longtemps des benzodiazépines qui me donnait des pertes de mémoire et de violents maux de tête. Un spécialiste m'a dit que ces problèmes de sommeil étaient dus à une dépression et que les benzodiazépines ne soignaient pas la cause du mal c'est pourquoi avec beaucoup d'appréhension j'ai te...lire la suitenté l'antidépresseur qui m'a beaucoup aidé au niveau du sommeil. Il me donnait faim mais je contrôlait en mangeant des pommes pour ne pas prendre de poids. A présent je l'ai arrêté car il ne me faisait plus d'effet (6 mois de prise) il faut que je revoie mon médecin pour qu'il me change de molécule car je dors à nouveau très mal.

28/05/2022 | Femme | 60
mirtazapine (30mg)
Antidépresseurs plus somnifères maux de ventre encore plus déprimé qui à la solution

20/02/2022 | Femme | 60
mirtazapine (15mg)
Je prend norset depuis plusieurs mois au début sédatif et puis maintenant plus rien

14/10/2016 | Homme | 60
mirtazapine (15mg)
Dépression avec perte du sommeil

30/03/2015 | Femme | 60
mirtazapine (15mg)
Bonjour, Pour moi, ce médicament est salutaire pour le moment, je ne dormais plus, tout ce que je devais faire me semblait une montagne, pas capable de gérer le stress, je pleurais tout le temps, on peut dire que j'étais en dépression dû au manque de sommeil, angoisse dans le plafond ++, je ne voulais plus voir personne, sincèrement je n'avais plus envie de vivre...ça m...lire la suitee fait du bien, mais il faut que j'aie une vie rangée, coucher tôt, car je me lève tôt dû à mon travail, inconvénient: difficulté à me lever le matin, et depuis 2 semaines une reprise de l'appétit incroyable, j'ai toujours faim, j'ai repris presque tout le poids perdu, je n'excède pas de mon poids habituel, mais je pense que si ça continue de la sorte, je vais devoir calculer mes calories. J'ai toujours faim et j'y pense tout le temps...comme une boulimique. Il faut que je me prenne en mais pour ça. Mais ma santé mentale d'est beaucoup amélioré, car je dors très bien avec ce médicament! Voilà! Il y a un prix à payer pour se sentir mieux, car ça fait plusieurs années que je souffre de cette vilaine maladie...tristesse, pleurs, sensations de vide intense. Ouf! prendre soin de soi...Bonne chance et belle vie à vous tous!

01/10/2020 | Femme | 62
mirtazapine (15mg/ml)
depuis une agression chez moi au milieu de la nuit, je ne dors plus, j'ai eu de stilnox pendant plus de 20 ans, suite à une dépression, je ne dormais plus, le spy m'a mis sous norset, l'horreur, j'avais sommeil mais mes jambes bougeaient toutes seules, je l'ai appelé, il m'a dit que c'était un effet secondaire rare, ça fait 2 jours que je l'ai arrêté et je suis encore ...lire la suitedans les vaps, le cerveau embrumé, plus jamais je ne le prendrais.

07/01/2021 | Femme | 63
mirtazapine (30mg)
Je prenais du deroxat, mais ma dépression s'est aggravée, le médecin m'a mis sous anafranil:une catastrophe, sous efflexor: insomnies et maintenant norset mais je ne suis pas comme avant : fatiguée, pas d'intérêt

07/10/2020 | Femme | 63
mirtazapine (15mg/ml)
Dépressive, j'étais sous deroxat (pleurs), anafranil: catastrophe. Efflexor: insomnies. Enfin norset: douleurs musculaires et fatigue. C'est le deroxat qui me convenait le mieux, mais mon médecin traitant ne m'entend pas . Elle a peur que le changement de molécules me déstabilise..

04/07/2016 | Femme | 63
Douleur, général
Douleurs , deprime à cause de ces douleurs et mesentenge conjugale