Expériences avec Miansérine

miansérine

acouphène céphalée de tension vertiges

Dépression (53 avis)
Dépression chronique (11 avis)

12/11/2017 | Homme | 59
miansérine (10mg)
J ai pris il y a un mois et demi bce médicament dosé a 30mg. J étais un zombie. Envie de dormir sans cesse. Incapable de faire quoi que ce soit. Ce médicament est un poison pour moi. Je ne veux en entendre parler

28/10/2017 | Homme | 59
miansérine (30mg)
Je suis trop calme comme effacé. Completement droguė, j ai dormi 48 h de suite je n ai pas pu travailler, j etais comme anesthesié

27/04/2021 | Femme | 60
miansérine (10mg)
Au bout de 4 mois, j'ai cessé ce médicament, prise de poids, étourdissements. Ma glycémie a augmenté.

25/09/2017 | Femme | 60
miansérine (30mg)
Depuis que je ce médicament j'ai pris pas mal de KL je crois. Que je l'arrêté

08/01/2016 | Homme | 60
miansérine (10mg)
Je prenais de l'Effexor 75 mg (deux gélules le soir) depuis quelques semaines (début du traitement avec Effexor en septembre à des dosages évoluant selon les effets que je décrivais à ma psychiatre au cours de rv réguliers) et, depuis le début enfant du traitement avec ce médicament, je souffrais de difficultés d'endormissement (3 à 4 heures parfois). Etant en arrêt de tra...lire la suitevail pour une autre raison, je ne souffrais pas trop de cela, puisque pouvant me lever à l'heure de mon choix. Mais j'ai fini par m'en lasser, et ma psychiatre estimant que ces difficultés d'endormissement m'étaient néfastes, elle m'a prescrit, le 31 décembre dernier, Miansérine 10 mg, un comprimé à prendre au diner. L'effet a été immédiat, mais progressif. Aujourd'hui, j'ai retrouvé un très bon sommeil, sans difficulté d'endormissement aucune, avec de nombreux rêves (très puissants les premiers jours, je me réveillais avec des maux de tête), et très réparateur. Je ne vois pas d'effets secondaires. j'ai pris du poids, mais je crois sincèrement que je peux attribuer cela aux effets des repas des fêtes.

01/08/2020 | Homme | 61
miansérine (10mg)
On m'a la prescrit pour insomnie !Au bout de 3 mois j ai commencé à avoir des acouphènes j ai donc essayé de le diminuer et de l arrêter depuis je dors en prenant 1mg de temesta 1 h avant d aller me coucher !depuis j ai des nausées le matin et une perte de appétit !pour dissiper ces nausées je prends 1mg de temesta le matin au réveille et 1 mg vers 15h ça me calme les nau...lire la suitesées Les acouphènes ont diminué de 50% En sachant que le psychiatre m avait prescrit 20mg de paroxetine après 5 mois il a augmenté à 40mg et pas de changement Donc je suis retourné le voir et il m a dit d arrêter le paroxetine !A ce jour je suis a 10mg le matin et 3 temesta matin midi et au couché !honnêtement c est dur la dépression !En espérant que on me trouvera le bon traitement !Bon courage a vous tous !

25/03/2016 | Homme | 61
miansérine (10mg)
préscrit comme antidépresseur. Arrêt immédiat du traitement

14/04/2022 | Femme | 62
miansérine (10mg)
10 me le soir fatigué toute la journée et impossible de me reposer Voudrais arrêter mais comment Merci

14/10/2020 | Homme | 62
miansérine (10mg)
Cela fait un an que je prend 10mg de mansierine le sommeil retrouvé mais au bout de quelques semaines j ai commencé avoir des sifflements aux oreilles !Je l ai arrêté progressivement et les sifflements ont diminue de 70% mais des nausées le matin donc je l ai repris et les sifflements sont revenus !!!J attend mon prochain rdv avec le spy pour changer !Tres difficile la dép...lire la suiteression surtout lorsqu on a pas trouvé le bon traitement sans effets indésirables !Je ne perd espoir !!!En attendant bon courage a vous !

11/06/2018 | Femme | 62
miansérine (10mg)
Sous bêtabloquants pour anévrisme abdominal compliqué.

04/09/2021 | Femme | 63
miansérine (10mg)
Après le décès de ma mère, plus envie de rien, grosse angoisse, j'ai traverser des moments difficile, j'ai consulté un psychiatre , en lui disant bien que je ne pouvais pas me permettre de prendre des kilos, à cause de mes douleurs, les psys n'écoutent pas, il me soutient qu'il me l'a dit. ma vie est encore pire qu'avant. quand je me suis rendue compte que de 47 kg, je sui...lire la suites passée à 58, la dépression a empiré et le poids m'empêche de bouger et des douleurs sont apparues. j'ai donc arrêté, mais je n'arrive pas à perdre mes kilos, malgré que je mange moins.

23/11/2020 | Homme | 63
miansérine (10mg)
J'ai oublié de dire dans mon précédent avis que le traitement n'est pas terminé encore mais je sens des améliorations, mieux qu'avant, moins de stress.

21/11/2020 | Homme | 63
miansérine (10mg)
J'ai commencé en juin 2020 à en prendre 2 comprimés 10mg chaque soir pour un traitement de la dépression nerveuse, séparé de ma femme, stressé ,angoissé, à cause de mon état de santé et je dois travailler encore , je contrôle difficilement mon travail avec cette peur mais je dois faire avec, pour une durée de 9 mois et on verra après, pour le moment j'arrive à dormir mais ...lire la suiteje me réveille tôt le matin...

26/04/2021 | Femme | 64
miansérine (10mg)
Médicament prescrit en remplacement de seroplex

07/07/2023 | Femme | 66
miansérine (30mg)
Après une prise de prozac pendant 30 ans, on me remplace par mianserine 30 le soir au coucher, associé à seresta 10 et noctamide.. Le matin très vaseuse et incapable de réagir normalement ! que faut il faire ou conclure pour mianserine ?

22/02/2017 | Femme | 66
miansérine (30mg)
anxiété généralisée depuis toujours ( j'ai 66 ans ) deux épisodes de dépression avec grosses crises d'angoisses traités par Deroxat très mal supporté . chaque épisode ayant duré environ une année J'ai recommencé à souffrir de ces angoisses en septembre dernier, j'ai refusé les traitements antidépresseurs , préférant le griffonia et le safran avec du Xanax 0,25 un comp...lire la suiterimé et demi par jour j'ai galéré pendant 5 mois avec des hauts et des bas pour finir par m'effondrer mi février avec des crises épouvantables , tachycardie, insomnies j'ai pensé être obligé de passer par la case hospitalisation je suis actuellement suivie par un psychiatre je suis à mon cinquième jour de traitement : mianserine 30 mg le soir que je tolère beaucoup mieux que le deroxat et un nordaz 15 mg je suis dans les vaps mais les grosses crises ont disparueset je redors mieux je reste dans la hantise que le traitement ne fonctionne pas. si vous avez des expériences similaires... quand la miansérine commence t'elle à agir ??? merci de votre soutien