Expériences avec Tavanic

lévofloxacine

maux de tête aux tempes absence d'érection douleur aux jambes confusion mentale

12/04/2013 | Femme | 56
lévofloxacine
Suite à une bronchite , j'ai pris ce medicament pendant 5 jours. Dès le deuxieme jour, j'ai eu des difficultés pour marcher et de grosses douleurs aux talons d'achile, aux poignets . Les douleurs devenant difficilement supportables , j'ai fini par lire la notice et arrêter cet antibiotique. J'ai retravaillé 1 semaine et depuis un mois je suis en arret maladie (repos + ...lire la suiteanti inflammatoires), je ne vois pas d'amélioration. J'ai fait une prise de sang mais tout est normal que ce soit pour la vitesse de sédimentation ou pour l'immunologie. Je suis inquiete de ne pas voir d'amélioration .

20/01/2013 | Femme | 43
Sinusite
Suite à prise de TAVANIC. Apres arret de 8 jours grosse asthenie et myathenie. Difficultes à la marche . Articulations tres douloureuses et douleurs musculaires importantes. Difficultés de concentration . Le tavanic est efficace car sinusite disparue mais c'est un bazooka . Effets secondaires difficiles a supporter. Durée des ES indéterminées. Mais cette inactivité obligat...lire la suiteoire est desocialisante et à fortiori quand on prepare un concours...A suivre... je ne reprendrai plus jamais de TAVANIC

21/11/2012 | Femme | 35
lévofloxacine
Pour une sinusite j'ai pris 4 comprimés de tavanic 500 mg et j'ai subi les effets dévastateurs de cette saleté: vertiges, paralysies, tendinites, douleurs osseuses, faiblesse musculaires, malaises...et ces effets ont commencé deux semaines apres l'arrêt! Pour s'aggraver pendant des mois...un an apres je m'améliore! Ce médicament doit être retire du marche! Il détruit des v...lire la suiteies!!

21/09/2012 | Femme | 37
Sinusite
je ne puis dire qsi le traitement est réellement efficace niveau sinus mais cela fait plusieurs jours que j'ai des maux de ventre de plus en plus important,sensation de ballonnement, diarrhées,nausées je vais essayer d'aller au bout du traitement mais la pharmacienne m'ayant conseillé de le prendre le soir je ne dors plus la nuit

06/09/2012 | Femme | 38
Sinusite
Après une prise unique, douleurs importantes des tendons d'achille... Arrêt immédiat du traitement. J'espère que les douleurs vont vite cesser car la marche est douloureuse!!!

06/06/2012 | Femme | 78
Maladie de Parkinson
Après avoir pris pendant 3 jours du TAVANIC je me retrouve aujourd'hui avec une rupture du tendon d'Achille droit après 3 mois de souffrance et d'handicape à la marche. J'attends l'avis de mon rhumatologue avant d'être opéré. Pour moi ce médicament est un poison et doit donc être retiré du marché.

04/04/2012 | Femme | 64
lévofloxacine
Suite mauvaise bronchite,j'ai pris du tavanic 500 mg durant 2 semaines. J'ai depuis un problème grave de genoux impossible de me déplacer et douleurs jour et nuit ,je suis très inquiète,je vais passer un scanner.Si ce médicament cause de si graves atteintes, il faudra le retirer.

19/02/2012 | Femme | 31
lévofloxacine
Prescrit pour une pneumopathie, apres qques comprimés tendinite bilaterale du tendon d'Achille. Brulures et picotements tendineux ... Comment un tel poison est il tjs sur le marché du médicament ???

20/01/2012 | Femme | 48

04/12/2011 | Femme | 62
de graves diarrhées

09/10/2011 | Femme | 65
Sinusite frontale
du fait d'une sinusite frontale, l ORL m'a prescrit tavanic. il m'a bien prévenu que je pouvais avoir des douleurs musculaire et articulaire avec, surtout aux longs ligaments. 5 jours après de retour de ma promenade quotidienne de 5 km, douleur aux tendons d'achille. au repos rien à signaler. le matin complètement raide donc essayer de bouger pour faire diminuer les symptô...lire la suitemes. cela fait 4 jours que j ai arrêté (cure terminée) mais je souffre encore en marchant. question : est-ce que cela passe tout seul ou je dois faire un traitement ?

13/09/2011 | Femme | 42
Sinusite
suite à une simple sinusite un médecin m'a prescrit du Tavanic. Quelques jours plus tard mon tendon d'achille droit s'est rompu et j'ai dû être opérée. Le chirurgien a confirmé le fait que ce médicament pouvait produire cet effet. Je souhaiterais porter plainte contre le médecin prescripteur comment dois-je procéder ?

25/08/2011 | Femme | 46
Pyélonéphrite
démarré dimanche, lundi vomissements de plus en plus, mardi tendance diarrhée dans la journée, la nuit agitée. difficile de dormir. raideur dans le bas des jambes, douleur, raideur muscles dos, mercredi matin difficile de marcher, douleur aux tendons d'achille (2 jambes) arrêt médication ! (rédaction : nous conseillons toujours de stopper une médication en accord avec le ...lire la suitemédecin traitant et/ou le pharmacien)

02/08/2011 | Femme | 83
lévofloxacine
Pneumopathie sur hemoculture négative!!!
rupture du tendon d'achille suite à la prise d'un comprimé de tavanic en association avec une corticotherapie, suite désastreuse pour mon père, procès contre le prescripteur et reconnaissance de la faute par l'expert judiciaire, réagissez tous si un effet indésirable se produit (voir avec maitre mor à paris et ..... comme expert) bon courage à toutes les victimes (Red; no...lire la suitem supprimé a raison de confidentialité )

12/04/2011 | Femme | 28
Sinusite
Dès que j'ai commencé à prendre cet antibiotique, j'ai eu des nausées+douleurs au-dessus du nombril avec une impression de lourdeur/ballonnement et vomissement. J'ai tout de suite arrêté le traitement ( après 4 jours ) et les nausées et le reste ont disparues mais ce médicament m'a bien détraqué. Voilà que depuis quelques jours j'ai des plaques rouges qui sont apparus su...lire la suiter le ventre et se sont étendus au cou....Je retourne voir le médecin !! Moi qui ne suis jamais malade, qui ne prend jamais de médicament.....J'en prend un une fois et il me rend malade !! A part ça je suis allergique à l'aspirine....Je ne sais pas si il y a un lien....

06/02/2011 | Femme | 35
Abcès au poumon
2 ans après un long traitement (sous perfusion, en cachet et en combinaison avec la Ciproflaxine), je ressens des douleurs musculaires, articulaires et de tendinites à chaque rhume, gastro ou autres petites maladies qui passent par mon organisme. Les antibiotiques ne m'ont pas sauvée car j'ai dû être opérée.