25/03/2016 | Femme | 48
Infection urinaire
Infections asymptotiques je ne sens rien sauf une douleur au rein qui est congestionné qd l'infection est bien remontée et bien concentrée. Et cela depuis 8 ans! Pas dormi de la nuit et déclenchement dès la première prise de diarrhées intempestive et complètement liquide toute la nuit. Le lendemain, aérophagie et diarrhées. Plus possible de manger …. et pas de réduction...lire la suite significative de mon infection urinaire asymptotique (douleur rein gauche) Je n'aurai pas dû prendre cet antibio prescris pas SOS médecin et préférer cefixime dont les effets sur l'infection sont bcp plus rapides, et qui ne me causent aucun effet secondaire.

23/02/2016 | Femme | 34
Infection urinaire
Etant un peu trop craintive quant à la prise de médicaments, j'avais décidé de faire totalement confiance à mon nouveau médecin traitant, et de ne pas lire les potentiels effets secondaires de cet antibiotique. Le but étant pour moi de parvenir à respecter la durée du traitement pour vaincre une infection urinaire très douloureuse, avec présence de sang dans mes urines. ...lire la suite Après 3ème prise de ce médicament, je ressens une confusion mentale sévère, des vertiges, de la fièvre, de violents maux de tête, abdominaux (+ sécheresse yeux et ORL +insomnies, entre autres...). Les symptômes de mon infection me paraissent toutefois en voie de guérison, mais je vais appeler mon médecin pour changer de traitement, suite à ces effets secondaires néfastes, et vos nombreux commentaires informatifs. J'ai lu que certains d'entre vous avaient ressenti des dommages corporels des semaines, voir des années plus tard, après prise du traitement... un tel médicament devrait être inspecté de toute urgence par l'ANSM (Agence Nationale de sécurité du médicament et des produits de santé) pour statuer sur la poursuite de sa commercialisation.

24/01/2016 | Homme | 43
Otite
Bonjour, Ce médicament m'a été prescrit par mon généraliste pour une infection des oreilles. 1er jour : déjà des effets secondaires, mal à l'estomac, intestin, naussées.... 1er nuit: agitée, mal à l'estomac et très peu dormi! 2ième jour: terrible mal de tête, estomac , intestin, diarrhée.......arrêt du traitement. 2ième nuit: un cauchemar , j'ai du dormir 2h , réveil...lire la suite en sueur, même symptômes que la journée x 2, incroyable!!!

27/12/2015 | Homme | 49
Autres problèmes de prostate
j ai attrapé il y 2 ans une prostatite aiguë pour laquelle on m a prescrit de l ofloxacine le traitement a été efficace mais les effets secondaires désastreux .pendant le traitement tout allait bien (15 jours) bien que ressentant des douleurs tendineuses un peu avant la fin du traitement. c est immédiatement après que tout s est dégradé .les douleurs ont été de plus en pl...lire la suiteus fortes et au niveau de tous mes tendons .cela devait passer avec le temps mais 2 ans après le traitement c est toujours pareil c est un vrai calvaire les douleurs sont a toutes les parties du corps si jamais j ai le malheur de vouloir forcer (fendre du bois par exemple)

19/10/2015 | Homme | 67
Infection voies urinaires
j'ai pris 15 jours cet antibiotique à raison de 2/j ,alors qu'il m'avait été prescrit 21 jours pour une infection des testicules! je lai stoppé de moi même pour ses multiples et insupportables effets secondaires: maux de tête,maux d'estomac,douleur au rein gauche,puis le droit,énorme fatigue générale,douleur articulation de l'épaule droite,douleur musculaire mollet gauche ...lire la suite! j'ai eu très peur pour mes reins! le médecin m'a donné raison d'avoir stoppé !

18/06/2015 | Femme | 46
Sinusite
Je suis atteinte de sinusite récurrente et très longue qui dégénère souvent en stomatite, infections des voies respiratoires. Bref, j'ai pris du MOXIFLOXACINE (1 seul cachet) de 400mg et 15 min après, les yeux qui brulent, les mains qui brulent, des éruptions de boutons, et des gonflements, doigts, mains, bras, idem aux pieds!!! J'ai téléphoné à mon généraliste qui m'a d...lire la suiteemandé d'appelé l'ambulance et de faire une piqure de cortisone! Choc ana.... Bref, depuis j'ai souvent les yeux et mains qui commence à bruler, comme si l'allergie allait commencer, et j'avais des problèmes aux chevilles (entorse et tendinite) mais c'était quasi guerrit mais cela s'est fort agravé, j'ai fort mal aux chevilles et aux poignets! Ce médicament c'est un poison, on devrait écrire à la firme et porter plainte! Se réunir engager des avocats! Sans compter l'impact sournois que cela nous laisse sur notre santé, temporaire? à vie???? On devrait

18/06/2015 | Homme | 76
Problèmes intestins - diarrhée
Ayant utilisé ce médicament sur la prescription de mon médecin dès l'après midi du 2e jour j'ai ressenti les douleurs aux tendons sous les mollets J'ai stoppé immédiatement mais malgré cela une semaine plus tard je ressens toujours les mêmes douleurs J'espère tout simplement que cela ne durera pas plusieurs mois comme cela semble indiqué sur la notice

07/06/2015 | Femme | 61
BPCO
C'est horrible ! j'ai pris aux urgences du tavanic par perfusion , une seule fois car intéraction avec mon traitement. C'était le 26 janvier 2015 , quelques temps après, perte totale du sommeil. cela fait 2 mois et demi que ça dure. Je ne dors plus !! Je commence à avoir très peur car aujourd'hui, 7 juin 2015, je n'ai plus de forces du tout, je m'éssouffle pour 7 marche...lire la suites d'escaliers. J'ai eu des démangeaisons, des crampes , des frissons(ça, c'est heureusement fini) . Ce médicament est très dangereux !! A ne pas prendre !!! Je ne sais pas comment et si je vais m'en sortir.

07/04/2015 | Femme | 62
Bronchite
bronchite : je me soigne d'habitude par homeopathie, mais comme je suis très prise et veux continuer mon travail (enseignement), j'accepte l'antibiotique. Dès le premier ( et seul comprimé) : froid très intense, état de mal être général, vertiges, nausées. Arrêt immédiat du médicament. Je continue en homéopathie. Après deux jours, douleurs de type tendinite dans tout le co...lire la suiterps, présence de sang dans les urines. Douleurs dans le ventre. Tout cela encore un mois plus tard. Examens en cours. Autres médicaments, utilisés chaque jour : cardensiel, lévothyrox, tareg, plavix. ( depuis 10 ans, le tout)

22/01/2015 | Homme | 49
Infection urinaire
Dès la première prise (1/2 comprimé au repas du soir), hallucinations et cauchemars pendant toute la nuit. La première journée, (1/2 comprimé au petit-déjeuner), d'abord sensation assez normale mais avec apparition de premiers problèmes de concentration. La deuxième nuit (1/2 comprimé au repas du soir), d'abord insomnie jusqu'à 3h30 avec l'impossibilité de "faire le vi...lire la suitede dans ma tête", puis hallucinations et cauchemars plus intenses que la veille. La deuxième journée (après la prise d'1/2 comprimé au petit-déjeuner), d'abord concentration difficile, puis relativement normale mais avec apparition d'états euphoriques. Après la prise du médicament le soir, les problèmes de concentration se sont accentués (d'abord je devais prendre note de tout ce que je projetais de faire le lendemain, puis j'ai dû commencer à dire à voix haute ce que j'étais en train de faire pour ne pas commencer autre chose). La nuit, d'abord hallucinations très intenses, suivi de la "perte de mes moyens" (confusion, spasmes musculaires, impossibilité de marcher, de réfléchir et de parler normalement). S'en est suivi une première crise d'épilepsie d'une durée d'une heure, une seconde crise moins intense que la première toujours pendant la nuit et une troisième pendant que j'étais chez mon médecin le lendemain. Ce dernier m'a donné un calmant (minuscule comprimé rose). Vers 16h, l'état de confusion s'est arrêté, mais les difficultés de concentration ont continué. Cette nuit j'ai enfin pu dormir, mais à l'heure où j'écris ces lignes (36 heures après la dernière prise), j'ai toujours beaucoup de difficultés de concentration et de contrôle gestuel (je tape souvent à côté). Conclusion: médicament très dangereux, à proscrire. Si je n'avais pas été assisté la troisième nuit, je serais peut-être mort.

13/01/2015 | Homme | 34
ofloxacine
Bonjour, On m'a prescrit ce médicament pour une infection osseuse. Après 1 journée de traitement j'ai tout arrêté. Troubles intestinaux, bouffées de chaleur, grosse douleur au niveau des genoux, plus d'appétit, impossibilité de trouver le sommeil et une énorme fatigue. Cela fait 7 jours que je ne le prends plus, je dors peu, je suis toujours autant fatigué et les doule...lire la suiteurs aux genoux sont toujours présentes. Est-ce que les effets de ce médicaments vont disparaître ou faut-il prendre autre chose pour les atténuer?

08/01/2015 | Homme | 40
Infection voies urinaires
Bonjour, j'ai démarré un traitement pour infection urinaire que j'ai arrêté à la 4ème prise. Fatigue intense suivie de douleurs néphrique et du système urologique et troubles intestinaux. 2 jours après l'arrêt les choses ont semblé rentrer dans l'ordre mais j'ai commencé à éprouver des douleurs aux tendons, en particulier aux chevilles. Aujourd'hui, 4 jours après l'arrêt, ...lire la suiteje ne peux plus marcher normalement, je ne peux plus conduire, seule la position couchée n'est pas gênante. C'est très invalidant et très angoissant.

07/01/2015 | Homme | 27
Infection urinaire
Prescrit pour une infection urinaire suspectée, je suis depuis des mois et sans amélioration atteint d'une tendinopathie généralisée, s'étant déclarée en fin de traitement et imputé à celui-ci par le corps médical. Je ne peux pratiquement plus me déplacer, souffre en permanence. J'ai moins de 30 ans et ai l'impression que ma vie est désormais derrière moi.

30/12/2014 | Femme | 58
Pyélonéphrite
Le médicament m'a été prescrit par une généraliste alors que j'étais en vacances car j'avais une infection urinaire haute. Après la prise du premier comprimé (le soir) j'ai été prise de nausées dans la nuit et vraiment eu l'impression que j'étais intoxiquée : J'ai alors lu la notice jointe et j'ai été complètement abasourdie par la liste des contre indications et effets se...lire la suitecondaires ... j'ai préféré arrêter. J'ai été mise sous Oroken que je supportais très bien mais mon médecin habituel au retour m'a demandé d'arrêter et m'a donné un autre antibio l'Augmentin . L'oroken ne serait pas apprécié des médecins car il créerait des résistances aux antibio ...

13/12/2014 | Homme | 44
ofloxacine
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Prendre ce médicament avec beaucoup de précaution! Dés les premières prises,j'eu eu des sensations de chaleurs au niveau des chevilles mais rien d’alarmant pour moi,les effets indésirables des médicaments existent quel qu'il soit,mais le temps avançant,les douleurs se sont fait plus présentent jusqu’à la prise du quatrième jours et la franchement insupportable! Après avoi...lire la suiter joint mon médecin pour lui raconter ces effets,arrêt total du traitement ,mais trop tard,le mal est fait!! tendinite du tendon d’Achille droit!Je ne dis pas au gens de ne pas le prendre,mais a la première anomalie,arrêtez de suite et consulter votre médecin sans perdre de temps!Moi qui suis sportif,me voila coincé pour un moment je crois,en espérant que la rupture du tendon ne se produira pas! A noter que je n'ai pas fait de sport durant le traitement

25/11/2014 | Femme | 45
Sinusite
Allergique a la penicilline mon doc m a donnee oflocet 200. Fatigue. Mal au crane. Tension elevee. Mal au rein. Changé de toubib. Suis sous pyostacine. Plus jamais ce medoc