Expériences avec Ciflox

ciprofloxacine

Infection bactérienne (7 avis)
Sinusite (5 avis)
Infection voies urinaires (5 avis)
Bronchite (4 avis)
Otite (2 avis)
Pneumonie (1 avis)

07/01/2018 | Homme | 63
ciprofloxacine (500mg)
Infection urinaire
depuis j'ai des douleurs insupportables au genou 'à l'épaule et dans les os des fesses 'douleurs musculo squelettiques difficiles à suporter la nuit 'j'ai vu les effets secondaires de ce médicament :c 'est exactement ce que je recens , actuellement j'ai dû mal à me lever d'une chaise et à marcher je ne sait plus quoi faire et je m'inquiette de savoir quand je retrou...lire la suiteverais tout ma mobilite .mes ANA lésés sont bonnes sauf vs à 37 et présence en quantitée modérée d'umunoglobuline monoclonale d'isotypie igloo lama. protéine c réactive 13'6 présence d'une bande étroite d'aspect monoconal migrant dans la zone gala.fond polyclonal prédominant.

21/05/2018 | Femme | 68
ciprofloxacine (50mg/ml)
Infection urinaire
prescrit pour une pyélonéphrite, la fièvre est effectivement tombée au bout de la seconde prise( plus de 40) ce qui m'a semblé étonnant mais dans la nuit, cauchemars épouvantables, réveil en crise d'angoisse, panique complète, oppressions...j'ai pris ma tension elle était à 20 ( je ne fais pas d'hypertension) peu après l’arrêt l'effet s'est atténué petit à petit . J'ai arr...lire la suiteêté de moi même puis pris de l'augmentin qu'un dentiste m'avait donné au cas où.

08/05/2013 | Homme | 77
ciprofloxacine
Infection urinaire
Je suis agé de 77 ans, porteur d'un défibrillateur implanté suite à de la tachycardie.Au mois de novembre 2012 j'ai fait une infection urinaire, l'on m'a prescrit du Ciflox a prendre pendant 21 jours, au bout du deuxième jour j'ai eu une douleur intense au tendon d'Achille gauche et après échographie l'on a diagnostiqué une rupture partielle du tendon. Il m'a été dit que t...lire la suiteout redeviendrait normal au bout de 2 à 3 mois, nous sommes au mois de mai 2013, plus de six mois plus tard, je peux a peine poser le pied gauche par terre suite à la douleur. L'orthopédiste refuse de m'opérer car j'ai un défibrillateur et aussi parce qu'on me dit qu'il est trop tard, un hématome s'étant calcifié. Je suis donc condamné a marcher avec des cannes. Je mets en garde les personnes âgées comme le fait d'ailleurs la notice d'utilisation du Ciflox contre les effets secondaires de ce médicament. Les médecins ne sont pas toujours très attentifs aux médicaments qu'ils prescrivent.