Expériences avec Aerius

Allergie (113 avis)
Rhume des foins (35 avis)
Urticaire (9 avis)
Asthme (5 avis)
Démangeaison (4 avis)

10/07/2021 | Femme | 64

04/09/2017 | Femme | 18
Allergie acariens
Cela fait 3 jours que je ne dors plus et ne ressens aucune fatigue, de fortes somnmance et les palpitations m'empêchent de dormir; sans compter l'agitation.

13/11/2016 | Femme | 24
desloratadine (2,5mg)
Allergie acariens
Au bout d'une semaine j'ai eu la langue qui a gonflé et j'avais une gêne, un engourdissement dans la bouche. J'avais peur de faire une crise d'épilepsie ou de m'étouffer. On m'a tout de suite dit que ça pouvait être le médicament qui était en cause, j'y avais pas pensé, du coup j'ai arrêté de le prendre et deux jours après tout est revenu à la normal. Là je suis sous Ebast...lire la suiteine mais j'ai des douleurs à l'estomac fin sur les côtés et c'est en lisant sur ce site les avis que je me dis que c'est peut-être le médoc qui me fait ça, je l'arrête demain pour voir. Je crois que je vais laisser tomber les anti-allergie parce que les effets secondaires sont pires que les symptômes du à l'allergie...

21/05/2016 | Femme | 31
Allergie acariens
Bonjour, Au début de la prise du médicament, j'avais la bouche sèche une heure après la prise et une fatigue la journée les premiers jours. Une fois que mon corps s'est habitué à ce médicament je n'ai plus eu d effets indésirables. Il a bien agit. L'allergologue l'a stoppé pour passer à zyrtec en complément d'homéopathie...

25/04/2015 | Femme | 59
desloratadine (2,5mg)
Allergie acariens
pour moi l'aerus diminue efficacement mes allergies sans effets secondaires

13/03/2015 | Femme | 26
Allergie acariens
voila je prend de l'aerius depuis 4 mois au début tous allez très bien et depuis quelque jours je saigne abondamment mon médecin a découvert que sa avait changer la consistance de mon sang il agit comme un anti coagulant ce qui provoque de fort saignement assez désagréable du coup je suis obliger de l'arrêter .

13/06/2014 | Femme | 1
Allergie acariens
Avec mon médecin traitant nous avons constater que ma petite de 20 mois était allergique aux académies et où la poussière. J'ai pris rdv chez un allergologue. Mais en attendant min medecin l'a mise sous aerius et ventoline. Seulement lorsque je suis aller à la pharmacie on m'a donner le générique. Elle tousser quasiment plus depuis que je faisait le ménage à font dans sa c...lire la suitehambre, sa fais une semaine qu'elle prend le generique et sa toux et revenue de plus belle et bien pire encore. En tapant sur Google " tousse malgré aerius" je suis tomber ici et lorsque je voit vos commentaire je suis affolée. J'ai l'impression d'avoir empoisonner ma petite en cherchant à la soulager, demain j'irais gueuler a la pharmacie car donner un tel truc à une petite de 20 mois qui ne peu pas dire se qu'elle ressent est inadmissible.

05/04/2013 | Femme | 54
Allergie acariens
incroyable que aerius coûte 33,91€ pour 90 comprimés et que desloratadine d'actavis coûte 8,82 € pour 90 comprimés. une différence de prix absurde qui me fait comprendre pourquoi la prescription d'aerius est refusée. ainsi on voit que l'industrie pharmaceutique applique des prix absurdes et que le malade n'a qu'à avaler ce qu'on lui donne. si cela marche , on verra.

05/04/2013 | Femme | 54

05/10/2012 | Femme | 17
Allergie acariens
Je me posais des questions par rapport à différents effets secondaires qui pouvaient me toucher et suis tombée sur ce site par hasard... Je ne suis pas la seule et maintenant j'ai peur de continuer à prendre l'aerius qui est devenu depuis peu un générique: desloratadine ce qui m'inquiète d'autant plus que c'est visiblement pire pour beaucoup de personnes avec ce générique.

24/07/2012 | Femme | 28
Allergie acariens
précisément la même histoire. je prenais aussi chaque jour la marque aerius. maintenant vu les économies passée à desloratadine meilleur marché d áctavis. je souffre de choses que je n'ai plus eu en 4 ans avec aerius : mains qui démangent, difficiculté à m'endormir, plus de crises d'asthme, crises d'allergies comme crises d'éternuements qui peuvent bien durer 1 à 2 h. j'ai...lire la suite aussi d'autres médicaments qui ont été changé par la marque actavis et ils n'agissent pas si bien ou autrement.

11/07/2012 | Femme
Allergie acariens
avant la marque générique, j'ai eu l'aerius original. j'avais alors aucun effet secondaire. depuis le générique d'actavis, meilleur marché, mes yeux ont du mal à s'ouvrir le matin et je suis très somnolente toute la journée. mon médecin ne peut plus prescrire aerieus car il y a la même substance dans l'autre. vraiment dommage.....

29/06/2012 | Femme | 22
Allergie acariens
bonjour à tous, depuis début février, j'utilise aerius à cause d'un rhume chronique. je pouvais en prendre 3 à 4 fois par jour. cela marchait assez bien. mes symptômes allergiques avaient disparu. mais bon je réagis trop fort aux effets secondaires. depuis je souffre de l'estomac, j'ai la nausée et je vomis. maintenant que j ai diminué avec un cachet par jour, mes problèm...lire la suitees diminuent lentement. mais je dois voir si mes allergies reviennent ou pas. si oui, je devrais prendre autre chose. donc en gros un bon médicament mais les effets secondaires peuvent être forts.

19/06/2012 | Femme | 20
Allergie acariens
depuis 3 semaines j utilise une version meilleure marché d'actavis à la place d'aerius. je dors entre autres maintenant mal, souffre d'une petite toux terrible, nez constamment bouché et je ne peux pas me concentrer correctement. suis juste allé chez le docteur mais comme c'est la même substance que dans activis, ce n'est pas possible de ravoir aerius.

29/08/2011 | Femme | 36
Allergie acariens
aerius m'aide à ne pas éternuer et tousser toute la journée. mes yeux sont aussi moins irrités.

29/04/2019 | Homme | 64
Allergie acariens
J'ai contracté de l'allergie à la moisissure et aux acariens suite à l'apparition de moisissures dans mon appartement. Je suis allé consulter un allergologue qui m'a fait les tests d'allergie et m'a prescrit de l'AERIUS 5MG et du SINGULAIR 10MG pour un traitement de trois mois avec une seule prise le soir. Ayant effectué ce traitement depuis 15 jours je ressens tous les no...lire la suitembreux effets indésirables et je retourne aujourd'hui voir mon médecin traitant pour changer ce traitement.