Expériences avec Ritaline

TDA (47 avis)
Narcolepsie (1 avis)

14/11/2012 | Homme | 15
méthylphénidate
Je ne blague pas j'ai presentement 15 ans et j'ai un minuscule penis. Le ritalin peut t'il stopé ou ralentir ma croissance ?

10/11/2012 | Homme | 40
TDAH
depuis le 4-11 je prends ritaline. je devais prendre 5 mg pendant 2 jours toutes les 4 heures 3 x par jour. je devenais plus calme. c'est comme si toute la fatigue de ces dernières années s'échappe,. j'avais une bouche sèche, légère nervosité mais pas grave, moins d'appétit et un changement de goût. un rebond après 3 h. après 2 jours j ái du prendre 10 mg toutes les 4 h 2 ...lire la suitex par jour. 3h après rebond et un mal de tête insupportable toute la journée. je suis repassé à 5 mg toutes les 3h 4 x par jour. cela va mieux. encore mal de tête mais aujourd'hui pour la première fois pas de mal de tête. je suis plus calme, peux mieux me concentrer et remarque que c'est plus calme dans ma tête. si le mal de tête disparait vraiment alors je serais content.

09/11/2012 | Homme | 8
TDAH
pris ritaline avec beaucoup d'effets secondaires : nausée, insomnie, très dépressif et sorte zombie, mal de tête, vertige, mal de ventre. je ne reconnaissais plus mon enfant. très ennuyeux, mais efficace ! il disait que c'était calme dans sa tête. passé à strattera et des effets secondaires en diminution : un peu de nausée le matin et parfois difficulté à s'endormir.

26/10/2012 | Homme | 16

24/10/2012 | Femme | 46
TDA
j ái pris ritaline seulement un mois et j'ai eu des crampes terribles dans la machoire. maintenant que je prends dexamfetamine, je vois aussi qu il agit mieux dans mon cas.

16/10/2012 | Homme | 12
TDA
L'enfant prenait pendant 3 ans avec des arrets et de changement de dose. Pas d'améliorations de scolarité sauf écriture qui était plus lisible. Retard de croissance physique important, rebond et colères, l'enfant se sentait mal: inconfort, était "au ralenti', il a gardé un sentiment TRES désagréable de la Ritaline . Crises de colères importante TOUS les soir même pendan...lire la suitet les vacances. Ne conseillons pas au enfants.

30/09/2012 | Femme | 27
TDA
cela fait 2 semaines que je prends ritaline en combi ave antidépresseur et xanax. j'ai du commencé avec 2 x 10 mg toutes les 5 h hélas je n'en remarquais rien. maintenant je suis à 2 x 20 mg et j'ai pas mal d'effets secondaires : mal de tête. pression sur la poitrine, effet de rebond, mouvements incontrôlés. hier j'en avais tellement assez que je suis allé chez le général...lire la suiteiste. il m'a fait stopper de suite avec comme résultat que je suis hyper agitée mais heureusement plus de mouvement spastiques. mon expérience avec ritaline est donc négative et je ne veux plus jamais en prendre.

TDA
cela agit trop court, beaucoup d'effets suite à cela. les symptômes apparaissent déjà avant de prendre la dose suivante. ce n'est pas possible de le prendre 3 ou 4 x par jour si on a déjà des problèmes pour planifier..

13/09/2012 | Homme | 43
méthylphénidate
remède assez bon mais vite épuisé. avant je prenais modiodal qui avait une longue durée d'action. mais ce médicament semble trop cher donc passé à ritaline. 2 cachets par jour mais pour ma narcolepsie cela n'agit qu'une petite heure ou 2 ou 3 selon l intensité de mon travail. je remarque de suite quand il n'agit plus, j'ai la tête lourde ou je m'endors de suite. pas d'e...lire la suiteffet secondaire sinon. dès que je le prends je me sens énergique.

06/09/2012 | Homme | 28
TDAH
J'ai pris du ritalin durant 5 ans 1992 a 1996. J'ai maintenant de grave probleme d'appétit, j'ai très peu de masse musculaire, J'ai du mal a faire des éfforts phisique. Ce médicament cause de très grave séquelle a long terme. Je vous déconseille de druger vos enfants.

29/08/2012 | Homme | 56
Hernie
dans quels cas on utilise ritaline ! pas seulement pour TDAH, cela doit aussi être pour d'autre chose. faites le moi savoir.

03/08/2012 | Homme | 26
TDAH
il y a 3 mois diagnostic de TDAH j'ai de suite commencé avec methylfenidate (rubio) cela me rendait plus calme et je peux mieux me concentrer. je joue depuis 10 ans de la guitare et cela m'était impossible de me concentrer sur un long morceau de musique. d'une certaine manière j'avais la technique mais cela ne fondait pas ensemble. il semble mainenant que le puzzle est ...lire la suitecomplet. un seul inconvénient c'est que je deviens très peureux et paranoide avec ce médicament. je pense essayer dexamfetamine. peut-être que cela aurait le même effet mais j ai lu aussi que cela peut aller mieux.

24/06/2012 | Femme | 55
TDAH
Si j´avais pris de la ritaline dès mon enfance, ma vie n´aurait pas été ce martyre, Depuis que mon neurologue m´a conseillé et donné ce traitement je suis devenue sociable, relativement ordonnée dans mes pensées et je contrôle mieux mes émotions. Je parviens à écrire presque sans fautes d´orthographe, J´ai la constance suffisante pour mener à terme ce que j´entreprends, ...lire la suiteje n´ai plus peur des gens, je suis plus calme. Cela m´a permis de m´intégrer socialement et de ne plus être mise en marge à cause de mon comportement imprévisible en dépit d´une très haute formation et de mes capacités. J´accepte quelques effets secondaires s´il y en a en échange de la qualité de vie que j´ai gagnée.

21/06/2012 | Femme | 22
PDD-NOS
(rédaction : texte supprimé du fait de l'impossibilité d'acheter / vendre des médicaments via ce site, salutations meamedica)