Expériences avec Xanax

alprazolam

04/04/2022 | Homme | 34
alprazolam (0,5mg)
Arrêter de fumer
Avec 1comprimé matin midi soire voire 2le soire dosage 0.50mg bon çà c'est sur sa te mes une claque dans la gueule mais pour ma part me seul effet secondaire que sa me donne c'est tout comme le BÉDO sa me donne une faim du diable à chaque fois que je prend les 2 comprimé le soire aller koi 30 à 45mn après les avoir pris sa m'en réveille même la nuit telment que j'ai faim p...lire la suiteuis ba je sa me donne 10fois plus envie de fumer des clope à sa c'est sur je plus un seul pilon depuis 8mois mais voilà la nuit sa m'en réveille pour manger mais aussi pour fumer des clopes sinon aucun manque de pilon j'ai des potes qui fume même à coter de moi le pilon et même pas sa me donne envie une fois que j'ai pris mes compris et j'ai des 0.50 et pas des 0.25mg si je prend 3comprimé en une seul prise ba sa fait comme ci je venais de prendre une grosse défonce comme ci je venais de fumer au moin une bonne vingtaine de pilon

06/05/2015 | Femme | 21
alprazolam (0,5mg)
Arrêter de fumer
Fumeuse de cannabis depuis presque 10 ans , j'ai décider d’arrêter . j'ai été voir un généraliste ( Dr gimbert a anglet ) qui me la prescrit pour une première durée d'un mois (1 a 2 comprimé 3 fois par jours.) La première semaine , je suis passer d’environ 5 à 10 joints ( et pas des joints de fillette ) a 3 ou 4 ( surtout le soir pour dormir ) . 2 semaine quasi plus de ...lire la suiteconsommation de cannabis 3 semaine PLUS UN JOINT FUME !!!! ma seule crainte , ne plus pouvoir me passer du Xanax .. J'ai tenter de réduire de moi même , la journée tout vas bien , mais le soir ... c'est très dur .. hier soir j'ai ressenti le manque de xanax pour la première fois . Et je dois dire que la sensation est similaire voir même pire que le manque de weed ( palpitation , bouffé de chaleur ,a la limite de la crise d'angoisse ...) J'ai donc céder et pris 2 comprimés . 2h après j’étais plutôt détendu mais toujours entrain de tourner en rond ... j'en ai donc pris 1 de plus et la j'ai enfin ressenti a fatigue s'emparer de moi ... Demain j'ai rendez vous avec mon médecin pour en discuter , peut être augmenter le dosage mais réduire la quantité des prises ... En tout les cas ce médicament + une forte motivation = sevrage plutôt easy ^^ . attention a ne pas compenser le manque de cannabis par trop de xanax ... faites du sport , de l'art plastique , écrivez votre ressentis et pourquoi pas votre vie avant après ;)