Expériences avec Valium

diazépam

Pour  DépressionX

Angoisse / trouble panique (25 avis)
Troubles d'angoisse (9 avis)
Alcoolisme (3 avis)
Inquiétude (1 avis)

17/01/2019 | Femme | 16
diazépam (5mg/ml)
On m'a donné du Valium pendant un mois de 2 à 3 fois par jour alors que j'avais 15 ans et que j'étais hospitalisée pour dépression et tentatives de suicide, automutilation. Depuis que j'ai arrêté d'en prendre, même si je suis toujours sous antidépresseur et anxiolytiques, je ressens les troubles liés au sevrage. Je veux absolument reprendre du Valium, je ne peux pas m'en p...lire la suiteasser. Il me faut du Valium. C'est vital. Je veux encore du Valium.

05/02/2018 | Femme | 48
diazépam (2mg)
J'ai pris diazépam qui est le générique de valium en septembre 2014 à janvier 2017, le soir pour dormir, et quelquefois la journée pour pouvoir gérer la souffrance . Le médicament à abîmé ma mémoire. Sinon pas de dépendance, car je l'ai arrêter en 2 semaines. Attention danger, détruit la mémoire, avec des absences. C'est le seul inconvénient de ce médicament mais c'est én...lire la suiteorme.

04/01/2018 | Femme | 53
diazépam (10mg)
Il faut insister sur votre ressenti face aux médecins qui pensent avoir toujours raison. Non ils n'ont pas la science infuse et ne savent pas ce qui est dans votre tête et comment votre corps répond au médicament.

25/04/2020 | Homme | 29
diazépam (2mg)
Prescrit pour une dépression et crises d'angoisse. Ce médicament ma permis de me relever et de retrouver un sommeil correct. A part les somnolence et les jambes lourdes très peu d'effets secondaires. Cependant le corps s'habitue très vite, trop vite au benzodiazépines. Donc j'ai dû prendre un AD en plus du valium.

19/03/2018 | Homme | 23
diazépam (10mg)
Deuxième grosse rupture amoureuse, tristesse et gros manque affectif, l'impression d'avoir un couteau dans le coeur pour ceux qui connaissent. Avant je prenais du xanax mais il y avait beaucoup trop d'accoutumance et d'addiction et en plus ça dure pas longtemps et c'est pas fort . Le valium, un demi comprimé à midi et un comprimer le soir ma permis d'effacer la douleur ...lire la suiteaffective, de beaucoup moins penser à mon ex et à retrouver le sourire. J'ai quelques fois l'impression de vertige un peu comme si j'avais pris un bon apero mais rien de méchant. Et en prime le soir je dors trop bien et j'ai plus de cauchemar. Attention ce médicament doit être utilisé intelligemment et ne pas être abusé. Je recommande lors des séparations difficiles.

09/09/2012 | Homme | 32
diazépam
Après 5 ans de Rivotril, passage au Valium. Ce médicament me sauve la vie, je prend les 5mg. Détendu, relaxé, pas d effets secondaires, et moins de dépendance qu'avec les autres benzodiazepines car il a une durée de vie très longue. Je le préfère largement à Xanax, Temesta ou autres car ils me creeaient un effet de manque entre les prises. Avec Valium, aucun problème. Oui,...lire la suite il y a risque de dépendance, mais c'est un petit prix à payer par rapport à tout ce que ce médicament me permet de faire maintenant...