Expériences avec Temesta

lorazépam

Angoisse / trouble panique (36 avis)
Troubles d'angoisse (9 avis)
Épilepsie (2 avis)

10/02/2015 | Femme | 63
lorazépam
cessez de tirer à boulets rouges sur le TEMESTA. C'est un excellent produit et apprenez encore que sur les personnes de plus de 60 ans 1,5% de la population dite "normale" risque un ALZHEIMER, alors que SEULEMENT 2,5% de la population en risque un AVEC du temesta. J'en prends personnellement depuis 1973, lorsque mon père est mort subitement et après avoir beaucoup réduit l...lire la suitea dose, j'ai eu en 2013 un terrible accident de voiture qui a coûté la vie à mon époux. Dans la maison de repos, on m'a mise d'emblée et sans me consulter, à 2,5mg, ce qui m'a permis de surmonter un très vif chagrin. Évidemment, depuis, je ne peux plus m'en passer...Mais qu'est ce que çà peut faire? Il ne m'est jamais arrivé de m'endormir brusquement, je conduis et très vite (n"en déplaise à tous ces connards de bien pensants), et je suis bien, équilibrée et heureuse entre mon petit chien, mon hamster, ma gym, ma ^piscine et mes copines. Oui, c'est chiant de devoir toujours avoir la plaquette sur moi, mais...Et les diabétiques? Alors, rassurez vous

29/10/2015 | Homme | 64
lorazépam (2,5mg)
Après un séjour de 3 mois en hôpital suite à une infection staphylocoque dorée résistant j'ai commencé à avoir des angoisses très invalidantes. Le Temesta m'a beaucoup aidé. J'en ai pris pendant 3 ans, je ne prenais pas le médicament systématiquement mais uniquement en cas de besoin. Avec le temps mes angoisses ont disparu et le sevrage ne m'a pas posé de problème. Au...lire la suite niveau des effets secondaires, baisse de libido et troubles de la mémoire à court terme. Après arrêt la libido est redevenue normale mais les troubles de la mémoire sont restés. Il est difficile de dire s'ils sont dus au Temesta ou simplement à l'âge, probablement une combinaison des deux. Au moment de mes angoisses ma vie était un enfer, impossible de travailler ou même de sortir. Aller en voiture à 5 km de chez moi était un véritable calvaire. Le Temesta m'a permis d'avoir une vie normale, j'utilisais les pastilles sublinguales qui procurent un effet très rapidement, en général dans les 5-10 minutes.

30/03/2022 | Homme | 65
lorazépam (4mg/ml)
ANXIETE GENERALISE AVEC CRAINTE DE SUICIDE

11/08/2018 | Femme | 65
lorazépam (4mg/ml)
Je prends 2 témesta, le soir ou je ne dors pas........ il m'avait prescrit ce médicament pour ma tension aussi....... Je perd la mémoire, la concenration, constipée, je n'urine plus, orientation mauvaise, problèmes au yeux, rétension d'eau........., je prends aussi eltyroxine...hypotyroide,. le matin, et mélatonine+++ vitamine B. mes jambes peds et orteille...lire la suites s'endorment....... je ne peux m'en passer pour dormir........ parfois je suis triste, parfois, hyper active, allant dans tous les sens..... que me proposez vous d'autre pour dormi... et récupérer, je suis fibromyalgique...........

07/03/2016 | Femme | 65
lorazépam (1mg)
Cet anxiolytique m'avait été prescrit pour des crises d'angoisse qui avaient commencé après un décès dans ma famille. Malheureusement, les problèmes s'étant accumulés (hystérectomie, licenciement, divorce, difficile recherche d'emploi, harcèlement moral au travail, emploi très stressant avec beaucoup de responsabilités, longs trajets en transports en commun, maladie puis ...lire la suitedécès de mes parents) je n'ai pas eu le loisir d'arrêter ce médicament car il me permettait de faire face normalement à tous ces événements. Je l'avais arrêté sans difficultés pendant quelques mois mais, un jour de grève des transports en commun où j'étais complètement compressée entre les voyageurs alors qu'il faisait très chaud et que le RER était arrêté sous un tunnel, je fus reprise par une crise de spasmophilie. C'est à ce moment que je suis allée chez mon médecin pour qu'il me represcrive le TEMESTA et qu'il l'a remplacé (contre mon avis) par du SEROPLEX....

12/09/2014 | Femme | 66
lorazépam
bjr, c'est un medicament très efficace contre les anxietes, et les insomnies, je le prend depuis 9ans et j'en suis satisfaite. mon medecin me demande de l'arreter progressivement, en me proposant de faire un sevrage. je le fais et petit a petit je diminue la dose. j'en prend un au coucher, et je voudrai arreter. merci pour vos commentaires.

17/03/2021 | Femme | 67
lorazépam (1mg)
Je prenais ce ttt effiace le temps de trouver un ttt qui ne soie pas des benzo...je ne veux pas de dépendancs.....

23/03/2015 | Homme | 68
lorazépam (1mg)
Je prends ce médicament depuis 1973, et on est en 2015. Au départ 3 comprimés de 1mg, et la dose s'est réduite pour être aujourd'hui à 1 comprimé le matin. Je ne peux pas m'en passer, mais je n'ai pas connu de troubles secondaires depuis 42 ans que je le prends. Je pensai qu'il pouvait avoir un effet placebo, mais quand j'oublie de le prendre je m'en aperçois vite. Fini ...lire la suiteles crises d'angoisse qui m'empêchaient de prononcer un mot dans une réunion ou les participants ne m'étaient pas connus, finis les déjeuner d'affaires qui étaient un calvaire car j'avais du mal à déglutir...Alors même si ce médicament peut avoir à terme des effets néfastes, il m'aura permis de vivre ma vie professionnelle et privée quasiment normale.

15/02/2021 | Femme | 71
lorazépam (2,5mg)
Depuis mon enfance je suis très angoissée et j'ai du en venir a prendre des médicament c'était intenable j'avais des crises de panique tous les jours même a l'école je me voyais mourir avec e cœur qui s'emballait donc j'ai vécu l'enfer et mes parents me comprenaient pas du tout arrive a un âge ou je ,'ai pu que prendre des médicaments depuis 1974 et je suis arrive a pre...lire la suitendre le l'Atarax du Temesta 2,5mg et du stilnox tous les soirs depuis je n'ais jamais arrête j'ai toujours de la mémoire et je n'ais pas de soucis avec ce que je prends

23/04/2018 | Homme | 74
lorazépam (1mg)
S.V.P. NE JAMAIS TOUCHER à CETTE DROGUE !!!

15/06/2019 | Femme | 78
lorazépam (1mg)
Voici 3O ans que je prends TEMESTA 1mg, j'en prenais 3 par jour il fut un moment, et voici 3 ans, j'ai commencé à arrêter 1 le matin, ensuite 1 an après j'ai arrêté le deuxième du midi, actuellement j'en prends 1 à 16 heures!!!. J'ai du mal de m'en passer!! mais si j'ai marqué, quelques effets secondaires, chose drôle, j'en ai besoin ! et ce cachet de 1 mg, me donne mal à...lire la suite la tête, je ne me sens plus la même personne!! je ne comprends pas, pourtant, c'est un besoin de le prendre, sinon je m'énerve!!que faire, mon Médecin me dit de ne pas surtout arrêter., si j'ai mis que j'étais " insatisfaite" avant nous avions des plaquettes, beaucoup plus facile!! à présent, une boîte, avec les comprimés tous ensemble, pas facile!! merci pour mon écoute. Monique;

26/08/2020 | Homme | 80
lorazépam (2,5mg)
je prend 6 comprimés de temesta 2,5 chaque soir apres manger le midi grsse fatigue

20/08/2020 | Femme | 89
lorazépam (1mg)
anxiolytique, somnifère,et bien d autres , les prescriptions a long terme , plus de 4 semaines ! font des dégats au cerveau , pour les personnes agés qui en on consommé pendent plus 30 ans , on les diagnostique alzheimer ? plus simple que de mettre en cause les médicaments délivré a la lègére , encore combien d années faut il pour les encadrer clairement ! c e...lire la suitest médicaments destructeurs , c est mon expérience avec ma maman ,