Expériences avec Temesta

lorazépam

Angoisse / trouble panique (36 avis)
Troubles d'angoisse (9 avis)
Épilepsie (2 avis)

29/06/2019 | Femme | 60
lorazépam (1mg)
Le médecin m à prescrit 3temesta 1mg matin midi et soir j ai dormi toute la journée au bout du deuxième jour après l avoir appelé il m’a dit 1/2 le matin 1/2 le midi un le soir et m a reculé la prise de l Effexor d une semaine je suis un peu perdue quels sont les risques?j ai souffert de trouble panique depuis 15 ans il y a six ans hospitalisation avec Paroxétine 20 mget u...lire la suiten temesta le soir nickel puis sevrage en douceur de la Paroxétine et six moi plus tard rechute d ou cette prescription. Un peu angoissée à l idée de reprendre à zero

15/10/2020 | Homme | 59
Cancer de la prostate

11/09/2014 | Homme | 59
lorazépam
J'ai 59 ans j'ai pris du Temesta pendant 18 ans de 23 ans à 41 ans. C'est en effet très efficace et je n'y ai pas trouvé d'effets secondaires avérés pendant ces 16 ans. Mais si je peux conseiller tout ceux qui vont me lire c'est d'essayer d'autres méthodes que ces médicaments profondément addictifs et dont on ne connait pas les effets dévastateurs sur le long terme. J'ai ...lire la suitemis presque 2 ans à m'arrêter à partir du moment ou je l'ai décidé car c'est une drogue affreuse qui ne permet pas que l'on puisse s'en passer. Pour arrêter il faut y aller très lentement et vous verrez que c'est très efficace. Chaque mois vous diminuez la dose. A la fin je ne faisais que croquer une infime partie. Puis parfois lorsque je sentais une angoisse il me suffisait de savoir que j'en avais dans ma poche, puis après juste dans ma maison. Aujourd'hui je n'en ai plus du tout et je m'en porte beaucoup mieux. Ce fut ma plus grande victoire sur moi même d'arrêter cette merde. J'ai mis 1 jour pour arrêter de fumer et presque deux ans pour arrêter le Temesta (la même année). SVP ne commencez JAMAIS !!!.

12/04/2020 | Homme | 57
lorazépam (2,5mg)
(..) Toute ma vie, il est dure à arrêter et il a des effets secondaires incroyables : Perte de mémoire, risque de démence effets bipolaire Alzaimet psychose C'est un poison (............…) Il suffit de lire la notice. (Meamedica.fr: le texte a été ramené à l'expérience elle-même)

11/01/2016 | Homme | 55
Cancer de l'intestin
Je prends du témesta car il est très efficace pour calmer mes angoisses dûes à ma bipolarité et depuis un an,à mon cancer,en plus. J'en suis très content même si je sais qu'il y a de l'accoutumance. J'en ai vraiment besoin pour me sentir mieux.

21/08/2015 | Homme | 55
lorazépam (1mg)
depression matinal et dificulté a m endormir

09/01/2014 | Femme | 55
lorazépam
Dépression pendant l'adolescence... Depuis j'ai essayé de comprendre pourquoi et comment m'en sortir... le temps a passé... Je me suis formée psy et neuropsy Et je m'apprête à éditer un livre au sujet des psychotropes, leurs effets sur nos neurones... Et comment faire pour libérer les neurotransmetteurs " protecteurs" en synergie avec les mécanismes naturels du cerveau....lire la suite Notre cerveau sait faire!!! il suffit de savoir comment... Et pas besoin de béquilles pharmacologiques dans la plupart des cas.

22/08/2016 | Homme | 54
lorazépam (2,5mg)
Suite a une perte d emploi et une séparation (la même année) ...mon esprit s est pollué par des idées noires mais pas suicidaire ... de plus en a decoulé une peur et une obsession panique de la mort ... ce medicament m a et m aide encore a bien dormir et me sentir ,, sans tomber dans un état comateux ... mais je pourrais difficilement m en passer ;; deja essayer mais cela ...lire la suiteme rend trop anxieux

11/08/2014 | Homme | 54
lorazépam (2,5mg)
En tant que bipolaire,je prends le témesta pour mon anxiété forte,ce médicament est associé à un anti-dépresseur et à du lithium. Le résultat obtenu avec le témesta est très bon et parfois,je réduis ma dose de 3 comprimés à 2,5 mgr/jour à 1 ou 2 comprimés /jour. Pour moi,le témesta est le meilleur anxiolytique que j'ai essayé.

05/05/2014 | Homme | 54
lorazépam (2,5mg)
Depuis que je prends du Témesta,je me sens la tête plus légère et ce médicament est associé à un anti-dépresseur,à du lithium,à du valium(pour la nuit) et a un anti-hypertenseur. Je continue encore à prendre mon Témesta et peut-être encore pour longtemps.

18/04/2014 | Homme | 54
lorazépam
Je trouve que le Témesta me procure un bien-être mental important,et celui-ci est associé,dans mon cas a des anti-psychotiques,du lithium et anti-dépresseur. C'est vrai que le Témesta donne une accoutumance mais bon,je n'augmente pas le dosage pour l'instant.

01/05/2016 | Femme | 53
lorazépam (2,5mg)
éviter les antidepresseurs !

24/03/2014 | Femme | 53
lorazépam
Bonjour je suis très intéressée par la parution de votre livre pourriez vous m'indiquer où me le procurer ? Merci cordialement.

10/10/2017 | Homme | 51
lorazépam (2,5mg)
bonjour les premiers temps elle m'a aidé a surmonté mes angoisse .je l'a prend le soir pour dormir comme je suis somnobule sa m'a aidé a domir.mais le temp j'en ai fas le bol je veut devenir normal dormir normal .j'ai essayé d'arreté tout seul pas moyen j'ai diminué a 5mg puis j'ai remonté a 10 mg.je suis toujour .si y'a conseil ou methode je vous remercie du fond du coeu...lire la suiter .merçi

15/05/2018 | Femme | 50
lorazépam (2,5mg)
Ne commencez jamais, ou ne de passer pas trois mois, je me suis accoutumée et mon mede Actuel m’a dit si j arrête de suite de vous le prescrire vous finissez à l’asile, donc moitié par moitié sur des mois si j arrive à m en passer je me suis faite opérer et la clinique n’en avait pas du coup deux jours sans égal crise de raideur des muscles, tremblement incontrôlable je c...lire la suiteroyais devenir folle, j ai hurlée suppliée pour en avoir ils ont appelez-le psy de service qui après m’avoir vue a donné son aval une demi heure après l’avoir pris j étais un ange le médecin m’a dit que c était normal c est horrible le nombre de cas m à t il dit qui finisse mal avec ce truc et je vous promets c est la vérité, prise de poids et pourtant je suis loin d être une grande mangeuse .

14/04/2015 | Homme | 50
Apnée
je le prends le temesta depuis 1998 a 2015 soit 27 ans je l ai arreterr il y a 15 jour je prends a la place atarax 25 la moitier d un cp je vous conseille de l arr progressive a l arret apres 20 jours tres nette amelioration eter il donne une impuissance sexuelle