Expériences avec Seresta

oxazépam

Angoisse / trouble panique (53 avis)
Alcoolisme (15 avis)
Troubles d'angoisse (10 avis)

18/08/2013 | Femme | 46
oxazépam
Bonjour, j'ai lu pas mal de vos commentaires, je prends du séresta 50 mg trois fois par jour et cela me coupe l'appétit, me fait dormir et me rends complètement larve ! Je ne sais pas non plus si c'est dû à ma pathologie ou au médicament en lui-même. Si je n'en prends pas, ça m'angoisse et si j'en prends, je deviens complètement hermétique à tout. Ca me fait peur, j'ai éno...lire la suitermément changé, je ne m'intéresse plus à rien, envie de rien, tout est une corvée, je me force pour tout, me noie dans un verre d'eau, c'est terrible, ai sans cesse un nœud dans le ventre et la gorge, n'arrive pas à manger ou très peu, idées suicidaires, vois tout en noir... si vous ressentez les mêmes choses, merci de partager.

11/09/2012 | Femme | 29
oxazépam
Très bien pour l'angoisse, par contre ça fait plus d'un an que je prends 25 mg matin midi et soir et 50 mg au coucher. Depuis 3 mois troubles de la mémoire immédiate assez importante. Intolérance aux grosse chaleurs qui me provoquent des nausées.

15/06/2016 | Homme | 19
oxazépam (50mg)
Prescrit en parallèle d'un antidépresseur et d'un thymorégulateur pour atténuer les éventuelles angoisses. J'en prends ponctuellement, jusqu'à 150mg en une prise. Mes angoisses sont atténuées, et tout rentre dans l'ordre. Je l'utilise aussi en cas d'insomnie, pour moi il est bien plus efficace que le zolpidem (Stilnox) et le zopiclone (Imovane) Un défaut toutefois : Il e...lire la suitest long à agir, les effets ne se font ressentir qu'après 1h environ, ce qui est problématique lors de crises de panique nécessitant une action rapide. Pour avoir testé de l'alprazolam (Xanax) et du bromazépam (Lexomil), ceux-ci agissent bien plus rapidement Je n'ai personnellement aucune dépendance au Seresta puisque je le prends ponctuellement. Mais il m'est arrivé d'en prendre pendant 1 semaine entière, et d'arrêter du jour au lendemain sans problèmes.