Expériences avec Lexomil

bromazépam

Angoisse / trouble panique (63 avis)
Dépression (11 avis)
Stress (4 avis)

09/10/2023 | Femme | 56
bromazépam (6mg)
Crise d'angoisse surtout le soir au coucher , sa fait quelques mois que jen prend et j'essaie de faire 1 jour sur 2 voir 3 . Et parfois le comprimé na aucun effet 🙄

08/03/2023 | Femme | 55
bromazépam (6mg)
je suis une femme de 55 ans qui prend le lexomil depuis presque 30 ans et je voudrais me sevrer car cela rend agressif(ve) , et humeur massacrante . en longue durée cela donne les symptomes que nous ne voulons pas , perte de mémoire ,vertige , tachycardie et ANGOISSE matinale surtout , je n arrive paas a m arreter j en suis a 1/4 , comment puis je faire ?

29/04/2021 | Femme | 53
bromazépam (6mg)
Mon anxiolytique préféré, il a zéro effets secondaires, et ne me donne que de la détente et me fait dormir...Le kif TOTAL. Et puis un jour, malheureusement mon corps ne l'a plus voulu, il a rejeté, faut dire que ça faisait plus de 10 ans que j'en consommais mais tout de même ! Bref je galère pour trouver un anxiolytique tout aussi efficace et pour le moment ça n'a pa...lire la suites l'air facile du tout.

18/01/2015 | Femme | 44
bromazépam
Depuis pas mal de temps j'avais des angoisses de plus en plus diverses et variées qui la nuit m'empêchait de dormir car je cogitais et la journée j'avais des pensées négatives avec des peurs irrationnelles en parallèle à de réels problèmes dans la vie quotidienne. Je n'arrivais plus à m'apaiser. le médecin m'a conseillé de prendre un quart de comprimé Lexomyl 6mg uniquemen...lire la suitet les soirs où je n'arrivais pas à m'endormir et tournait dans mon lit à cogiter. Je n'ai pris ce médicament que quatre ou cinq fois depuis le début d'année mais le résultat est impressionnant, non seulement il m'apaise et je dors bien, sans me réveiller ni cogiter en pleine nuit mais en plus il m'apaise la journée même les jours où je ne le prends pas et je me sens revivre, j'ai une humeur plus sereine, plus d'idées négatives ou noire, plus de tristesse ni d'angoisse. Si seulement j'avais connu ce médicament plus tôt !!! Je pense que ce médicament me convient donc c'est fait pour calmer les personnes avec de sérieuses angoisses mais ce n'est pas un anti dépresseur.

05/03/2022 | Homme | 67
bromazépam (6mg)
C'est mon "grigri" 🤞! J'utilise ce médicament depuis plus de quarante ans, mais pas régulièrement, même si j'en ai toujours sur moi ! Je peux rester des mois, voire plus, sans en prendre. Angoisses, vertiges, stress, malaise vagal, etc... Un problème, et hop, un quart sous la langue ! Efficacité rapide et redoutable, entre 15 et 30 minutes ! Bien sûr, chacun réagit différ...lire la suiteemment, à chaque médicament ! Donc, à essayer, mais sur avis médical, bien sûr. Bonne santé à toutes et tous. 😉

31/05/2016 | Homme | 54
bromazépam (6mg)
Bonjour, suite à un arrêt de consommation régulière d'alcool, je prends 1/4 de Lexomil le soir avant de dormir et CA MARCHE.Pour résumer, je buvais tous les jours une bière ou 2 le soir en semaine ainsi que des apéros de temps en temps et le week end un peu de tout .Sans avoir une consommation très importante, je me suis rendu compte de ma dépendance à l'alcool et j'ai déc...lire la suiteidé de ma propre initiative d'y mettre un terme. J'ai donc opté pour ce médoc qui pour moi fonctionne bien que je n'en prenne pas en quantité excessive soit 1/4 par soir et je ne compte pas dépasser cette dose qui déjà, à moins que j'y sois très sensible(je ne prends rien d'autre) me maintient dans une très légère somnolence sans impact sur ma vie de tous les jours puisque je travaille et ne m'arrête pas souvent en maladie.D'autres éléments m'ont fait prendre cette décision, je buvais de plus en plus face à des problèmes professionnels de mon épouse qui ressurgissaient sur notre couple et créait un climat tendu qui finissait souvent en disputes.Depuis, je suis plus zen et plus enclin à l'écoute.Voilà pour mon expérience,chacun à la sienne et adapte sa posologie à ses propres besoins mais attention à la surdose, ce médicament peut s'avérer très dangereux si mal utilisé.

24/09/2012 | Homme | 57
bromazépam
Je déconseille formellement: Hypotension, dépression, idées noires, fatigue extrème, accouphènes, vertiges.