Sécurité des médicaments et vous

Sécurité des médicaments et vous

médicaments

Avis par médicament

2
avis

Lexomil

bromazépam

donnez votre avis
Pour  StressX

SATISFACTION GÉNÉRALE

Satisfaction générale

EFFICACITÉ

Efficacité
pas d'effettrès efficace

QUANTITÉ EFFETS SECONDAIRES

Quantité effets secondaires
pas d'effetsénormement d'effets

FILTRER LES AVIS PAR MALADIE

1
2

Lexomil

12/07/2015 | Femme | 46
bromazépam (6mg)
Stress
Efficacité 4
Quantité effets secondaires 1
Gravité effets secondaires 1
Facilité d'emploi 5
j'ai commencé à prendre de lexomil il y a plusieurs années. J'ai très vite fait ma propre prescription, 3 barrettes par jour. Et plus le temps passé plus j'en prenais. Je dépassé de loin la prescription. A la moindre difficulté j'en prenais un entier. Dès qu'il m'en restait très peu, je m'obligeais à sortir pour aller à la pharmacie pour une avance en attendant d'aller c...lire la suitehez mon médecin.Je cherchais partout au cas où j'aurais à tout hasard oublié une boîte. Je ne sortais plus de la maison que pour m'en procurer ou aller chez le médecin pour l'ordonnance. Et oui si je voulais ma dose quotidienne il ffallait sortir. Je me suis renfermée sur moi même la seule chose dont je ne pouvais me passer c'etait lexomil mon compagnon DESTRUCTEUR plus j'en prenais plus je me coupais du monde. Cela ne me faisais pas dormir juste oublier ma vie. Une boîte de 30 ne me durée pas plus de 10 jours. C'était incroyable le nombre de barrettes que j'avalais chaque jour. Ensuite dernièrement j'en ai eut assez de dépendre de lui. J'ai vu un psy également mais je refusais qu'aurais du le dire c'etait en janvier dernier. J'ai aussi mes 4 enfants à la maison. Pour mes enfants qui sont encore petit, pour toutes ces années perdues gâché par mon adduction. J'ai finalement fais UN GRAND PAS EN AVANT. J'ai arrêté du jour au lendemain d'en prendre .Le 23 avril dernier , bientôt 3 mois. Je ne dis pas que cela a été facile. Bien au contraire, depuis je dors très tard. J'ai eu des maux de tête incroyable au début qui ont duré plusieurs jours. J'ai consulté mon psy en mai dernier. Il m'a prescrit des trucs pour dormir et un autre pour être mieux la journée et un antidépresseurs .Mais je ne prends plus Rien. Je vois mon psy jeudi pour lui faire part de mon état et lui dire que je ne prends rien de se qu'il m'a donné. Je ne veux plus être dépendante de ces médicaments. Lexomil n'a pas été pour moi. un ami. Je ne pense pas qu'il soit efficace sur quiconque quelques soit les personnes ou alors il faut REPECTER LA PRESCRIPTION faites par le médecin. Sortir ne pas rester seule à ruminer. si j'ai voulu dire ce qu'il a été pour moi c'est pour donner mon avis et faire savoir que l'on peut l-arrêter avec la volonté mettre dans un coin de sa tête que c'est mauvais en réalité il nous détruit à petit feu. Pourquoi ne pas plutôt consulter un psychologue pour évacuer le stress, l'angoisse. Nous avons tous des moments de faiblesse mais certains sont plus fort et non pas besoin de prendre des ... J'espère qu'avec le temps tout ira mieux pour nous sans être ou devenir dépendant. Je vous souhaite d'aller Mieux et de profiter de la vie. Bon courage à tous.
3

Lexomil

03/06/2014 | Homme | 27
bromazépam
Stress
Efficacité 4
Quantité effets secondaires 3
Gravité effets secondaires 4
Facilité d'emploi 5
je trouve que c'est un bon complement au somnifere surtout que depuis le debut de l'année j'ai réussi a reduire ma prise de 5 quart a 3 a 4 quart le soir au coucher. J'aimerai et j'esserai de passer a 1/2 somnifere le soir avec 3/4 de Lexomil dans pas longtemps.
1

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Levothyrox (1609) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Mirena (1536) - Contraception - autre
Tramadol (891) - Douleurs - morphine
Paroxetine (621) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (593) - Dépression - antidépresseurs autre
Champix (578) - Toxicomanie
Lyrica (524) - Epilepsie
Simvastatine (494) - Cholestérol
Amoxicilline (447) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Sertraline (390) - Dépression - antidépresseurs IRS
Cymbalta (360) - Dépression - antidépresseurs autre
Seroplex (348) - Dépression - antidépresseurs IRS
Crestor (346) - Cholestérol
Tamoxifene (346) - Cancer - hormones et antihormones
Citalopram (334) - Dépression - antidépresseurs IRS
Metformine (323) - Diabètes - médicaments oraux
Deroxat (307) - Dépression - antidépresseurs IRS
Tahor (294) - Cholestérol
Victoza (259) - Diabètes - médicaments oraux
Propranolol (254) - Tension artérielle - beta bloquant
Abilify (237) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Concerta (236) - ADHD - psychostimulants
Keppra (227) - Epilepsie
Roaccutane (222) - Acné
Lexapro (221) - Dépression - antidépresseurs IRS
Aerius (215) - Allergies
Valdoxan (211) - Dépression - antidépresseurs autre
Cerazette (209) - Contraception - autre
Doxycycline (202) - Antibiotiques - tetracyclines
Methotrexate (200) - Système immunitaire - immunosuppression

disclaimer  Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.