lercanidipine

Tension élevée (21 avis)

28/11/2021 | Femme | 66
lercanidipine (10mg)
Très peu d effet sur la baisse de tension avec 10.. trop d effets secondaires ..l expérience avec ce médicament s arrête la pour moi ...énormes veines sur les jambes.... vaisseaux claqués dans les yeux ...vertiges....douleur estomac ... trouble vue avec baisse de l acuité visuelle...

11/07/2021 | Homme | 73
lercanidipine (10mg)
je suis suivi pour la tentions battement du coeur, le diabète et cholestérol

17/04/2021 | Femme | 65
lercanidipine (10mg)
ma médecin ne veut pas le changer car elle dit qu'il marche pour la tension . elle se fout de mon mal - être. je vais donc changer de médecin ! marre de ces médecins roumains !!! je crois qu'elle ne connait pas grand chose à la Médecine ! a t-elle seulement eu un diplôme français? je suis même tenté de l'arrêter tellement je suis mal

20/02/2021 | Femme | 68
lercanidipine (10mg)
javais jusqua 19 de tennsion mon ledecin ma prescrit lercanidipine et le matin vertige beaucoup de sueurs froides !! donc cela me stress et ma tension remonte a 15 ! pfff j ai tjrs etait stréssée !!!

20/02/2021 | Femme | 34
lercanidipine (20mg)
Je prenais de lercan 10 sa allait maintenant les néphrologue s ont augmenté à 20 et je suis très mal des douleurs horrible au ventre, des bouffés chaleur,des palpitations et des nausées suivie de vomissements c est une horreur.. Sa se passe mal avec ce médicament je ne supporte pas mais les médecins persiste avec sa.maintenant a cause de sa il on du me mettre sur de la mor...lire la suitephine a cause d une douleur horrible après la prise de lercan quelques heures après. Et ma tension ne baisse pas au contraire il es plus haut.

10/10/2019 | Femme | 58
lercanidipine (10mg)
traitement insupportable pour moi. remplacé par ramipril le soir : vertiges qui continuent la nuit... en s'estompant

27/04/2019 | Femme | 62
lercanidipine (10mg)
Au début des palpitations,puis des vertiges et des nausées,mon hypertension qui ne s'améliorait pas beaucoup. Mais je l'ai arrété quand mon taux de plaquettes s'est mis à chuter de façon inquiétante

13/03/2019 | Femme | 66
lercanidipine (10mg)
Avant, j'avais de l'hypertension, pas de traitement et j'étais en forme ! maintenant, je suis sous traitement et me sens tout le temps mal !!!!!

04/08/2017 | Femme | 59
lercanidipine (10mg)
Je suis rendue au troisième médicament pour la tension depuis janvier 2017 : le premier tareg, ensuite préterax et maintenant lercan qui me donnent tous les mêmes symptômes. Je retourne voir mon médecin aujourd'hui et depuis 1 semaine je ne prend que la moitié du comprimé et 3 gélules par jour d'un complément alimentaire à base d'ail - olivier et d'aubépine.. inflammatio...lire la suiten des gencives - oedème aux chevilles et pieds - prise de poids - fatigue et essoufflée - diarrhées - étourdissements - toux et beaucoup de salive

13/04/2017 | Femme | 63
lercanidipine (10mg)
Ayant des diarhées avec Flodil qui contient de l'huile de ricin le generaliste m'a prescrit lercandipine. apres 3 jours d'utilisation mon cœur normal s est emballé a 199 pulsations Urgence et suppression de ce poison

08/01/2017 | Homme | 58
lercanidipine (20mg)
Je ne connais pas son efficacité, J'ai été obligé de mettre quelques chose sans trop savoir si c'est efficace ou non. Il faudrait prendre ma tension régulièrement, mais en campagne ce n'est pas possible. par contre, les effets secondaires sont très important.

05/03/2020 | Femme | 48
lercanidipine (10mg)
diagnostique hypertendu 17 en fin de journee , je suis depuis 15 jours sur LERCAN 10 je suis en permanence en plein bouffée de chaleur , de grosses palmitations et etourdissement , mon moral est en berne je n'arret pas de pleuré , je me sens plus malade qu'avant j'attends le 25 mars pour faire un point avec mon generaliste

21/11/2017 | Homme | 64
lercanidipine (10mg)
Polyurie handicapante après la prise

19/09/2017 | Femme | 58
lercanidipine (10mg)
je fais de l'hypertension, tous mes examens sont bons, sportive, je mange sainement, pas de sel, mes reins et mes surrénales fonctionnent parfaitement, on ne trouve pas d'où vient cette tension (peut le stress), je fais beaucoup de sport , on m'a prescrit Aldactazine un diurétique que je supportais très bien, j'ai rencontré un cardiologue qui m'a dit avec tous les entrain...lire la suiteements sportifs et la chaleur, les diurétiques ne sont pas bon pour les reins il m'a prescrit LERKAN 10 et depuis j'ai des maux de tête terrible, je viens d'arrêter le traitement , j'attends de voir mon généraliste pour la suite

02/11/2021 | Homme | 51
lercanidipine (10mg)
hypertension a 15/9 en moyenne sans traintement je suis a 13/8 avec 1/2 comprimé . au depart je n'ai pas ecouté mon medecin et je le prenais le soir au coucher et de ce fait pas d 'effet secondaire en journée depuis 2 jours je le prends le matin et je me sens pas bien distrait , manque de concentration ,

25/10/2021 | Homme | 74
lercanidipine (10mg)
J'ai une HTA moyenne , je prenais de l'amlodipine 5mg tous les jours le soir mais comme j'ai constaté que j'étais souvent en hypotension 11/6 j'ai pris amlodipine 1 jour sur 2 le cardiologue m'a dit qu'on ne pouvait avoir un tel traitement et m'a donné de LERCAN 10mg /jour à prendre le matin. Ma tension est bonne avec Amlodipine et avec LERCAN, mais le premier jour de pri...lire la suitese de LERCAN j'ai eu une polyurie déconcertante du coup j'ai baissé le traitement à 5mg/jour (les comprimés sont sécables) ce qui est la dose minimale(car je ne veux passer mon temps aux toilettes et une telle polyurie ne peut etre bénéfique) je vois pour la suite avec le généraliste. Bizarrement la polyurie n'est pas signalée dans les effets secondaires mais comme elle a tété notée dans 2 avis sur ce forum j'ai pensé utile de donner mon avis.