lercanidipine

Tension élevée (23 avis)

20/02/2021 | Femme | 34
lercanidipine (20mg)
Je prenais de lercan 10 sa allait maintenant les néphrologue s ont augmenté à 20 et je suis très mal des douleurs horrible au ventre, des bouffés chaleur,des palpitations et des nausées suivie de vomissements c est une horreur.. Sa se passe mal avec ce médicament je ne supporte pas mais les médecins persiste avec sa.maintenant a cause de sa il on du me mettre sur de la mor...lire la suitephine a cause d une douleur horrible après la prise de lercan quelques heures après. Et ma tension ne baisse pas au contraire il es plus haut.

30/06/2020 | Femme | 43
lercanidipine (20mg)
J avais 19 de tension, revenu a 12,6....mais a quel pris ...beaucoup de vertiges, le médecin me dit la tension est bonne donc voilà 🙄...j essaye de vivre avec ,mais bon je sais pas si cela est la solution 🤔...

05/03/2020 | Femme | 48
lercanidipine (10mg)
diagnostique hypertendu 17 en fin de journee , je suis depuis 15 jours sur LERCAN 10 je suis en permanence en plein bouffée de chaleur , de grosses palmitations et etourdissement , mon moral est en berne je n'arret pas de pleuré , je me sens plus malade qu'avant j'attends le 25 mars pour faire un point avec mon generaliste

02/11/2021 | Homme | 51
lercanidipine (10mg)
hypertension a 15/9 en moyenne sans traintement je suis a 13/8 avec 1/2 comprimé . au depart je n'ai pas ecouté mon medecin et je le prenais le soir au coucher et de ce fait pas d 'effet secondaire en journée depuis 2 jours je le prends le matin et je me sens pas bien distrait , manque de concentration ,

02/01/2022 | Femme | 52
lercanidipine (10mg)
Je prends du lercan ( non générique)depuis 4 jours et ce traitement est une catastrophe. J' ai commencé le premier jour par une tachycardie a 120 avec des vertiges. J' ai du me mettre en arrêt car incapable d assumer mon travail. Depuis j' oscille entre un mal être avec une sensation de malaise imminent et qq fois des essoufflements . Le soir des céphalées qui ne cèdent...lire la suite pas au paracétamol. Bref je passe la quasi totalité de mon temps sur le canapé. A 52 ans on espère autre chose en qualité de vie.

10/10/2019 | Femme | 58
lercanidipine (10mg)
traitement insupportable pour moi. remplacé par ramipril le soir : vertiges qui continuent la nuit... en s'estompant

19/09/2017 | Femme | 58
lercanidipine (10mg)
je fais de l'hypertension, tous mes examens sont bons, sportive, je mange sainement, pas de sel, mes reins et mes surrénales fonctionnent parfaitement, on ne trouve pas d'où vient cette tension (peut le stress), je fais beaucoup de sport , on m'a prescrit Aldactazine un diurétique que je supportais très bien, j'ai rencontré un cardiologue qui m'a dit avec tous les entrain...lire la suiteements sportifs et la chaleur, les diurétiques ne sont pas bon pour les reins il m'a prescrit LERKAN 10 et depuis j'ai des maux de tête terrible, je viens d'arrêter le traitement , j'attends de voir mon généraliste pour la suite

08/01/2017 | Homme | 58
lercanidipine (20mg)
Je ne connais pas son efficacité, J'ai été obligé de mettre quelques chose sans trop savoir si c'est efficace ou non. Il faudrait prendre ma tension régulièrement, mais en campagne ce n'est pas possible. par contre, les effets secondaires sont très important.

04/08/2017 | Femme | 59
lercanidipine (10mg)
Je suis rendue au troisième médicament pour la tension depuis janvier 2017 : le premier tareg, ensuite préterax et maintenant lercan qui me donnent tous les mêmes symptômes. Je retourne voir mon médecin aujourd'hui et depuis 1 semaine je ne prend que la moitié du comprimé et 3 gélules par jour d'un complément alimentaire à base d'ail - olivier et d'aubépine.. inflammatio...lire la suiten des gencives - oedème aux chevilles et pieds - prise de poids - fatigue et essoufflée - diarrhées - étourdissements - toux et beaucoup de salive

16/11/2021 | Homme | 60
lercanidipine (10mg)
Rien à dire je suis passé de 20mg à 10mg de mon propre chef avec TA a 12, 7 le soir j envisage un arrêt dans les prochains mois juste une chose la petite de poids peut faire chuter la tension c'est mon cas

29/05/2021 | Femme | 60
lercanidipine (10mg)
Après le décès de mes parents ma tension a augmenté . On m a donné lercan mes pieds chevilles et jambes ont triplé et sont dures comme un mur et me donne des douleurs.

27/04/2019 | Femme | 62
lercanidipine (10mg)
Au début des palpitations,puis des vertiges et des nausées,mon hypertension qui ne s'améliorait pas beaucoup. Mais je l'ai arrété quand mon taux de plaquettes s'est mis à chuter de façon inquiétante

02/01/2022 | Femme | 63
lercanidipine (10mg)
Voici deux trois mois que je me sens "bizarre", fatiguée sans raison, contrariée. J'ai, par simple curiosité, pris ma tension. Rdv médecin, automesure sur 3j et me voici avec Lercan 10mg. Ma tension varie de 13/14 le matin et 15/16 le soir. Quels sont vos retours ? Un traitement à vie m'angoisse énormément. Je n'ai aucun traitement et j'ai 63ans.

13/04/2017 | Femme | 63
lercanidipine (10mg)
Ayant des diarhées avec Flodil qui contient de l'huile de ricin le generaliste m'a prescrit lercandipine. apres 3 jours d'utilisation mon cœur normal s est emballé a 199 pulsations Urgence et suppression de ce poison

21/11/2017 | Homme | 64
lercanidipine (10mg)
Polyurie handicapante après la prise

17/04/2021 | Femme | 65
lercanidipine (10mg)
ma médecin ne veut pas le changer car elle dit qu'il marche pour la tension . elle se fout de mon mal - être. je vais donc changer de médecin ! marre de ces médecins roumains !!! je crois qu'elle ne connait pas grand chose à la Médecine ! a t-elle seulement eu un diplôme français? je suis même tenté de l'arrêter tellement je suis mal