Expériences avec Atenolol

aténolol

fatigue musculaire perte de libido fatigue chronique

04/07/2011 | Femme | 65
aténolol
depuis fin 1984 je prends ce remède et je ne peux pas m'en passer. l'année passée j'ai du faire un examen pour le coeur et pendant 3 jours je n'ai pas pu le prendre. Terrible : battements de coeur, mal de tête, panique. j'en prends 2 et je suis calme , c'est mieux que le valium

27/11/2010 | Femme
Maladie cardiac
depuis plusieur année je prend de l atenolol, au debut j'en prenais un pard jour ,mes mon medecin cardio trouvais que j avais le coeur qui battais trop bas me la reduit a un demi par jour . sinon pas de problemes

18/11/2010 | Femme
HYPERTENSION SEVERE
Depuis l'age de 18 ans, je souffre d' hypertension. Pris plusieurs traitement depuis 6 ans. Maintenant je prends de l' Atenolol, efficace parfois un peu de fatigue essoufflement a l'effort et extrÉmitÉ . Souvent trÈs froides mais tension reguliÈre donc tout va bien. Bon traitement pour moi.

07/11/2010 | Femme
aténolol
Depuis que je prends de l'Atenolol 50 mg tous les jours (3 ans) je n'ai quasiment plus de crises. Avant j'avais 1 ou 2 crises par mois qui duraient souvent 2 jours. Aujourd'hui si j'ai mal à la tête, c'est léger et je peux le combattre avec juste du paracétamol au lieu de Sumutriptane. Pas d'effets secondaires signifients, sauf le bout du nez froid parfois.

18/09/2010 | Femme
aténolol
Tension artérielle après grossesse.
J'utilise Atenolo depuis 16 ns maintenant. En tout j'ai pris 23 kg. J'ai adapté mon régime et je bouge beaucoup plus mais sans résultat. Les 50 mg ont été baissé à 25 mg car j'avais pris 6 kg en un mois!!! Je suis plus lente dans mes gestes. On dirait que tout mon corps fonctionne qu'à petit feu. La tension normale depuis des années, mais je prends aussi de l'Aprovel pour ...lire la suiteça.

26/08/2010 | Femme
Tension
je prends ce remède depuis environ 13 ans. cela marche bien. on me l'a prescrit à cause d'un pouls irrégulier. pas d'effet secondaire. j'étais souvent fatiguée et mon coeur battait dans ma tête, après 3 jours c'était passé. pour moi une énorme différence.

25/07/2010 | Femme
Hypertension , thyroïde, attaque. cholestérol 3.3
j'utilise 50 mg de simvastatine. 100 mg ascal, 50 mg atenolol, 2 mg perindopril, 3 x 25 mg thyrax. suis constamment nauséeuse, envie de vomir. le docteur dit que c'est normal. il y a 3 mois, j'ai eu une attaque, je m'en suis bien sortie. je prends atenolol et thyrax depuis 2 ans, le reste en plus. je ne me sens pas bien et je ne me sens pas écouté pour mes symptômes .

02/06/2010 | Femme
aténolol
avec ce médicament ma tension est passée de 17.11 à 14.8 j'avais également moins mal à la tête. moins envie sexe, prise de poids, mais je ne suis pas sûre à 100 % que c'est ce médicament la raison. j ai pris ce médicament pendant 6 ans et ensuite je suis passé sur avis médical à metoprololtartaat et succinaat car ils ont moins d'effets secondaires et moins de risque au l...lire la suiteong terme

20/01/2010 | Femme
aténolol
je n'ai pas lus beaucoup d'expériences avec ce remède contre la migraine... Je suis très curieuses des réactions. Je ne peux pas encore beaucoup en parler à part que je me sens plus oppressée mais je souffre aussi d'asthme. Je ne remarque pas beaucoup d'effet.

25/11/2009 | Femme
aténolol
Problème à cause d'un pouls lent. C'est surtout en faisant du sport que c'est un problème. Et même faire du sport est impossible car le pouls ne s'élève pas assez. Ce qui aide c'est de faire du sport juste avant la dose suivante ou juste après la prise. Pas pratique donc. J'ai froid au nez, mains et pieds.

14/04/2024 | Homme | 79
Trouble rythme cardiaque

perte de libido fatigue chronique

Réduit fortement la fréquence cardiaque, donc efficace lors de mes crises de fibrillation auriculaire. J'ai subi une ablation de FA fin 2017, mon Cardiologue disait qu'il y avait une grande chance de réussite car je n'avais que 72 ans. Résultat : des tas de contrôles , prises de sang, scanner et autres, puis 4 heures sous anesthésie , et la fibrillation est toujours là , o...lire la suiten avait juste omis de me dire que pour une réussite il fallait deux interventions, voire trois ! Et après presque 4 ans en fibrillation permanente, je suis repassé en paroxystique alors que mon Cardiologue disait que je resterais en permanent...Bon en paroxystique ce n'est pas mieux car trop de variations de tension et FC quand la fibrillation se déclenche et il faut gérer l'aténolol, car quand je passe en rythme sinusal, la fréquence cardiaque baisse trop.

10/04/2024 | Homme | 55
aténolol (25mg)
Trouble rythme cardiaque
Ce médicament m’a été prescrit par le cardiologue, qui a énormément atténué les palpitations et extrasystoles. Néanmoins, j’en prends un demi le matin (sur 0,5 mg soit 0,25mg)le médicament n’est pas efficace toute la journée. En effet, en début de soirée, je ressens parfois les palpitations revenir et quelques extrasystoles. Je compte voir mon médecin Afin de lui demander...lire la suite s’il est possible De prendre 0,25 mg le soir.

16/03/2024 | Homme | 75
Tension élevée

fatigue musculaire

Pouls descendu de 60 à 50 pulsations. Tension artérielle équilibrée. Mais grande fatigue , difficultés à faire du sport. Libido en baisse. Ce médicaments remplace l'Hytacand que je supportais très bien mais j'avais beaucoup d'extrasystoles.

07/01/2024 | Homme | 57
Crise cardiaque
J'ai fait une mort subite sans cause encore détectée. J'ai maintenant un defibrillateur et pacemaker d'implanter. Je prends depuis mars 2023 ce traitement Du côté cœur cela semble se stabilisé mais j'ai des effets indésirables importants comme extrémités des membres très froid, libido absente, sensation d'absence et grande fatigue.

17/07/2022 | Homme | 64
Problèmes cardiaques

26/05/2022 | Homme | 29
aténolol (25mg)
Extrasystoles du jours au lendemain Rgo de temps en temps et 2 myocardite viral en 2020 et 2021 Atenalol depuis novembre 2021 et fatigue encore a se jours avec jambe lourde