aténolol

17/11/2020 | Femme | 44
aténolol (100mg)
Bonjour moi je prend se médicament depuis bientôt 3 semaines et sa me calme bien 13.9 de tension au lieu de 22 j ai que 44 ans parcontre effet secondaire moi c est juste gros coup de fatigue

11/07/2020 | Femme | 74
aténolol (100mg)
pas d'effets probants sur les extrasystoles

15/03/2020 | Femme | 29
aténolol (50mg)
Ce médicaments est efficace pour les palpitations mais attention il me fait tousser sans arrêt et le médecin dit que cela ne vient pas de ce médicament. Il donne des douleurs musculaires et une grosse fatigue.

22/02/2020 | Femme | 31
aténolol (25mg)
Bonjour alors j’ai fait une embolie pulmonaire depuis je taticarde beaucoup je rester plus de 12 h a 120 pulsations allonger j’ai donc eu athenolol 50 mg ayant peur des effets secondaire j’ai pris que 25 mg sa a tout de suite calmer mon cœur je tourne à 70 c’est miraculeux par contre depuis je suis très fatiguer sensation d avoir la tête ailleurs et angoisse peur de rester...lire la suite seul Pour ma part c’est un bon traitement mais hâte que les Effet secondaire Disparaissent je suis à 10 J de traitement ma tension tourne à 11

15/01/2020 | Femme | 34
aténolol (50mg)
moi je ressens comme des coups constament au coeur avec un rytme irrégulier comme ci le coeur fait toc toc non douloureux c'est génant on m 'a prescrit aténolol 50mg mais je pense que la dose n'est pas assez forte au début très bien mais pas efficace toute la journée.

08/12/2019 | Femme | 65
aténolol (25mg)
Mon médecin généraliste m'a prescrit 25 mg par jour d'Aténolol pour une légère hypertension et surtout pour des pulsations cardiaques trop élevées, supérieures à 80. Je suis très satisfaite, ma tension est normale et mes pulsations sont entre 60 et 65. Je me sens moins fatiguée et je peux monter des escaliers sans sentir mon coeur s'emballer, je suis même plus résistante ...lire la suiteà tous points de vue dans la vie quotidienne, et aussi dans le sport que je pratique de temps en temps. Merci Aténolol !

11/11/2019 | Femme | 19
aténolol (50mg)
Après la pose de mon holter rhythmique ils ont remarqué que j’avais fais de la tachycardie pendant 8h parfois plusieurs heures d’affilée jusqu’à 176. J’ai donc de l’atenolol

02/09/2019 | Femme | 34
aténolol (25mg)
Je le prend pour palpitations depuis 13 ans et jai de plys en plus effets indésirables qui a mon humble avis est du à se medicament jai desider de le reduire pour voir si ses se qui en est la cause vertige fatigue etc..

22/07/2019 | Femme | 53
Migraine et haute pression

02/06/2019 | Femme | 59
aténolol (50mg)
Je prends ce traitement depuis 16 ans et au fil du temps en adaptant le dosage. Pas d'effets miraculeux, peut-être un peu moins de crises par mois. Toutefois je me pose la question du lien avec des douleurs chroniques au niveau de tout le corps (musculaires, voire osseuses) souvent invalidantes. Pour les traitements de crises de migraines, je prends aussi du Zomig (très...lire la suite efficace : fait disparaître la crise dans les 2 heures - sauf 4 crises aigües en 16 ans traitées par piqûres d'Ibuprofène). Je m'interroge sur les effets indésirables de ces médicaments - notamment en lien avec ces douleurs chroniques - qui parfois déclenchent des migraines ... cercle vicieux... que j'aimerai bien arrêter tant ma vie est influencée par ces périodes de douleurs intenses.

26/02/2019 | Femme | 70
aténolol (50mg)
Douleur cuisse droite invalidante.depuis le début du traitement est ce que quelqu'un a les mêmes symptôme ?

02/02/2019 | Femme | 44
aténolol (25mg)
J'ai eu une tachycardie avec battements a 220 pendant 2h avant l arrivé des secours puis descente a 90 bpm. depuis le cardiologue a prescris 25g atenolol 2 x par jr. La dose est faible mais me fatigue énormément avec un coeur qui bat très lentement et une opression au thorax qui m empeche de respirer. La nuit je n'en dort pas ou difficilement. Merci pour vos avis

03/11/2017 | Femme | 60
Pouls élevé
Mon médecin me l a prescrit car je faisais de fortes tachycardie la nuit et que j avais des essouflements importante la journée. Les examens cardiologiques n ont rien révélé de spécial donc pour lui j ai un excès d adrénaline l hormone du stress. Ce médicament à eu des effets positifs tout de suite et je me suis sentie réellement mieux au bout de 8 jours. Ce qui m ennuie...lire la suite sont les grosses difficultés à dormir et j ai des acouphènes des que je me couche.

09/08/2017 | Femme | 89
ETAT NAUSEEUX ET FATIGUE +AEROCOLIE

12/10/2015 | Femme | 38
aténolol (50mg)
Il y a bientôt faire un an que je prend atenolol pour hyperexcitabilité du cœur. il m'a été prescrit par mon cardiologue . A ce jour j'ai ressenti aucun effet secondaire et ça été tout suite le premier traitement après le diagnostic de la maladie. je suis enceinte de 4 semaines et je ne sais pas si c'est possible de continuer le même traitement pendant la grossesse . quel...lire la suites sont les risques pour moi et pour le fœtus ? et si jamais mon cardiologue venait à remplacer ce traitement par un autre qui ne convient à mon organisme que se passera -t-il? je suis inquiète car lorsque j'avais émis ma volonté d'avoir un enfant à mon cardiologue il était plutôt négatif en me disant que je risquais gros et que la grossesse allait être très difficile et surtout que j'allais passer mes journées à l’hôpital question d’être suivi. merci de bien vouloir me donner votre avis si vous avez déjà été confronté a la même situation.

17/02/2015 | Femme | 27
aténolol
Trouble rythme cardiaque
J'ai aujourd'hui 27 ans. J'ai développé un Bouveret avec troubles du rythmes, extrasystoles très fréquentes et gênantes, tachycardies soudaines et très gênantes, il y a environ 5 ans. J'ai pris plusieurs médicaments, qui ne me convenaient pas jusqu'à essayer Atenolol, en dosage 100 mg par jour en une prise le matin. Je n'ai aucun effet secondaire, contrairement à d'autr...lire la suitees médicaments pour le coeur que j'ai pu tester. Depuis je ne fais plus de crises de tachycardie, je ressens quelques extrasystoles de temps à autre mais plus grand chose. Je sais à quel point c'est invalidant ces sensations, et peu de gens, même le personnel médical, est vraiment attentif à tout cela, et à quel point cela nous empoisonne la vie. Le tout est de trouver le médicament et le dosage qui convient à chacun. Bon courage à tous !