Expériences avec Atenolol

aténolol

fatigue musculaire perte de libido fatigue chronique

26/05/2022 | Homme | 29
aténolol (25mg)
Extrasystoles du jours au lendemain Rgo de temps en temps et 2 myocardite viral en 2020 et 2021 Atenalol depuis novembre 2021 et fatigue encore a se jours avec jambe lourde

15/03/2020 | Femme | 29
aténolol (50mg)
Ce médicaments est efficace pour les palpitations mais attention il me fait tousser sans arrêt et le médecin dit que cela ne vient pas de ce médicament. Il donne des douleurs musculaires et une grosse fatigue.

22/02/2020 | Femme | 31
aténolol (25mg)
Bonjour alors j’ai fait une embolie pulmonaire depuis je taticarde beaucoup je rester plus de 12 h a 120 pulsations allonger j’ai donc eu athenolol 50 mg ayant peur des effets secondaire j’ai pris que 25 mg sa a tout de suite calmer mon cœur je tourne à 70 c’est miraculeux par contre depuis je suis très fatiguer sensation d avoir la tête ailleurs et angoisse peur de rester...lire la suite seul Pour ma part c’est un bon traitement mais hâte que les Effet secondaire Disparaissent je suis à 10 J de traitement ma tension tourne à 11

21/01/2015 | Homme | 32
aténolol
Bonjour, je prend aténolol 50mg depuis 5ans pour une tachycardie jonctionnelle, au début je prenais un cp complet le matin mais fatigue intense, poitrine serrée, froid au doigts, nausées le matin, bouffées de chaleur . Depuis j'ai réduit de moitié un quart le matin et un quart le soir, toujours les même effets mais moins violents. L'après midi après manger je me sent trè...lire la suites bien les effets on disparus.

26/11/2013 | Femme | 33
aténolol
Des palpitations sont apparues à ma 1ère grossesse (il y a 10 ans) , elles étaient invivables, on m' donné Avlocardyl 40 mg, mais ca ne faisait pas grand chose, alors on m'a mis sous Atenolol 100 mg, 1/2 comprimé tous les matins. Très éfficace pour les palpitations (même si toujours présentent) mais beaucoup d'éffets indésirables, hallucinations, grosse fatigue, jambes lo...lire la suiteures et j'en passe... dans 2 jours mon cardio me remet sous avlocardyl... A suivre...

15/01/2020 | Femme | 34
aténolol (50mg)
moi je ressens comme des coups constament au coeur avec un rytme irrégulier comme ci le coeur fait toc toc non douloureux c'est génant on m 'a prescrit aténolol 50mg mais je pense que la dose n'est pas assez forte au début très bien mais pas efficace toute la journée.

02/09/2019 | Femme | 34
aténolol (25mg)
Je le prend pour palpitations depuis 13 ans et jai de plys en plus effets indésirables qui a mon humble avis est du à se medicament jai desider de le reduire pour voir si ses se qui en est la cause vertige fatigue etc..

12/10/2015 | Femme | 38
aténolol (50mg)
Il y a bientôt faire un an que je prend atenolol pour hyperexcitabilité du cœur. il m'a été prescrit par mon cardiologue . A ce jour j'ai ressenti aucun effet secondaire et ça été tout suite le premier traitement après le diagnostic de la maladie. je suis enceinte de 4 semaines et je ne sais pas si c'est possible de continuer le même traitement pendant la grossesse . quel...lire la suites sont les risques pour moi et pour le fœtus ? et si jamais mon cardiologue venait à remplacer ce traitement par un autre qui ne convient à mon organisme que se passera -t-il? je suis inquiète car lorsque j'avais émis ma volonté d'avoir un enfant à mon cardiologue il était plutôt négatif en me disant que je risquais gros et que la grossesse allait être très difficile et surtout que j'allais passer mes journées à l’hôpital question d’être suivi. merci de bien vouloir me donner votre avis si vous avez déjà été confronté a la même situation.

06/03/2012 | Femme | 38
Trouble rythme cardiaque
je suis sous tenormine depuis 4 jours et aussi sous topalgic 200 depuis 6 mois, j'ai remarquer que l'association topalgic et tenormine a tendance a nettement diminuer l'effet antalgic du topalgic ce qui m'est tres désagréable car je souffre d'une ostéonécrose des deux col fémoraux ce qui est tres douloureux. Donc depuis je reste beaucoup plus alité qu'auparavant, ce qui n...lire la suite'est pas fait pour arranger mon morale. Par contre je ne fais plus de trouble rhymique cardiaque. Mais a quel prix, car je resouffre de mes jambes... Merci de me donner une solution si vous en avez une.

14/03/2013 | Homme | 41
aténolol
Je prends l'atenolol depuis 5 ans. Mes problèmes d'hypertension sont résolus mais j'ai un gros problème qui est l'impuissance. Impossible d'avoir une érection donc rapports sexuels impossibles.

14/02/2013 | Homme | 43
Crise cardiaque
après un léger infarctus, dépendant de betabloquant metoprolol. avoir les pieds et mains froids, pas trop grave comme effet secondaire mais par contre une grosse insomini, en une fois pas dormi pendant 7 jours donc après 3 mois dépression suite à épuisement... finalement passé à atenolol. fantastique ! apparemment pas d'effet secondaire, je prends 25 mg 1 x par jour et je...lire la suite dors de nouveau normalement et mon pouls reste parfait. suis très content.

17/11/2020 | Femme | 44
aténolol (100mg)
Bonjour moi je prend se médicament depuis bientôt 3 semaines et sa me calme bien 13.9 de tension au lieu de 22 j ai que 44 ans parcontre effet secondaire moi c est juste gros coup de fatigue

10/09/2020 | Homme | 44
aténolol (100mg)
J'ai depuis plus de 10 ans des 'palpitations', ce sentiment du coeur qui bat la chamade et s'arrête au bout de quelques secondes, explication des différentes médecins généralistes liée au stress ou au surmenage, j'étais persuadé que le stress n'y était pour rien avant de vivre 5 tachycardies jonctionnelles en 2 ans (160 bpm). A ce moment, j'ai revu un énième cardiologue q...lire la suiteui m'a posé un Holter de 48 heures, et il a découvert ces tachycardies avortées, et une irrégularité du rythme. Je suis sous Aténolol depuis 2 semaines après avoir pris du Propanolol de manière marginale. Avec Aténolol, j'ai moins de 'palpitations' mais des effets secondaires, baisse de tension (12.5 > 9.6), fatigue et sommeil léger, je me réveille dans la nuit avec des palpitations (l'effet secondaire le plus désagréable).

02/02/2019 | Femme | 44
aténolol (25mg)
J'ai eu une tachycardie avec battements a 220 pendant 2h avant l arrivé des secours puis descente a 90 bpm. depuis le cardiologue a prescris 25g atenolol 2 x par jr. La dose est faible mais me fatigue énormément avec un coeur qui bat très lentement et une opression au thorax qui m empeche de respirer. La nuit je n'en dort pas ou difficilement. Merci pour vos avis

16/01/2015 | Homme | 44
Brûlures
j'utilise tenormine 50 mg depuis NOVEMBRE 2014. cela a chuté la tension qui était de 18/9 et maintenant 13/7 mais j'ai des démangeaisons et de fois des douleurs au niveau du côté gauche. de fois je ressens des douleurs dans la poitrine. est ce normal? je veux savoir

17/12/2013 | Homme | 44
aténolol
suites a des palpitations + des extrasystoles mon cardio ma mis sous atenolol j en prends 1 par jour a 25 mg depuis une dizaines de jour pour l instant rytme cardiaque a 70 , 80 tout va bien