Valsartan

valsartan

Pour  HypertensionX

08/10/2018

Valsartan (valsartan)

Suite a un infarctus ( 2004 ) je prend ce type de médicament au départ du tareg puis du Valsartan 80 g puis 180 de Biogaran , suite aux derniers rappel mon cardio ma délivrer une ordonnance non substituable de tareg , mon pharmacien m' a délivré un générique arrow au renouvellement début septembre il me fourni du Mylan depuis j' ai mal à la tête , aux muscles , je tousse...lire la suite j' ai des crampes , des démangeaisons et des problèmes de circulation . J' ai attendu un peu ( 15 jours) mais je pense prendre rdv avec mon généraliste , est possible que le changement de labo génère ce types de problèmes ? Cordialement
14/04/2018

Valsartan (valsartan)

Mon hypertension me donne de la fatigue chronique et m'abîme les yeux depuis septembre 2016. Avec Valsartan les yeux vont mieux mais la fatigue empire. Je ne fais plus rien à part dormir, impossible de mettre un pied devant l'autre. Rendez-vous chez le cardiologue fin avril 2018. Sans médicament, tension à 16, 15, 14,13. avec médicament, 14, 13, 12, 11.
23/01/2017

Valsartan (valsartan)

Toux ....Qui a la même chose et que faire pour soulager cette toux? Merci
05/09/2016

Valsartan (valsartan)

bien que bien réguler depuis que je suis sous valsartant ,un effet de toux est survenu peu gênante mais remarquable ,,une baisse de la libido importante également ,,
20/06/2016

Valsartan (valsartan)

Après Olmétec qui n'est plus remboursé à cause d'effets secondaires dont tout le monde n'est pas concerné et qui fonctionnait très bien, Valsartan en remplacement.
20/03/2018

Valsartan (valsartan)

Traité depuis 13 ans avec du valsartan 160 mg , ma tension est passé de 19/10 à 13/7 , aucun effet secondaire , je le prends sous forme de NISIS , mon généraliste me déconseillant vivement le générique , elle précise la mention "non substituable" sur l'ordonnance . Un jour elle a oublié cette mention et la pharmacie m'a forcé à prendre celui de chez biogaran : une cata , m...lire la suitea tension est remonté en flèche et est devenu très irrégulière , surement un problème de dosage dans le générique . Sinon je suis sous NISIS depuis mes 18 ans ,et aucun effet indésirable.
18/10/2017

Valsartan (valsartan)

Traitement de l'hypertension suite rdv néphrologue dans le cadre d'un suivi pour polykystose rénale. Mise en place d'un traitement Valsartin en préventif pour tension 14/9. Passage à 12.8. Plus besoin de sieste. Disparition de la fatigue. Comportement plus zen, moins stressée. Qualité de vie retrouvée. Pas d'effets indésirables constatés. Au bout de 2 ans, passage à ...lire la suiteAmlodipine en prévision d'une grossesse. Tension stable mais acouphène, sensation d'oreille bouchée, rhume insoignable. Je vais aller consulter mon médecin.
31/01/2019