Expériences avec Valsartan

Tension élevée
Ineficacite et rent impuissant

11/03/2021 | Homme | 49
Tension élevée
Ce médicament rend malade mal tete intense et toux

08/10/2018 | Homme | 65
valsartan (160mg)
Suite a un infarctus ( 2004 ) je prend ce type de médicament au départ du tareg puis du Valsartan 80 g puis 180 de Biogaran , suite aux derniers rappel mon cardio ma délivrer une ordonnance non substituable de tareg , mon pharmacien m' a délivré un générique arrow au renouvellement début septembre il me fourni du Mylan depuis j' ai mal à la tête , aux muscles , je tousse...lire la suite j' ai des crampes , des démangeaisons et des problèmes de circulation . J' ai attendu un peu ( 15 jours) mais je pense prendre rdv avec mon généraliste , est possible que le changement de labo génère ce types de problèmes ? Cordialement

28/09/2018 | Homme | 60
valsartan (80mg)
Molécule qui illustre pleinement l'expression " le remède est pire que le mal" Une authentique saloperie

02/07/2018 | Homme | 54
valsartan (160mg)
Inefficacité du traitement. Tension Artérielle le 28 mars avant traitement : 18/10 Avec traitement T.A. relevées par des médecins : 17/10 le 5 avril 17/10 le 26 avril ...lire la suite17/10 le 11 mai 17/10 le 5 juin 16/10 le 8 juin 17/10 le 12 juin

20/03/2018 | Homme | 31
valsartan (160mg)
Traité depuis 13 ans avec du valsartan 160 mg , ma tension est passé de 19/10 à 13/7 , aucun effet secondaire , je le prends sous forme de NISIS , mon généraliste me déconseillant vivement le générique , elle précise la mention "non substituable" sur l'ordonnance . Un jour elle a oublié cette mention et la pharmacie m'a forcé à prendre celui de chez biogaran : une cata , m...lire la suitea tension est remonté en flèche et est devenu très irrégulière , surement un problème de dosage dans le générique . Sinon je suis sous NISIS depuis mes 18 ans ,et aucun effet indésirable.

11/02/2018 | Homme | 54
valsartan (40mg)
On m'a prescrit Valsartan pour une légère hypertension. J'ai pris ce médicament et j'ai commencé à me sentir fatigué, fréquents maux de tête et surtout l'envie d'uriner qui est devenue progressive. Je me levais 2 à 3 fois par nuit pour uriner et la journée c'était infernal, vraiment invivable. Ce n'est qu'en comparant le début de mes problèmes avec la date de prise du méd...lire la suiteicament que je me suis rendu compte que c'était Valsartan qui était responsable de mon état. J'avais consulté un généraliste qui m'avait prescrit toute une série d'examens car il ne croyait pas que c'était dû à Valsartan. En arrêtant de prendre ce médicament tout est redevenu normal en l'espace de 3 ou 4 jours. MEDICAMENT A EVITER ABSOLUMENT !!!