Expériences avec Irbesartan

Tension élevée (88 avis)

14/05/2017 | Homme | 55
Tension élevée
Crampes musculaires, douleurs musculo-squelettiques permanentes, + de fatigue, altération notable de mes capacités sportives.

15/03/2017 | Homme | 71
utilisation pour hypertension artérielle auparavant, je prenais OLMETECH 20

03/01/2017 | Homme | 63

06/11/2016 | Homme | 61
irbésartan (300mg)
près quelques jours j'ai été voir la pharmacienne qui m'a conseillé de couper la pilule de moité. À cause de la diarrhée, celle-ci m'.a conseillé de prendre un probiotique (Bio-K) pour rétablir la faune intestinale. Je suis retourné voir mon médecin et celui-ci m'a conseillé de reprendre la posologie sitôt que tout ira mieux. Hier (23-11-2016) j'ai recommencé la pilule ent...lire la suiteière (300mg) et ce matin qu'elle joie, encore la diarrhée.

29/10/2016 | Homme | 46
irbésartan (150mg)
J'ai découvert une hypertension pour la première fois de ma vie à 44 ans lors d'une consultation autre. Je suis ce traitement quotidien rigoureusement. Depuis, ma tension est devenue très rapidement normale à 12-8 13-8. Je n'ai jamais ressenti d'effets secondaires.

25/05/2016 | Homme | 50
Tension élevée
Beaucoup de fatigue, bouffée de chaleur, tension instable, maux de tête

29/04/2016 | Homme | 53
Apnée
beaucoup fatigue , vertige , mal de dos

29/10/2015 | Homme | 64
irbésartan (150mg)
Bopnjour comme dit plus haut l'Irbesartan est bien souvent, tension entre 12.5 et 13.5, parfois des pointes à 15 mais pas tout le temps. Environ une fois semaine au plus. Mais surtout Chez moi il provoque des crampes à répétition et comme on m'a donné du co aprovel, celui-ci m'a donné des crampes très importantes. Dommage car le co aprovel est vraiment très bien... :(

03/06/2015 | Homme | 45
irbésartan (150mg)
Angoisse,fatigue,par moment instabilité,bonne tension allonger 12.3 ,mais assis 15 voir plus ,je pense faire un genre de réaction allergique à ce médicament.

18/02/2014 | Homme | 60
irbésartan
Pour réduire ma tension artérielle mon généraliste m'a prescrit de l'approvel mais le pharmacien m'a donné le générique Irbersartan de Mylan, j'ai cumulé tous les symptômes décrits dans vos messages: bouffées de chaleur,vertiges en position debout, impression de tête pleine, mal de dos, démengeaisons et tension non stable!.............. une vrai saleté, mon cardiologue m'a...lire la suite prescrit du témérit depuis 3 semaines et cela commence à aller mieux.

20/07/2013 | Homme | 40
Défaillances cardiaques
1 ) faut être motivé pour trouver où mettre son avis sur irbésartan (mode off) - donc voici mon avis : après avoir essayé plusieurs traitement dont le plus efficace avant l'aprovel (irbésartan) fut un beta-bloquant mais qui me rendait apathique je suis passé par des diurétiques (totalement inefficaces et me déprimaient) , IEC génériques un peu mieux (mais arrêt à ca...lire la suiteuse de la toux mais gain faible sur la tension), puis aprovel. Là c'était impec : tension basse entre 70-80/110-120 et très stable sur 24 heures sans aucun effet secondaire. Ca s'est gâté avec irbésartan générique imp (Mylan )imposé par mon médecin à cause du sacrosaint principe d'économie. Premierement la tension est plus haute (systolique parfois à 130-135 et diastolique rarement en dessous de 80) et surtout beaucoup moins stable on distingue bien les pics et les creux de tension. Bilan des opérations : un traitement par générique plus cher et moins efficace que mon traitement initial (bétabloquant générique) qui ne m'apporte qu'un confort personnel. J'en ai parlé à mon médecin , pas convaincu que l'irbésartan générique était moins efficace sur moi. Bref rappelez vous les génériques c'est la même chose.

16/04/2013 | Homme | 66
irbésartan
en décembre 2012, j'ai été obligé par mon assureur (menzis) de remplacer aprovel que je prenais depuis 2005 par irbesartan de Jubilant produit aux Indes. après 3 nuits sans sommeil à cause de la démangeaison. également prise d'`kg par jour. la tension remonte vers 18.11 j'ai décidé de reprendre aprovel à mes coûts. après 3 mois les effets occasionnés par jubilant ont disp...lire la suitearu.

03/04/2013 | Homme | 60
irbésartan
depuis le passage obligé d'aprovel à irbesartan Teva, j'ai de plus en plus de maux de tête, de crampes musculaires et de raideur musculaire

03/01/2013 | Homme | 60
irbésartan
10 ans de prise d'aprovel avec quelques effets secondaires auquels je suis habitué , rougeur de la peau, etc . mais depuis quelques mois le pharmacien me donne la marque teva, selon lui la même chose mais moins chère. après quelques semaines, douleurs musculaires et le matin après la prise envie de vomir et toux. j'arrête tout maintenant et je vais voir si les effets secon...lire la suitedaires disparaissent.

03/02/2024 | Femme | 59
Tension élevée
Je sens que ce médicament me rend mal la nuit comme le jour. Tachychardie, bouffees de chaleurs, stress, dépression, fatigue, douleurs, diarrhee, acouphènes, maux de tête... Bref il fait descendre ma tension mais a quel prix ! Que prendre ?

30/12/2023 | Femme | 69
Tension élevée
tension élevé effet blouse blanche autres médecin ou examens irm scannner autrement tension normale chez mon médecin