Expériences avec Zolpidem

Pour  DépressionX

Fatigue (1 avis)

28/08/2020 | Femme | 18
zolpidem (10mg)
J’ai testé des tas et des tas de traitement on pourrait dire que mon médecin joue un peu à l’apprenti sorcier pour mon cas et de nos jours trouver des psychiatres compétents n’est pas simple, je dors très peu la nuit mais je suis fatiguée en permanence j’ai des tca et d’autres troubles psy. Tous ces médicaments ne m’ont pas aidée , ils n’ont fait que m’affaiblir j’ai cette...lire la suite impression de n’être plus qu’un zombie sans sentiments comme si mon corps était passé en mode automatique

27/07/2015 | Femme | 20
zolpidem (10mg)
Alors moi le solidem je.ne.pourrai plus m'en.passer aujourd'hui. C'est grâce à lui que j'arrive à d'ormir un.minimum. bien sur j'ai des effets secondaire. J'ai déjà eu des hallucinations. Le plus souvent c'est la perte de mémoire quand je le prend mais bon.je.préfère ça que de pas dormir du tout car Meme vec le cachets la journée je lutte de fatigue. Ils nous aident quoi....lire la suite

25/04/2022 | Femme | 22
zolpidem (10mg)
Dépression accompagnée d’anxiété Et d’idées suicidaires, insomnies liées à la dépression et autre

31/01/2017 | Femme | 24
zolpidem (10mg)
J'avais deja des trouble du sommeil. Alors on m'a prescrit du zolpidem. Magique sur le coup. Pendant 1 mois je dormais comme un bébé direct après avoir pris le cachet. Ensuite il fallait que j'attende 1h avant qu'il fasse effet, mais ça ne fonctionnais plus. Je gagnais 1h de sommeil, mon corps s'était déjà acoutumé. J'ai alors tenté d'arrêter le traitement impossible nuit...lire la suite blanches complète pendant 1 semaine. Et ça ce n'est pas le pire les effets secondaire sont dangereux::: perte totale de la mémoire après avoir pris le cachet. Impossible de te souvenir à quel momet on tu t'est couché, ou pourquoi on se retrouve habillé en train de cuisiner à 3h du matin. Les conversations sont inutiles aussi, le len demain on ne se souvient de rien. Trout noir 10 minutes après la prise du traitement et ceux jusqu'au lendemain. Sensation d'être alcoolisé, impossible de marcher droit, dextérité réduit à zéro. Enfin bref une drogue très agressive pour dormir Bref un cachet qui fonctionne une fois sur deux, et qui en prime nous detruite là mémoire à court thèrme.

10/03/2013 | Femme | 26
zolpidem
Bonjour, Je suis actuellement sous Zolpidem depuis plus de 2mois mais suite à de fréquente perte de mémoire après la prise du médicament. J ai préférais arrêter de mon propre chef après quelque nuit difficile, j'ai réussi à retrouver un bon rythme grâce à des plantes.... Je pense que les effets secondaire de ce médicament peux avoir des effets néfaste .

02/12/2014 | Femme | 31
zolpidem (7,5mg)
Jai'vecu une histoire je suis arriver a un stade de'ne prendre plus' aucun medicament denla'journee j0saufnkan je couche md, fille zpour mendormir sans le'reveiller je melange tt se que mon'medecinnme, prescrit cva dire 4 zopiclone somnifre 4alprazolam de 0,25cymbalta de 30 mg chacun ma, pilule'et deux conprimee de co doloprane 4oomg chacun a base dencodeine quand pensez...lire la suite nous aidez moi'sil'vous aides' moi'a trouver des gen kil, pouvais sentretenir avec moi c tres' urgent vous attend au 'plus' vite (données perso supprimées selon notre protocole - contact via ce site est possible - la rédaction)

01/10/2017 | Femme | 37
zolpidem (10mg)
J'ai commencé à prendre ce médicament à cause d'une dépression, et des insomnies. Ce médicament ne m'aimait pas à m'endormir, j'éprouvais beaucoup de difficultés à l'endormissement, par contre, une fois endormie, rien ne pouvais me réveiller dans la nuit. Au fur et à mesure, j'hallucinais avant de dormir. Je voyais mes murs et plafond bouger. Le lendemain, je somnol...lire la suiteais toute la matinée et j'ai même perdu mon travail à cause de mon manque de vigilance. Je ne me rendais pas compte que c'était ce médicament, je mettais ça sur le compte de la fatigue, mais je ne maîtrisais pas très bien ma voiture et notamment la vitesse. Mon cerveau ne réagissais pas..... Lorsque j'ai diminué et supprimé ce médicament, tout à changé. Je ne somnolais plus le jour et j'ai remercié le ciel de ne jamais avoir eu d'accident et provoqué la mort de quelqu'un Ce médicament est dangereux et doit être retiré de la vente à tous prix !!!!!!!

25/09/2017 | Homme | 37
zolpidem (10mg)
Une grosse dépression met tomber dessus donc antidépresseurs,alprazolane,et au coucher 1 alprazolane 2 zolpidem et 0,50 de teralene tous sa pendant 8 ans avec beaucoup d'effet indésirables sécheresse bucal problème de libido allucination cauchemar paralysie du sommeil grosse dépendance ect actuellement je suis à 1/2 zolpidem

18/08/2014 | Homme | 38
zolpidem
Pour partager mon expérience, je prends le Zolpidem en comprimés, 1/2 le soir au coucher, 2 fois par semaine suivant la prescription de mon médecin suite à une série d'angoisse et de dépression. Le dosage actuel me fait dormir environ 2h30 à 4 heures mais je peux aussi dormir sans, presque aussi longtemps. Mais ça varie beaucoup, je dois revoir le médecin d'ici peu. Je su...lire la suiteis aussi sous anti-dépresseurs (Fluoxétine) et Seresta 10 mg le soir. J'avais démarré avec la Sertraline ( 100 mg) mais après avoir eu de l'éczéma suite à une courte exposition au soleil j'ai changé pour Fluoxétine. Traitement que je démarre en espérant retrouver mon sommeil initial sachant que je pouvais dormir 7 à heures d'affilées.

04/03/2015 | Femme | 47
zolpidem (10mg)
Bonjour, Voilà je suis en sevrage depuis le 24/01/2015 (Zolpidem, xanax et xeroxat), 5 semaines plus tard toujours des problèmes, trouble de l'équilibre, fatigue, manque de ressort, diarrhées, changement d'humeur, ...par contre, enfin voici la 5 ème nuit complète.... En réalité lors de la prise des médicaments cela vous plonge dans une prison (dorée), depuis 2012, suit...lire la suitee à une agression sur mon lieu de travail et du harcèlement à défaut d'une prise en charge correcte, il semble plus facile de résoudre le problème par l'arrêt de travail et la prise de médicaments qui au final vous enlève votre personnalité, vous empêche de vivre, ....j'ose espérer pouvoir vite retrouver ma vie d'avant 2012....et que se sevrage qui est un véritable enfer se termine très vite...Ha oui j'oublie de vous dire qu'il n'existe en Belgique aucune structure pour vous accompagner dans se type de sevrage...