Expériences avec Pradaxa

05/04/2018 | Homme | 73
Anti-coagulant
Mon père a pris ce médicament 3 mois et en est décédé d'une hémorragie interne en 8h

16/11/2020 | Femme | 69
dabigatran etexilate (110mg)

02/10/2017 | Femme | 68
Anti-coagulant
Le Docteur JACQUES de lyon m'a donné ce médicament dès que j'ai commencé au bout du 3eme jours maux de ventre et estomac le 26/04/2017 j'avais subi un by pass mini gastrique et le dr jacques le savait et a accepté cette intervention. Il m'a prescrit 2 cachets par jours le 22 mai je ne pouvais presque pas manger car nausées et vomissements le 19 juin on m'emmenait d'urgen...lire la suitece pour hemorragie interne et j'ai du resubir une intervention chirurgicale. Pas d'antidote donc mon état était préoccupant pendant 3 jours car le sang ne s'arretait pas de couler dans le drain. Je vais porter plainte car j'ai failli mourir . Il y a dejà 250 victimes de l'eliquis, pradaxa et xarelto connus dont 60 décès j'ai failli faire la 61 eme.

16/06/2017 | Femme | 68
Anti-coagulant
A cause des effets indésirables j'ai du supprimer de moi meme le nombre de cachets journaliers , car mon cardio m'avait dit de prendre oméprazole mais encore pire qu'avant, et gaviscon . J'ai été opéré d'un bypass et sur la notice il est dit de ne pas donner en cas d'ulcère moi j'ai été opéré de l'estomac encore pire qu'un ulcère. J'ai donc décidé de changer de médecin . J...lire la suitee ne ressens plus d'arithmie ni de tacchycardie mais j'estime déplorable qu'on nous donne des médicaments dangereux pour la santé . J'ai déjà été empoisonné pendant 11 ans par le médiator , mon avocat m'a tel pour me demander si évolution des soucis quand je lui ai dis que je prenais le PRADAXA il m'a dit de l'arreter de suite car il avait déjà une centaine de dossier de plainte en europe 250 dossiers de plaintes dont 60 décès . Ma fille étant infirmière a parlé à son patron de ce médicament il lui a tout de suite dit dit à ta maman d'arreter de suite ce médicament.

15/08/2014 | Femme | 67
dabigatran etexilate (110mg)
Anti-coagulant
Bonjour, Ayant fait un AVC sous préviscan,mon cardiologue m a mis sous pradaxa,je fais également de l arytmie cardiaque.Depuis 1 mois je me sent très mal ,nausées,mal a l estomac,vertiges,perte d appétit et gout a rien.Je prend également de la flécaine.Je voudrais revenir au préviscan,mais mon médecin m a dit à vos risques et périls.Je dois me faire opérer de la hanche da...lire la suitens un mois.Je vais revoir pour arréter pradaxa quitte a changer de médecin

15/02/2014 | Homme | 66
Anti-coagulant
J'ai été mis sous Pradaxa le 04/10/2012 puis sous Flécaïne le 08/10 suite à la détection de fibrillation auriculaire par le cardiologue. Conclusion gros malaises le 10/10 avec des arythmies de 40 à 140 en 10 à 15 sec, cela s'est répété 4 fois dans la nuit du à une intolérance à la Flécaïne que j'ai arrêté et tout est rentrer dans le calme. Début 01/12/2012 para-parésie des...lire la suite membres inférieurs. Après 4 jours d'hospitalisation, votre pb est neurologique (avis du chirurgien et neurologues). Depuis je suis passé par des fourmillement, picotements, plaques sensibilité violente au froid, douleur dans les mollets et dans les jambes. Sensation de brulures sur toute la longueur du trajet du sciatique de la jambe DR et une perte notable de motricité de la jambe G. Sensations de fatigue, d'étourdissements, engourdissements du bassin, palpitations et manque d'équilibre et d'envie d'entreprendre, perte de moral et grosse déprime . J'ai donc commencé à réduire de 2g/j à 1g/j de pradaxa 150 pdt 1 mois. L'amélioration s'est fait ressentir très vite, puis 1g tous les 2 jours pdt 15 jours et enfin arrêt le 25/12/2013. Dans la semaine qui a suivi la plupart des symptômes ci-dessus ont disparu (cela faisait 15 mois que je prenais le pradaxa). Pour l'instant le moral va mieux, seuls subsistent quelques picotements et fourmillements dans les jambes et fesse droite. Mon médecin n'a pas du tout apprécié ma décision et m'a conseillé de revoir le cardiologue pour envisager du Préviscan. En résumé le pradaxa est considéré par le milieu médical comme le médicament miracle de la fibrillation et ne il veut en aucun cas entendre parler d'effets secondaires. Pour résumer mon pb résulte d'un gros manque de sommeil et de stress que je suis entrain de solutionner par de l'acuponcture.

10/04/2013 | Homme | 51
Anti-coagulant
la semaine passée commencé avec pradaxa après une fibrillation auriculaire, de suite crampes d'estomac, acidité et peu d'appétit. contact avec le cardiologue. dans les 48h je dois avoir une réponse sur ce que je dois faire. je voudrais en fait stopper mais bon j'attends encore un peu. quelqu'un d'autre avec les mêmes réactions ?

04/07/2013 | Homme | 47
Anti-coagulant
Bonjour, Je me suis fait opérer d’une ablation le 17 juin, pour des problèmes d’arythmies. Mon cardiologue ma prescrit un mois avant l’opération la prise de Pradaxa 110 mg deux fois par jours , j’ai tout de suite senti que ce médicament ne me convenait pas…mon médecin m’a dit d’attendre et d’essayer quelques jours de plus, ça a été, mais après l’opération j’ai dû passer ...lire la suiteà une dose plus forte deux fois 150 mg que j’ai pris pendant deux semaines….j’ai commencé à me sentir vraiment très mal, je me suis jamais senti aussi mal avec la prise d’un médicament, j’avais mal à la tête, une sensation de mal-être , des palpitations, des sueurs froide, une gêne au thorax, bref une horreur. J’ai arrêté de prendre Pradaxa hier soir, et déjà je me sens beaucoup mieux, Ce médicament a été une horreur en ce qui me concerne, et j’espère ne plus jamais me sentir comme je me suis senti avec le Pradaxa.

09/06/2013 | Homme | 44
Anti-coagulant
Ce médicament m'a été prescrit par mon cardiologue alors que j'étais sous sintrom depuis 2 ans. Ce médicament était selon ses propos "Révolutionnaire". Résultats : Diahrées, bleus, nausées, urticaire....Que des effets secondaires .... Comment ce produit est arrivé a avoir une autorisation sur le marché ??? C'est incompréhensible !!!! Depuis je suis repassé sous Sin...lire la suitetrom et tout va mieux.