Expériences avec Eliquis

apixaban

Anti-coagulant (21 avis)
Thrombose (20 avis)
Embolie pulmonaire (19 avis)
Fibrillation atriale (6 avis)

26/08/2023 | Femme | 72
Trouble rythme cardiaque
j'ai de l'arythmie et par moment pas toujours de la fibrilation artèrielle cela fait 13 mois que je prend cet anti coagulant je le supporte plus trop mon docteur et aussi le cardiologue ne veulent pas le supprimer

01/11/2022 | Femme | 66
Trouble rythme cardiaque
J'ai pris du xaretto pendant une bonne année. Min chirurgien a cru bon d effectuer un changement. Remplacement traitement en cours par ELIQUIS et là très vite : fatigue encore plus importante, perte de cheveux considérable, prise de poids inexpliquée et sommeil perturbé. REPRISE XARETTO au bout 2 mois.

17/05/2022 | Femme | 77

02/03/2022 | Femme | 81

24/01/2024 | Homme | 73
Trouble rythme cardiaque
quadruple pontage, traitement Kardégic aucun problème, je suis bien, holter quelques extrasystoles donc le cardio me propose de prendre Eliquis au bout de 3 mois l'horreur voir étape 2 j'ai décidé de ne prendre qu'un comprimé le matin en attente de voir le cardio je me sens déjà un peu mieux moins de douleurs dans les mains

13/08/2022 | Homme | 70
Trouble rythme cardiaque
Douleurs osteo-articulaire, musculaire, tendineux jours et nuit

12/09/2021 | Homme | 75
apixaban (2,5mg)
Trouble rythme cardiaque
Depuis que je prends ELIQUIS juillet 2016, mon cardiologue avait dit qu'il fallait faire une prise de sang tous les 6mois 'créatine normale a la dernière prise de sang 11,1 mg/L. Mon médecin traitant m'a également prescrit pour la première fois depuis 2016, les transaminases ALAT : 47 valeur de référence 5 à 34 " ASAT : 65 " ...lire la suite < 55 Avant de prendre ce médoc : transaminases SGOT : 27 " < 40 prise de sang 11/07/2016 " SGPT : 40 " < 41" je ne bois que très peu d'alcool. Du vin de temps en temps. Je vais stopper ce médoc avant qu'il me cause une jaunisse ou une hèpathite. Je vois mon médecin traitant mardi pour lui dire que je vais reprendre KARDEGIC 160. De plus ELIQUIS me fatigue.

10/08/2021 | Homme | 80
Trouble rythme cardiaque
On m'a associé de l'Irbesartan pour le traitement....c'est une association catastrophique concernant les démangeaisons. Voici une semaine j'ai, d'autorité, stoppé L'Irbesartan. Reste dont l'Eliquis...les démangeaisons sont un peu moins fortes mais toujours présentes. Pour y remédier, je me frotte vigoureusement le corps avec une ceinture à gratter, c'est assez efficace...lire la suite mais demande un quart d'heure ce qui fait que je ne retourne pas au lit et me cale devant la télé la nuit... Je me frotte aussi, là où cela démange avec insistance, avec un anti moustiques Tropic.