Expériences avec Eliquis

apixaban

Anti-coagulant (21 avis)
Thrombose (20 avis)
Embolie pulmonaire (19 avis)
Trouble rythme cardiaque (8 avis)

20/03/2022 | Femme | 70
Fibrillation atriale
J ai des démangeaisons jambes dos rougeurs

27/12/2022 | Femme | 71
Fibrillation atriale
Suite à AVC sans retentissement sans aucune conséquence, je suis passée du CLOPIDROGEL à ELIQUIS 5 MG 2FOIS PAR JOUR et depuis je n'ai constaté qu'une très grande fatigue une prise de poids importante et progressive et une action négative sur ma fonction hépatique . Avec faiblesse musculaire, je vais demander un changement car ce traitement est trop mal toléré (mome...lire la suitentanément sous XARELTO, je n'avais pas eu ces problèmes mais des maux d'estomac)

24/05/2023 | Femme | 72
Fibrillation atriale
j'ai de l'arytmie et une fibrillation atriale ,j'ai eu un vertige,je suis tombée je suis allée à l'hôpital pour décompensation cardiaque j'ai eu une ordonnance à la sortie avec un anticoagulant eliquis 5mg 2 foie par jour cela fait 9 mois que je suis sous coagulant je voudrais arréter à cause des effets secondaires le docteur traitant et le cardiologue ,ne veulent pas je m...lire la suitee demande la raison en plus je saigne souvent dans le colon

03/06/2021 | Homme | 74
Fibrillation atriale
J'aimerai savoir si d'autres personnes ont les mêmes symptômes : Enorme démangeaisons avec des grosses plaques rouges importantes sur différentes parties du corps suivant le cas >> Torse, épaule, dos, bas ventre .... Assez souvent elles sont dans le même espace temps symétriques ( bras gauche > bras droit ou pour les jambes et cuisses droite et gauche). J'ai constaté ...lire la suiteque la température de la peau où se trouvaient ces plaques était supérieure de 1 à 2 ° para rapport à une partie normale, non atteinte.

07/03/2021 | Homme | 75
Fibrillation atriale
Douleurs invalidantes dans les bras et muscles du dos Douleurs dns la poitrine

20/08/2023 | Femme | 77
apixaban (2,5mg)
Fibrillation atriale
Changement xarelto contre eliquis et depuis troubles digestifs importants, fatigue car insomnie les cardiologues ne veulent pas modifier le traitement