Expériences avec Risperdal

Démence (1 avis)
Hypomanie (0 avis)

07/06/2021 | Homme | 67
risperidone (1mg)
Mon époux n était plus la même personne enjoué au bout de 1mois de prise de ce médicament . Mon mari est décédé après 6 mois de prise d un arrêt cardio respiratoire et manque de potassium à l age de 67ans. ce médicament lui a été prescrit par un psychiatre pour dépression !!!

13/02/2018 | Femme | 46
risperidone (0,5mg)
Depression
médicament prescrit par mon psychiatre sans me prévenir / Traitée pour dépression , ce médicament est un véritable danger . Je l'ai arrêté au bout de 5jours et mon poul est toujours à 95 alors que j'ai pris le dernier avant hier soir .

27/12/2017 | Homme | 18
risperidone (1mg)
deux cachets par jour, au plus faible dosage, je n'arrivais quasiment plus à marcher, je dormais tout le temps, impossible de me réveiller, seul point positif: aucune angoisse / Anxiété. J'étais complètement perdu dans le temps, je n'avais plus conscience de la réalité. C'est un médicament dangereux que je déconseille à tout prix.

11/01/2014 | Homme | 30
risperidone (50mg)
Bonjour, Mon fils de 30 ans atteint depuis son jeune âge de dysphasie et dyspraxie a été mis il y a deux ans sous risperdal 50 suite à une dépression car il travaillait dans la restauration rapide ce qui n'était pas adapté à sa situation. Il a été mis sous risperdal 50 avec 2 injections par mois pendant plus d'un an et ensuite il est passé à une piqure par mois. Un psy e...lire la suitextérieur nous a demandé pourquoi on continuai a lui administré cette piqure et nous a dit qu'il fallait stoppé car pour lui il ne voit pas pourquoi on continu ce traitement . Nous avons donc posé la question au psy de l'hôpital de jour ou notre fils est suivi et cela ne leur a pas plus et il ont stoppé net le traitement et ne l'accepte plus sous prétexte qu'il ne prend plus de neuroleptique. Depuis notre fils vomis tout ces repas et perd du poids il a des injections de primpérant matin et soir et dès qu'on arrête cela reprend. Notre docteur pense qu'il est sevrage et que le corps réclame . Nous avons lu des témoignages et nous sommes également dans l'impasse car nous avons peur pour notre fils et ne savons que faire.

24/12/2013 | Homme | 25
risperidone
Ce médicament a été prescrit à mon fils (25 ans, autiste), il y a à peu près 3 ans pour, me semble-t-il stopper des problèmes de comportements. Très vite il a eu des besoins de manger, sans cesse, ainsi que boire (4 mugs coup sur coup ne lui font pas peur). Besoin de se remplir quoi ! A cela se rajoute des troubles du comportement, des problèmes de sommeil, des tremblemen...lire la suitets, de l'encoprésie et énurésie. Suite à une hospitalisation pour autre chose, ce médicament a été arrêté. Depuis son état est complètement inversé. Extrêmement fatigué, ne mange plus ou presque. A cause de cette hospitalisation et des antibio à haute dose, il a maigri de 5 kg ce qui, en soit ne semble pas beaucoup sauf qu'à la base il ne pèse que 49 kg. Autant dire qu'aujourd'hui il est squelettique et le fait de ne pas s'alimenter correctement ne risque pas de lui faire reprendre du poids. J'avoue que je ne sais pas si cela est dû essentiellement à l'arrêt du Risperdal. Quoi qu'il en soit : pendant le traitement il était impossible à vivre et à l'arrêt on a très peur pour lui Quelqu'un à l'arrêt a-t-il noté des choses semblables ? Mon fils ne parlant pas, il est impossible de savoir ce qu'il ressent. Merci de votre retour si c'est possible

20/03/2012 | Femme | 22
risperidone
à cause d'une dépression je l'ai pris un certain temps. de plus j ai le syndrome d'Asperger, TDA, une fatigue chronique et une phobie sociale. j'ai commencé avec un faible dosage , 0,5mg. j'ai remarqué en fait l'effet quand j ai oublié de le prendre plusieurs fois, je trouve que cela ressemble assez à concerta et ritaline. cela me donne le calme dans ma tête ce qui me perm...lire la suiteet de mieux trouver mes mots. côté dépressif pas d'amélioration. j ai aussi essayé une forte dose, 1 mg, d'abord très somnolente, c'était devenu un peu moins heureusement. les autres effets secondaires : vertige et beaucoup de maux de tête. j'étais toute aussi dépressive qu avant. c'est la raison que je suis passée à effexor.

13/02/2021 | Femme | 18
risperidone (25mg)
La risperidone m'a beaucoup aidé dans le sens psychique mais m'a detruite dans le sens physique j'ai plus de 25 kilo en même pas un an. Maintenant je l'ai arrêté et je ne trouve pas de médicaments a la même efficacité sans effet prise de poids.

12/12/2012 | Homme | 25
risperidone
bonjour à tous, j'ai eu de sérieuses angoisses et dépressions. tellement sérieux que j'en ai même fait une psychose qui me faisait halluciner. j ai même eu des pensées de suicide et après 2 mois et demi j"ai été interné. je ne voulais pas accepter le traitement et étais trop têtu. j'étais convaincu que je devais avoir un traitement par électrochocs ! le médicament a rendu...lire la suite le calme dans ma tête (pas encore complètement) et j'ai encore des problèmes de concentratio.

15/02/2017 | Homme | 20
risperidone (2mg)
Prescrit après une 1ère hospitalisation suite à de très fortes crises d'angoisses devenues invivables. Au début crises d'angoisses toujours présentes mais après quelques mois et en complément de venlafaxine 75 mg, mes crises d'angoisses ont COMPLETEMENT disparues, je revis. Je vais aujourd'hui très bien alors que je n'avais plus aucun espoir. Il y a toujours de l'espoir cr...lire la suiteoyez-moi j'ai une toute autre vie.

03/02/2021 | Femme | 53
risperidone (1mg)
je n'arrivais pas du tout a me concentrer et rester fixer sur les problèmes de ma fille. depuis la prise dj médicament je revis, j'arrive enfin a faire autre chose.