quétiapine

Dépression (5 avis)
Schizophrénie (2 avis)
Psychose (0 avis)
Problèmes psychiques (0 avis)
Trouble schizoaffectif (0 avis)
Inquiétude (0 avis)

07/09/2017 | Femme | 37
quétiapine (300mg)
Prise de poids fatigue extreme

05/02/2017 | Homme | 23
quétiapine (300mg)
Le Xéroquel m'a été prescrit en complément d'un anti-dépresseur. Les 2 premières semaines j'ai ressenti beaucoup de fatigue mais après je me suis habitué. Mon état s'est légèrement amélioré mais je ne peux pas dire si cela est dû au Xéroquel ou à l'antidépresseur (peut être les 2)...

11/07/2016 | Homme | 62
Trouble de personnalité borderline
Je prends xéroquel à 200 mg depuis des années. J 'en prends à 300 mg depuis 1 mois. Je dois passer à 100 mg/jour dans 3 semaines. Je souffre de troubles de la personnalité, d'après le dernier psychiatre que j'ai consulté. Je consulte depuis 1984.

16/06/2015 | Femme | 37
quétiapine (200mg)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Faites attention si vous prenez ce médicament ne faites pas de sport à chocs car on ne vous dit pas qu'il abîme les muscles. On me l'a prescrit pour la dernière phase dépressive de mon trouble bipolaire. Je faisais de la zumba depuis 3 mois 30 min/jour une fois par semaine, au début du xeroquel j'étais à 1h/semaine et je n'ai pas tenu un mois que je me suis fait une déchi...lire la suiterure musculaire au mollet gauche. Normalement le muscle se rétablit au bout de 1 à 2 mois après repos sauf qu'au bout de 3 mois je ne pouvais toujours pas refaire de sport. Après une échographie des mollets et un IRM j'apprend que j'ai un syndrome des loges (gonflement du muscle qui se trouve à l'étroit dans la loge, le sang ne circule pas, des cordes de fibres musculaires se détachent et sortent sur les côtés, et ça je le sent tout le long du mollet: au final le muscle s'asphyxie et meurt), et mon généraliste me dit que mes médicaments atteignent mes muscles...Incrédule, je découvre sur la notice dans les effets très rares : rhabdomyolyse maladie qui détruit les muscles. A côté de ça, douleurs aux mollets quotidiennement, impossibilité de faire plus de 20 minutes de ménage par jour à moins de ne pas aller travailler : la douleur cumulée pendant les transports en commun ne permet pas de faire ni de la marche ni des efforts à piétiner dans la cuisine pour préparer à manger. J'ai 2 enfants 21 mois et 4 ans, j'ai du mal à émerger le matin, je prend mes médicaments à 16h et à 21h je tombe KO dodo et lever à 6h30. Quand je suis passée à 250 mg je ne pouvais plus bouger ma jambe gauche...j'ai appelé mon psychiatre, on introduit le lithium en attendant d'arrêter le xeroquel à partir de septembre étant donné qu'il m'aide à dormir. Cholesterol à 3 et quelques, fatigue permanente, prise de poids de 5 kg environ. Ah oui j'oubliais, je n'ai dit que des horreurs sur ce médicaments or c'est celui qui m'a changé la vie de façon positive: amélioration de ma vie sociale, amélioration de mon relationnel, de mon comportement, de l'humeur. Je le prends en plus de lamictal à 225 mg. Le seul neuroleptique qui m'a convenu après avoir essayé abilify, zyprexa, risperdal. Alors au début la somnolence a duré bien 3 à 6 semaines, mais après ça diminuait. Après 250 mg cela me faisait trop dormir.

19/09/2014 | Femme | 50
quétiapine