Expériences avec Quétiapine

Pour  InquiétudeX

Dépression (25 avis)
Schizophrénie (2 avis)
Psychose (2 avis)
Trouble schizoaffectif (2 avis)
Problèmes psychiques (1 avis)

29/10/2021 | Femme | 23
quétiapine (50mg)
Inquiétude
Il donne super faim ....... Faut géré sa parcequ'on grossit rapidement. Moi juste avec 50mg je me réveille la nuit pour manger sa fait pas lontemp que je le prend et puis je suis enceinte donc la prise de poids pour le moment je sais pas exactement ,mais sans être enceinte j'ai du prendre au moins 10 kg

29/10/2021 | Femme | 23
quétiapine (50mg)
Inquiétude
Alors moi j'ai commencer le xeroquel suite à un diagnostic de bipolarité mais ce n'est pas sur , progressivement on m'a augmenter la dose jusqu'à 600mg . Sa n'était pas possible j'étais devenu un zombi et la prise de poids est impressionnante donc j'ai décider de l'arrêté sans l'accord du psy . Je suis resté une petite année sans aucun médicament et mise à part des problèm...lire la suitees d'énervement sa aller à un peu en près même si l'envie de prendre le xeroquel était la les effets secondaires notamment le ventre qui gonfle on aurait dit le ventre d'une femme enceinte de 4 mois au moin le faisait trop peur.. A l'heure actuelle je suis enceinte de 6 mois et j'ai dû voir un psy en urgence car j'ai eu une insomnie j'ai craqué au bout de deux semaines sans dormir du tout apart quelques heures la journée. Donc j'ai tout expliquer au psychiatre et il m'a prescrit du xeroquel 50 mg au couché en m'expliquant que je devais augmenter les doses jusqu'à 300mg progressivement en une semaine . Sa fonctionne j'ai dormi les premiers jour le soir normalement sauf que le nez bouché me provoque des angoisse je respire mal au moment de m'endormir et mon coeur s'emballe donc je me relève .. je suis rester à 50mg car je trouve sa suffisant pour dormir apart le nez bouché . En plus étant enceinte il n'y a pas beaucoup d'étude pour savoir l'effet qu'à la quietapine sur les fœtuset pendant la grossesse en général.. voilà pour résumer la tachycardie qui devrai être calmer par du seresta 20 mg pour les angoisse ne passe pas et j'ai l'impression que le xeroquel augmente mn rythme de cardiaque.