Expériences avec Loxapac

Dépression (12 avis)
Psychose (5 avis)

10/11/2022 | Femme | 37
loxapine (1)
ANXIETE GENERALISEE Ce médicament en goutte a sauvé ma fille qui prenait un tas de neuroleptiques et qui l'ont mis en décompensation mentale. Le Lithium l'a rendait hystérique, folle...avec 1800 par jour...toujours les protocoles.... Elle a pris cinq gouttes trois fois par jour, aujourd'hui après trois mois, elle n'a besoin que de 10 gouttes par jour. Elle ne support...lire la suitee aucun autre neuroleptique et surtout du fait des dosages et des protocoles existants qui ne prennent pas en compte la personne et qui détruisent. Le Loxapac doit être commencé à 70 mg par jour pour atteindre 200 mgr selon le Vidal. Elle a commencé à 15 mg par jour et diminue à 10mg.

10/10/2023 | Homme | 30
loxapine (10mg)
Le Loxapac m'a été prescrit dans le cadre de troubles anxiodépressifs avec une angoisse énorme qui avait fini par totalement m'empêcher de dormir. J'ai eu ma première prise (25mg) aux urgences, c'est vrai que c'était très fort. Depuis, j'ai des prises régulières de 10 mg le soir en plus de l'Effexor le matin (antidépresseur). L'efficacité du Loxapac sur l'angoisse a été...lire la suite stupéfiante et quasi-immédiate, j'avais l'impression d'être libéré d'un poids énorme. Malheureusement, il y a des effets secondaires donc je vais diminuer les doses sur conseil de mon médecin. Ne faites pas de bêtises avec les dosages et parlez à votre médecin des effets secondaires, il pourra vous prescrire par exemple du Lepticur qui diminuera le blocage de la mâchoire et autres effets bizarres du Loxapac. Le médecin m'a dit que ce n'était pas obligé de prendre le Loxapac tous les soirs car l'Effexor allait "prendre le relai" donc je vais baisser les doses tout doucement en restant vigilant. Au niveau du sommeil, j'ai toujours du mal à dormir et à ne pas me réveiller tout au long de la nuit et trop tôt le matin. Par contre je tiens à dire que je suis bien plus reposé qu'avant. Les nuits d'angoisse à ressasser devaient m'épuiser mais grâce au Loxapac, j'ai plus d'énergie dans la journée.

06/06/2012 | Homme | 25
loxapine
C'est certes une molécule très efficace pour soigner les angoisses, ainsi que certains troubles du comportement... mais à quel prix ! On perd une grande partie des facultés aussi bien physiques que mentales. D'après moi, ce médicament ne doit être consommé qu'en cas d'urgence (graves troubles du comportement, insomnie très sévère, crise de panique intense etc.) et ne doit ...lire la suitepas être utilisé sur de longues périodes ou en tant que traitement de fond.

23/01/2024 | Femme | 25
loxapine (30)
NE PRENEZ JAMAIS CE MÉDICAMENT. C’est de la mort en sachet. J’ai pris du loxapac à cause de crise d’angoisse.. J’en ai pris hier soir, j’ai dormis 14 h d’un fil et je me suis réveillé avec des mots à la gorge impressionnant .. puis on s’avance dans la journée plus les maux deviennent plus puissant. Ma langue qui se tord de tout les côtés et qui tire la langue toute seule...lire la suite, mon coup qui se redit mes mains que je ne contrôle plus. Je finis par appeler les urgences et une fois arrivée là-bas on me dit que j’ai fais un « syndrome pyramidal » du au loxapac. Je suis resté plus de 3 h au urgences avant qu’on me donne lepticure. J’ai bien passé la pire soirée de ma vie, j’ai faillis mourir . NE LE PRENEZ JAMAIS SVP

14/10/2022 | Homme | 28
loxapine (5mg)
Fin 2018 je me suis retrouvé dans une situation familiale très difficile. Souffrant d'anxiété sévère je ne parvenais plus à dormir correctement malgré du Valium et du Noctamide. Mon psychiatre inquiet m'a prescrit du Loxapac en solution buvable. Même à la plus petite dose possible la sédation était très puissante, je somnolais. Le problème c'est que dans mon cas le Loxapac...lire la suite n'avait aucun effet sur mon anxiété, ça défonçait juste au niveau de la fatigue, pas d'effet de soulagement donc. Début 2019 mon psychiatre a enlevé le Loxapac pour du Tercian et fort heureusement ça m'a fait du bien.

11/03/2021 | Femme | 86
loxapine (2)
le médecin avait prescrit à ma maman du loxapac pour lui apaiser ses crises d'angoisses. vu son poids très faible (42kg) et qu'elle n'avait jamais pris de médicament excepté 1/4 seresta, elle lui a démarré le traitement à 1 ou 2 gouttes le soir au coucher (sans effetapparent). Quand maman est rentrée en EHPAD pour notre plus grand malheur, j'ai constaté que maman devena...lire la suiteit de plus en plus apathique et le corps rigide, elle se tenait comme la tour de Pise, se plaignant de crampes. J'ai pris l'infirmière sur le fait de lui donner ....9 gouttes !!! sous prétexte que ce n'était pas efficace à plus faible doses, m'a t'elle dit . Au lieu de rappeler le médecin afin de revoir le traitement en changeant de molécule, elle avait a pris l'initiative d'augmenter les doses de Loxapac en passant de 2 à 3gt , puis 7 puis 9 du jour au lendemain sans palier !!! (normalement, il faut augmenter les doses très progressivement 1gt / semaine et/ou les diminuer très progressivement pour éviter un effet rebond), . J'ai dû appeler le médecin pour qu'il constate la rigidité. le traitement a été arrêté brutalement , maman a "revécu", malgré les angoisses, elle était plus éveillée, mais les dégâts sur le cerveau de cette "sal...." de molécule a laissé des traces. je ne décolère pas contre cette infirmière, l'avait signalé au cadre de santé.........aucune surveillance du personnel.

09/03/2021 | Homme | 60
loxapine (25)
suite à une prise importante de cannabis, j'ai été hospitalisé on m'en a donné à hautes doses et lé je me retrouve très ralenti sans émotions comme un légume on me donne aussi 2 comprimés de théraléne et je ne dors plus

26/10/2020 | Homme | 34
loxapine (50mg)
simple angoisse de rien du tout on ma hospitalisé de force ( .....................) (Meamedica.fr: expérience raccourcie à l'usage du médicament)

15/11/2018 | Homme | 22
loxapine (25)
Ce médicament m'a été prescris par mon psychiatre il y a longtemps car je lui avait demandé quelque chose de très puissant au cas ou j'ai une énorme crise d'angoisse, type de crise qui a du arriver 3-4 fois dans ma vie pas plus, mais j'avais très peur d'en revivre une de cette intensité (enfer), je lui ai demandé quelque chose qui me couchait complètement... Fameuse genre ...lire la suitede crise qui est survenu il y a quelques jours Alors non seulement ce médicament ne m'a pas "couché" comme je le voulais, mais en plus mon dieu ses effets sont hallucinants ! Complètement shooté, peine à parler, peine à marcher, peine à voir, peine à tout faire ! Je devais écrire un sms pour dire a une amie que je ne pouvais pas venir manger avec elle (dans cet état je ne pouvais absolument pas conduire et encore moins descendre mes escaliers pour parvenir à ma voiture) et j'ai mit plus de 30 minutes à lui écrire ce sms de 5 mots car je ne voyais rien, mes mains ne répondaient pas, un vrai enfer ! En plus de cela la crise a à peine été calmée. J'étais complètement drogué, a une intensité à laquelle je n'avais jamais été auparavant En drogue du violeur ouais ca peut marcher du tonnerre ! Humour noir mais c'est comme j'étais, je pouvais à peine parler, à peine marcher et j'étais pas du tout calmé ! A ceux qui recherchent un médicament pour les calmer en cas de grosses crises je ne conseille pas, la on est sur de la camisole chimique...

16/09/2017 | Homme | 25
loxapine (75mg/ml)
Salut à tous l or d'une hp en ma donné se fameux loxapac .la dose 75mg- :-)pour mes angoisse je suis blasé envie de rien idées noir je pense que c'est une saloperie qu'il empêche de vivre normalement ..donc je vais aller voir le spécialiste des demain pour du xanax qui est moin dévastateur.:-)- Ps:-)je suis nouveau sur le forum hésiter pas à me faire par de vos traiteme...lire la suitent si ils. Vous réussir ou non .a bientôt j'espère.

29/11/2014 | Femme | 25
loxapine (50)
ce traitement est tellement fort que je peux pas vivre normalement - trop de fatigue - je peux pas faire mes activités comme avant - j ai des idées noires - de mauvaises pensées - revoir mon traitement avec mon psychiatre pour le diminuer - et reprendre mes activité - aussi, que le loxapax croqué est la chose la plus degoutante - et que ca me fait beaucoup de mal de le p...lire la suiterendre-