Expériences avec Abilify

aripiprazole

10/07/2016 | Homme | 18
aripiprazole (10mg)
médicament qui m'a donner des nausées. énormement d'effets secondaire je deconseille

21/05/2016 | Homme | 23
aripiprazole (7,5mg/ml)
ATTENTION CE MEDICAMENT EST TRES DANGEREUX MON FILS L'A PRIS PENDANT 3 ANS ET IL A GONFLER UN BALLON ET SANS LE SAVOIR SON FOIE A AUSSI GONFLER ET C'EST COMME CA QUE J'AI APPRIS EN LUI FAISANT UN ECHOGRAPHIE DU FOIE QU'IL AVAIT LE FOIE D'UN ALCOOLIQUE ALORS QU'IL NA JAMAIS BU UNE GOUTTE D'ALCOOL DE SA VIE ET JAMAIS FUMEE DE SA VIE. RESULTAT IL A UNE MALADIE DU FOIE, ILA A...lire la suite FAIT PLUSIEURS EMORAGIE DIGESTIVE ET EST SOUS MEDICAMENT A VIE ET DOIT ETRE SURVEILLER SANS ARRET. JE VOUS CONSEILLE DE FAIRE CETTE ECHOGRAPHIE DU FOIE SI VOUS AUSSI VOUS AVEZ PRIS DU POID OU GONFLER CAR C'EST PEU ETRE UN SIGNE. SI VOUS AVEZ TOUS CES SYMPTOME CONTACTEZ MOI.

14/04/2016 | Femme | 30
apres 3 crise maniaque, diagnostique bipolaire qui tombe -

12/04/2016 | Homme | 31
aripiprazole (400mg)
Schizophrénie
Je prends ce médicament depuis un mois, au début j'avais un sentiment de boost, je me sentais en super forme, et la c'est l'heure de la redescente, j'ai l'impression d'être capable de rien, motivé à rien, juste envie de manger en continue et de faire les 100 pas. Arrivé 22h je suis enfin en pleine forme de la journée mais c'est l'heure d'aller se coucher lol...C'est de la ...lire la suitemerde ce médicament, ça tue un humain!!! 10 à 12h de sommeil quotidien, paradoxalement une fatigue mentale continue mais une impossibilité à rester en place, prise de 7kg en un mois, une envie de sexe toutes les 5 minutes (à la rigueur ça c'est gérable lol)

19/01/2024 | Homme | 17
aripiprazole (15mg)
Ce médicament a été prescrit à mon fils a partir de 12 ans suite a des troubles de comportement en classe, grosses crises d angoisses, de colère pouvant se traduire par des actes d agressivité, se mettant en danger et en voulant tout casser. Au début du traitement mon fils a fait quelques crises d épilepsie qui ont du être traités pendant 3 ans et la ça s est arrêté. Il ...lire la suiteest vrai que depuis son traitement il fait moins de crises d angoisses colère,mais les choses ne se sont pas améliorées pour autant, puisqu il fait des fixations sur certaines choses, a des envies suicidaires , très mauvaise estime de soi, des idées super négatives a croire que personne ne l aime etc

26/09/2022 | Femme | 22
aripiprazole (5)
Psychose
Je prenais Abilify en 10mg suite à une urgence psychiatrique. J'ai décidé de le réduire de moitié suite aux effets secondaires qu'il me provoquait (somnolence dans la journée, impression de ne plus être soi même).

27/10/2021 | Homme | 25

03/08/2021 | Homme | 50
aripiprazole (7,5mg/ml)
Apparenté à de la schyzophrénie (isolement, paranoïa et hallucination auditive) pour lequel on avait d’abord prescrit du Tertian( sedatif) + serpolex. ( traitement trop lourd). Il m’a été prescrit Abilify en faible dose. Je suis sous traitement depuis maintenant 7 ans .. et depuis 3 ans je suis gêné par tout un tas de symptômes physiologiques correspondant à des effets...lire la suite indésirable…

21/07/2021 | Homme | 40
aripiprazole (15mg)
depuis un an je suis sous aripiprazol (abilifi),sortant d'une phase severe de trouble bipolaire aigu et j'ai perdu mon appartement,mes papiers et tout ce qui est vital,la raison,la lucidite,etc...accumulant de nombreuse dettes comme le non port du masque en ville contraint a faire la manche pour vivre j'avais perdu tout repers,l'alcool me donnant du courage j'ai reussi a e...lire la suitenfin croire a ouvrire les yeux.decide a me prendre en main pour retrouver une vie normale je me suis orriente vers un foyer ou j'ai pu me poser et retrouver un semblant de normalite. je suis suivi par une personne (mon psy qui ma donner et convaincu des resultats de cette mollecule).auparavant c'etait le depakotequi etait trop lourd pour ma part. Je suis toujours en progression il me semble ,mais je ne retrouve plus les facilitees a peindre et l'inspiration que j'avais lors de mes phases hight.Quel DOMMAGE// Existe t'il une mollecule miracle pour nous les bipolaires?? J'ai l'impression de faire un don a la sience afin quelle trouve la juste possologie pour chaqu'un d'entre nous .... Adevienne que pourra// Breff je suis bipolaire.

11/03/2021 | Femme | 21
aripiprazole (5)
Trouble schizoaffectif
Abilify n'a pas été efficace en ce qui me concerne, car j'ai dû très vite arrêter le traitement suite aux effets secondaires: AKATHISIE insupportable malheureusement. C'est dommage car au moins, ce médicament me donnait envie de faire pleins de choses, et de bouger. Mai un peu trop justement... Pas eu le temps de voir sur la durée si cela avait un effet sur mes symptomes. ...lire la suiteJ'ai dû l'arreter en 1 semaine, pourtant j'étais à une très petite dose (5 mg...)

23/02/2021 | Homme | 24
Psychose
Premier épisode délirant traité avec du l'abilify 15. Le traitement a du être diminué puis arrêté en raison des effets néfastes sur la psyché.

16/10/2020 | Homme | 16
aripiprazole (30mg)
Schizophrénie
Mon fils est atteint de schizophrénie. Il est jeune il a presque 17 ans. Il a pris 30 kg en 5 mois de traitement et continue a en prendre..Il fait 6 kg de plus que le mois dernier. Pourtant le traitement était sensé être le seul des antipsychotiques selon le pedopsychiatre ,à ne pas faire grossir. Inefficacité totale sur ses délires . Il croit encore que tout le monde...lire la suite veut le tuer, complote et le surveille. Se méfie de tout le monde, même du médecin, des gens dehors....etc. De nous ses parents ! N'ouvre toujours pas la fenêtre car pense que des gens pouraient rentrer pour le tuer. Ne se lave que tres peu, ne se brosse presque plus les dents. Vit dans le noir volets fermés, sans sortir de sa chambre. Ne sors que pour manger. Nous avons demandé un autre traitement. On nous a prescrit le Xeplion 75 mg en injection.Il va le commencer la semaine prochaine. On verra ...mais j'ai tres peur pour son avenir en genéral. Il a toujours peur de sortir faire les courses car croit qu'on va le tuer .Aucune amélioration par rapport à avant les injections.Sauf qu'il parle un peu plus et sourit parfois maintenant. Avant il ne parlait jamais. Même quand il répondait c'était Oui - non et on entendait rien du tout tellement que sa voix etait basse .Là on entends sa voix.Mais sinon c'est tout. Ah si ,il dort mieux que sans traitement du tout. Avant il pouvait faire des nuits blanches totales 2 jours d'afilés.

29/04/2020 | Femme | 45
aripiprazole (15mg)
Abilify est un vrai poison qui devrait être INTERDIT. Très grâve : empêche la dopamine de jouer son rôle dans le corps, donc : effets parkinsonniens : impatiences, tremblements, mouvements involontaires, destructions des nerfs et des muscles ...

30/11/2018 | Homme | 45
Alcoolisme
Inefficace.

21/10/2018 | Homme | 24
Schizophrénie
Bonjour j'ai pris de l'abilify pendant un mois et demi pour traiter ma schizophrénie. L'abilify ne m'a pas convenu en effet ce médicament m'endormait énormément et de plus m'a causé à quelques moments des vertiges. Points positifs : il m'a aidé un peu pour diminuer les hallucinations auditives dont je souffre.

11/12/2017 | Femme | 54
aripiprazole (15mg)
Il y a 13 ans j'ai eu une grosse dépression, je crois un ras le bol total de tout, professionnel et personnel, j'ai craquée J'ai été hospitalisée pendant 2 mois, on m'avais prescrit des tas d'antidépresseurs, et j'avais énormément grossis, en 2006 j'avais demandé à ma psy de me prescrire autre chose qui stabiliserais ou diminuait mon poids. Depuis j'ai pris de l'ABILIFY...lire la suite 15mg. Je ne sais pas si je me suis sentie mieux avec, mon état mental était identique qu'avec les autres prescriptions, seul un bémol côté professionnel, moi qui avait une excellente mémoire, je devais tout noter pour ne rien oublier, ce qui m'ennuyait, avec le temps je me suis complaisais dans cette attitude, rester dans sa bulle, obéir aux autres, ne plus m'appartenir, je crois que j'avais perdu ma propre personnalité, contrôler par les autres, ou par une force supérieur mais qui n'était pas moi. En 2016 j'ai demandé à ma psy de diminuer le traitement, pour en finir avec, elle n'a pas trop compris pourquoi, mais elle finissait pas trop me comprendre aussi. Alors voilà j'ai fini par les diminuer, puis par les arrêter et aujourd'hui j'ai changé. Depuis j'ai énormément maigrie, je me sens mieux, je me suis retrouvée, et j'ai réalisée que pendant toutes ces années on a voulu que je reste à ma place, ne rien dire, obéir, étant d'une famille Portugaise je croyais que c'était normal. Sans l'ABILIFY, je revis, je vais essayer de rattraper toute ses années où je n'étais plus moi-même, pour une fois, j'ai des projets, je me sépare de mon conjoint, je me lance dans ma vrai vie. Alors pour tous ceux qui prennent l'ABILIFY, si vous remarquez un changement de votre personnalité, attention de ne pas devenir ce robot que certaine personne apprécierait mais qui n'est pas vous.