Expériences avec Protelos

Ostéoporose (22 avis)

28/11/2010 | Femme
Ostéoporose
J'ai pris ce médicament pendant plus de 3 ans. Bons résultats sur le plan osseux, mais les effets secondaires sont devenus de plus en plus lourds et insupportables au point que j'ai dû arrêter de le prendre : aphtes sur la langue et les gencives, prurit sur tout le corps, avec sensation de brûlure du cuir chevelu et ganglions du cou, crampes et coup de poignard dans les mu...lire la suitescles des jambes dont l'état veineux s'est également beaucoup dégradé. Déclaration de mon médecin à pharmaco vigilance.

25/11/2010 | Femme
Osteoporose
il fallait le prendre a jeun 30 minutes avant le petit dejeuner et surtout ne pas se rallonger cela est contraignant .j ai eu une nette amelioration l osteodensitometrie et le syntigraphie osseuse ont confirme la recuperation de l os

23/11/2010 | Femme
Osteoporose
je me suis déjà exprimée, mais je rajoute que non seulement cela fond très mal et que c'est très contraignant les 2h après le dîner, j'oublie souvent. Par ailleurs le conditionnement par 28 sachets oblige à embêter le pharmacien chaque mois et coûte 0,50euro par boîte au consommateur.Pourquoi pas un conditionnement plus important puisque c'est un traitement de plusieur...lire la suites années. ET 2h après Calcidose et pas de laitage etc... Je ne sais encore si ce produit est bénéfique , j'en prends depuis un an. J'espère que oui, sinon j'abandonnerai car contraignant et cher.

21/11/2010 | Femme
Osteoporose
incompatibilité avec les produits laitiers pris le soir. à prendre 2 h après le repas. 2 h après le repas, je dors!

21/11/2010 | Femme
Coxarthrose
J'ai pris Protelos pendant 15 jours, j'ai arrêté parce que j'éprouvais une immense fatigue. Je ne suis pas du genre "flemmarde". Je me sentais sans force , je ne fais jamais la sieste; je me suis couchée pendant 3h un après-midi. De plus ce remède a provoqué de la confusion et pertes de mémoire. J'avais l'impression de perdre mon identité. Une de mes copines a pris Protelo...lire la suites pendant 6 mois elle aussi a constaté des pertes de mémoire.

20/11/2010 | Femme
Ostéoporose
je prends ce médicament depuis un an donc il faut encore attendre pour en voir le résultat,mais je n'y crois guère. En plus la prise 2 h avant ou après les repas et 1/2h après ou avant Le CALCIDOSE est très cpntraignante. Par ailleurs le produit se dissout fort mal et c'est très cher. A surveiller quant à l'efficacité.

19/11/2010 | Femme
Ostéoporose
Oui, en effet, je ressens un sorte de paralysie de la mâchoire droite, une difficulté à parler, + un acouphène dans l'oreille droite, difficile à gérer quand je me réveille la nuit. J'ajoute que je suis artiste-musicienne, mon instrument est le "violon", instrument "initiatique, l'acouphène s'arrête quand je joue... Pourquoi, je ne sais pas ??? Bon, je sais que je dois...lire la suite continuer ce traitement "contre", l'ostéoporose, âgée de 67 ans, après 2 chutes, il y a 8 mois, fracture du fémur gauche, très bien réparé, puis, le1er octobre, double fracture ouverte du poignet gauche, "la cata". Tout va bien, mon corps répare, j'espère rejouer de mon violon très vite.Je suis à l'écoute...Merci de me permettre de m'exprimer.Amitiés musicales.Marie-France.

Ostéoporose
utilisé depuis 3 ans . de bons résultats signifiés lors de l'ostéodensitrométrie de controle associé au calcium.en complément. inconvénient : il faut le prendre 2 heures après le repas du soir, au coucher.

08/09/2011 | Femme | 37
Osteoporose
J'ai pris ce medicament pendant 15 jours, tous les soir et j'ai vite ete incapable de travailler, impossible de me concentrer, de raisonner. La semaine derniere, j'ai ete hospitalisee pour hypokaliemie tres serieuse (taux de 2.3) apres avoir vomi deux nuit de suite (crise de foie la premiere nuit puis spasmes du a une tension tres basse et une hypokaliemie la deuxieme, av...lire la suiteec impossibilite de garder une cuillere d'eau!). Cette salete a faillit me tuer ! Je soupconnais ce medicament d'avoir provoque mes troubles, et justement, je tombe sur un article sur les effets secondaires ! Je confirme !

09/09/2011 | Femme | 38
Ostéoporose
Après m'avoir diagnostiqué une ostéoporose précoce (j'avais 34 ans) mon endocrino m'a prescrit du Protélos : maux de tête, perte de mémoire, difficulté à trouver mes mots, jusqu'au moment où j'ai dû être hospitalisée croyant que je faisais un AVC : très fort mal de tête, trouble de la vue, trouble du langage. N'ayant rien trouvé au scanner j'ai dû subir une ponction lombai...lire la suitere et ...rien... sauf que pendant les vacances qui ont suivi j'ai stoppé ce médicament (je me suis tout de suite sentie mieux). C'est en le reprenant au retour et constatant que mes symptômes revenaient que j'ai compris d'où cela venait. Je l'ai arrêté aussitôt et heureusement car 3 semaines plus tard je tombais enceinte ! J'ai contacté le labo par mail et une personne m'a rappelé pour me poser bcp de questions, mais aucune suite... Aujourd'hui je me rend encore compte que j'ai perdu beaucoup de souvenirs et que je dois noter des tas de choses pour m'en souvenir, c'est handicapant au travail...

12/01/2011 | Femme | 45
Osteoporose
J'ai été dans l'obligation de prendre ce traitement. J'ai préféré donc l'arrêter et faire du sport car tout choc osseux permet aux os de se reconstituer et je me porte bcp mieux !!! (red. avis réduite à l'expérience personnelle )

26/05/2011 | Femme | 49
Osteroporose
difficile à utiliser ce médicament, 2 h après le dernier repas avant de se coucher. vu que je suis habituée à prendre mes repas tard après une longue journée en dehors de la maison. comme effets secondaires : nausée et le matin vomissement de bile. une écho récente montre que ma fonction rénale est touchée légèrement.suis passée à évista.

24/05/2011 | Femme | 49
Osteoporose
je trouvais très difficile de devoir utiliser ce médicament 2 heures après le dernier repas, avant de dormir vu que je suis habituée après une longue journée en dehors de chez moi, de manger tard le soir. comme effets secondaires, j'avais la nausée et le matin des vomissements de bile. une echo récente montre que ma fonction rénale est légère atteinte. je suis passée maint...lire la suiteenant à evista.

26/09/2011 | Femme | 51
L'ostéoporose
Ma gynécologue m'a prescrit du protèlos pour une ostéoporose bien avancée, au bout de 10 jours j'ai commencé à avoir des vertiges, perte d'équilibre, très mal dans les jambes et muscles. des crampes la nuit dans les mollets. J'ai mis tout ça sur le compte du surmenage (commerçante). j'ai continué jusqu'au 22/09/2011 à le prendre et avec les mêmes effets. J'ai contacté ma ...lire la suiteGynécologue aujourd'hui le 26/09 pour un rendez-vous.