Expériences avec Baclofene

22/08/2013 | Homme | 46
baclofène
Efficacité totale. Libéré de 25 années d'alcoolisme chronique en 3 mois et demi grâce a quelques petites pilules blanches. Je ne suis désormais plus du tout attiré par l'alcool, je n'y pense même plus. Je peux même en boire à l'occasion, sans conséquence aucune. C'est vraiment merveilleux ! Les quelques effets indésirables survenus lors de la mise en place du traitement on...lire la suitet tous disparu. A essayer !

19/12/2017 | Femme | 47
Alcoolisme
Oui pour moi le baclofène m aide beaucoup ne me donne pas envie de boire perte de Faim aussi fatigue mes Abstinence très rapide selon mon cas une bouteille de vin part jours Ma crainte c'est la rechute car j ai du mal a canalisée mes anguoisses je vie seule je n est pas d amies personne et je suis s en emplois j ai 47 ans LA SOLITUDE ME DONNE DES FORTES ANGUOISSES...lire la suite Mais OUI Cela Marche pour moi je continue mon traitement a petite dose Courage a tous et toute A.

30/07/2017 | Femme | 47
Alcoolisme
Il faut augmenter les doses trés lentement et faire qq plateaux pour éviter les effets secondaires. Disparition assez soudaine des idées et envie d'alcool aprés 5 semaines de traitement meme mis en présence du produit a ma dose efficace (mon médecin m'a indiqué qu'elle varie enormément selon les personnes). Plus grande serennité face au stress. Arret du médicament en 3 m...lire la suiteois. Les envies d'alcool sont un peu revenues depuis 12 mois mais beaucoup moins inquietantes et tres facilement controllables maintenant que je sais que ce n'est pas une question de "volonté". La dose était de 60mg 3x jour.

26/09/2016 | Femme | 47
Alcoolisme
Je recommande vivement ce médicament qui est le seul à pouvoir lutter contre l'alcoolisme et qui est bien plus efficace que la seule volonté. Il sauve des vies. Par contre, j'ai commis l'erreur de penser que je n'étais plus alcoolique et avec un grand stress l'envie de s'anesthésier est revenue. Ce qui était uniquement psychologique est redevenu physique. J'ai réagi assez...lire la suite rapidement et je recommence en 2016 une cure de baclofène. Il faut que je prenne des doses de plus en plus forte et je ne sais pas combien de temps il faut continuer à prendre du baclofène une fois que cela a agi. Profiter de l'indifférence à l'alcool pour ne plus en boire une goutte, tel est mon conseil.

26/07/2014 | Femme | 47
Alcoolisme
Alcoolique depuis un peu plus d'un an...oui c'est peu, je me suis rendu compte de mon état en arrêtant de boire pour prendre un médicament qui n'a rien a voir avec l'alcool...et le delirium plus jamais! Je ne consomme pas énormément, mais je ne peux plus passer une journée sans alcool, mon medecin m'a prescrit ce médicament et j'ai commencé aujourd'hui, les effets seconda...lire la suiteires sont tels que je reporte a après mes vacances, impossible de conduire dans un etat pareil, je part dans une semaine, et de retour je reprends, avec l'aide de proche mais je vis seule avec mes enfants, ils sont grands, mais pas infirmiers...je croise les doigts pour que cela ne dure pas trop longtemps, c'est l'enfer, mais avec un demi cachet, je n'ai pas eu envie de boire, sauf de l'eau, et cela m'encourage!

24/01/2013 | Homme | 47
baclofène
ce médicament a vraiment sauvé ma vie. je trouve le réveil après une cuite de 30 ans parfois encore difficile mais bon je peux vivre sans drogues. fantastique, à conseiller, demandez le simplement à votre généraliste.

17/06/2012 | Homme | 47
Multiple sclérose en plaques
Atteint d'une sclerose en plaques, j'avais notamment perdu la sensibilite d'une jambe, et particulirement d'un pied. Je disais que je donnerais n'importe quoi pour sentir a nouveau mes orteils. Je viens de debuter baclofene, et miracle ! Je sens a nouveau mon pied, quoique avec une certaine lourdeur. Toutefois, je me sens epuise, j'ai un mal de tete tres fort, et surtout ...lire la suiteune envie de suicide que j'avais deja ressentie lors d'un traitement au Rebif que j'avais du arreter a cause de ca. J'alerte pour que vous siyez prudents,,au moins en debut de traitement.

28/07/2021 | Femme | 48
baclofène (5mg)

28/03/2018 | Homme | 48
baclofène (25mg)
Alcoolisme
Bonjour, Depuis plusieurs années , je rentrais le soir soit alcoolisé par une apéritif de fin de journée ou avec l’env Irrésistible dé prendre un verre pour terminer la journée, je le vivais soit comme une récompense d’une journée bien remplie ou comme une excuse à une journée de merde . Je n’av Que ça en tête, boire , avant même de serrer mes enfants dans mes bras et ver...lire la suitere après verre , je me,retrouvais endormi dans le canapé, avachi avec le cadavre d’une bouteille de vin ouverte en début de soirée après l’apéro . Il m’arrivai parfois en plus de mon alcoolisme, de m’en prendre verbalement à mes enfants qui préféraient se taire afin de calmer ma connerie . Quel tableau, j’ai vécu avec un père alcoolique et j’en,reproduisais ce que j’avais détesté, j’etais entrain de gâcher les meilleurs moments que l’on peut vivre avec sa femme et ses enfants. Tout les matins je me jurai de ne pas reproduire cela le soir même et à partir de 16 heures, je commençais à lutter contre mes démons, dans les derniers temps cette envie c’etait décalé à 11 heure, une envie irrésistible de boire avant et pendant le repas du midi. Tout les jours sans exception, qu’elle absurdité, ne vivre que pour l’alcool ! Ma femme et mes enfants n’en Pouvais plus, pas pour le mal que je leur faisais, mais pour le mal que je me faisais , d’ailleurs il n’attenraient plus rien de moi et ne croyaient pas à un miracle . J’avais essayé l’hyprose qui avait b fonctionnée au début , puis l’echec, encore l’echec Face à l’alcoolisme. Un jour j’ai entendu parlé du baclofene, j’ai essayé sans conviction et dans les premiers temps je n’y suis pas arrivé, et un jour après plusieurs mois,de,traitement pour grippe , angine et rhume je me suis aperçu que mon corps n’en pouvait plus, qu’il en avait marre de mes débordements quotidiens et Lors d’une visite chez le médecin, j’ai décidé de reprendre du baclofene et d’y mettre un peu de volonté Depuis trois semaines, je ne bois plus , je n’ai plus envie, plus envie de me soûler , plus envie de décevoir mes proches , cela,est une sacrée victoire,de se dire que je ne me l’interdit pas mais que je n’en n’ai pas envie. Merci le baclofene.

27/07/2014 | Homme | 48
baclofène (135mg)
Alcoolisme
bonsoir ce n 'est pas facile pou moi de parler de l'addiction (alcool) de mon mari ,au contraire j 'ai pris mon courage a deux mains pour en parler cela fait plus de 30 ans qu'il boit ,il boit maintenant que 3 pastis par jour mais des pastis de la maison non des bars cet a dire bien tassé !! depuis le 8 mai il est suivi par le docteur beaurepair a vitry il a commenc...lire la suiteé par une dose minime de 0,5 tous les 3 jours 3 fois par jours ( cause de ronflements et apné du sommeil) maintenant il en 135 mg par jour , cela va faire le 8 aout 3 moi et aucune amlioration de ce coté la il continu de boire toujours autant il na rien changé a ca consommation helas!! les effets segondaires il l'ai a il ne veut pas descendre sa consommation ,il attend que le baclofene face son effets je lui est pourtant dit de diminué il ne veut rien s 'avoir des qu'il boit juste un peu ,il ne se sens pas bien mais il continu de finir ses verres j ai beau lui dire de reduire il ne veut rien s avoir il attend les résultats du baclofene si il y a quelqun qui peux m aider a conprendre ou qui est dans lememe ca aider moi je ne cet plus quoi faire je suis désespéré

12/05/2012 | Homme | 48
baclofène
J'ai sauté le pas cette année, l'alcool a ruiné ma vie sociale, morale et ma réputation familiale et professionnelle. Au bout de deux mois, j'ai ressenti enfin l'indifférence à l'alcool dont tout le monde parle au sujet de ce médicament. Je bois depuis 25 ans et pendant ce laps de temps mon interruption la plus longue a été un an après une cure. Pour la première fois de ...lire la suitema vie (j'ai tenté le diable) j'ai pu boire deux pintes de bière sans ressentir un quelconque manque que ce soit le jour même ou les jours suivants.. Depuis 25 ans le 1er verre me conduisait à 100% dans l'alcoolisme. Je n'hésite pas à parler de miracle, le seul effet secondaire que je ressens c'est parfois une envie de dormir mais pas au point d'en être gêné dans la vie de tous les jours. Honte au milieu médical de n'avoir pas conduit des tests avant. J'aurai gagné 10 ans de vie "normale" au lieu d'être un zombie.

23/03/2012 | Homme | 48
baclofène
Bonjour à tous alcoolo dépendant pendant 30ans, je suis à présent guéri grace au Baclofene Quand les pouvoirs publics prendront ils concience que ce médicament est LE SEUL capable de guérir de cette s....... de maladie Un guéri qui en appelle d'autres Daniel

11/09/2022 | Femme | 49
Alcoolisme
Ça fait 3 ans que je prends du baclofène tout au début les premiers symptômes je faisais pipi au lit sans me contrôler ma copine était folle d'orage après j'ai eu un deuxième symptôme somnolence toujours envie de dormir ouvre l'appétit perte de l'équilibre et maintenant tous ces symptômes sont partis

11/09/2022 | Femme | 49
Alcoolisme
bonjour je prends du baclofen ça fait 2 ans avant j'étais accro j'en prenais 19 maintenant je suis suivi pour un addictologue je vais les chercher à la pharmacie près de chez moi une fois par semaine il m'en donne 42 j'en prends 6 par jour maintenant je n'ai plus aucune envie de boire même pas un craving l'odeur de l'alcool me dégoûte je vous conseille d'aller voir un ad...lire la suitedictologue mais mon médecin ne pouvait pas me prescrire il ne voulait pas m'en prescrire même plusieurs médecins ne voulaient pas le faire prescrire il y a qu'un addictologue qui peut vous prescrire je voulais garantie sur parole

16/09/2014 | Femme | 49
Alcoolisme
Il ne faut pas avoir peur du baclofene, Ce médicament est un une vraie solution pour la maladie. Rien ne vous retient dans l'alcool, donc il faut essayer! Courage!

29/06/2014 | Homme | 49
Alcoolisme
apres 25 ans d alcoolisme ,une cure a la dure(pratiquement pas de médicaments,juste contre les cries d epylepsie a l hôpital d Avesnes plus deux poste cure a ce meme hôpital,rechute au bout de 3 mois ,ensuite avec le baclofene pendant un an de 3 a 20 comprimés 100mg par jour puis une cure a fasche-thumenille (lille) ,a cause d une rechute ,abstinance totale sans difficult...lire la suiteé ni effets secondaire arret du baclofene et de l alcool sans envie ,plutôt un degout ,indifference ,maintenant 2 ans et c est genial ,nouvelle vie !