maladie

Maux de ventre

Comparez les expériences avec les médicaments pour maux de ventre

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Flagyl 1 2
Antadys 1 4
Voltarene 1 4
Humira 1 4

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: maux de ventre

10/09/2023 | Homme | 40
Maux de ventre
Utilisé pour pour des ballonnements, des nausées et du mal à digérer après avoir mangé, cela fonctionne, en 3 jours j'ai beaucoup moins de soucis. Gros point négatif, des bouffées de chaleur soudaine et intense, en 30sec je suis littéralement trempé sans compter le fait que c'est très angoissant comme sensation.

Carbosymag

20/06/2023 | Femme | 64
charbon activé / siméthicone / oxyde de magnésium lourd
Maux de ventre
entre constipation et diarrhée avec ballonnement et ou douleurs abdominales

20/06/2023 | Femme | 64

02/11/2022 | Femme | 44

21/04/2022 | Femme | 21
Maux de ventre
ne fonctionne pratiquement pas sur colon irritable

Flagyl

23/08/2021 | Femme | 60
métronidazole
Maux de ventre
J'ai subitement eu des maux de ventre et des diarrhées de folies. Je hurlais aux toilettes. C'étaient des accouchements à chaque fois. J'ai pris du Flagyl 500 3 fois par jour. J'avais pratiquement envie de mettre un terme à ma vie tellement j'ai souffert car des maux de tête se sont rajoutées. Je ne pouvais plus sortir de chez moi. Jamais plus jamais car la Blastocyst...lire la suiteis n'a pas disparu!!! Je suis dégoûtée MAIS VOUS M'AVEZ TOUT ENVOYÉ DE TRAVERS. NON CE MÉDICAMENT EST UNE HORREUR ET J'AI EU TOUS LES EFFETS SECONDAIRES !!!!!

23/07/2021 | Femme | 20
Maux de ventre
Après des semaines à avoir mal au ventre, mon médecin m'a prescrit du météospamyl. Efficace certes, mais au bout de quelques jours, des boutons et des démangeaisons sont apparus... J'ai réessayer de le prendre il y quelques mois et même constat. 2 jours après l'arrêt du traitement, boutons et démangeaisons avaient disparus.

Meteoxane

11/12/2019 | Femme | 20
siméthicone / phloroglucinol hydrate
Maux de ventre
Prescrit par mon gastro-entérologue pour traiter mon syndrome de l'intestin irritable. Je prends habituellement une gélule avant chaque repas, deux en cas de période de crises intestinales. Si je l'oublie, j'ai inévitablement des spasmes intestinaux très incommodants environ vingt minutes après avoir mangé. Il m'arrive encore de ressentir un peu d'inconfort parfois mais ce...lire la suite médicament m'a aidé à réduire la majorité des symptômes les plus désagréables au quotidien.

20/10/2019 | Femme | 35
Maux de ventre
Ce médicament m'a été prescrit pour soulager mes maux d'estomac et la digestion difficile ponctuellement. Au début crise en pleine nuit, nausées, vertiges, sueurs froides, palpitations que je pensais être dûes au stress. Je ne prenais pas ce médicament régulièrement donc je ne faisais pas le lien. Puis reprise et les crise sont devenues plus fortes, avec douleur dans le do...lire la suites à droite sous les cotés, 1 semaine après nouvelle prise de ce médicament et cette fois grave crise, hospitalisée en urgence atteinte du foie, bilan hépatique très perturbé , jaunisse... arrêt total de ce médicament et plus de souci.

Meteoxane

29/05/2019 | Femme | 19
siméthicone / phloroglucinol hydrate
Maux de ventre
Efficace et sans effet secondaire pour ma part

Antadys

15/09/2018 | Femme | 25
flurbiprofène
Maux de ventre
Ideal pour les douleurs liées au règles

Humira

19/10/2016 | Femme | 22
adalimumab

Voltarene

15/02/2016 | Femme | 25
diclofénac
Maux de ventre
Suite à une entorse au genou on m'a prescrit du voltarene ainsi qu'un générique du miorel. Depuis j'ai de forte douleurs au ventre ainsi qu'une diarrhée. La diarhée a disparue mais les maux de ventre sont encore la j'appuie sur mon ventre est cela me fait tres mal. Que dois-je faire? j'ai arréter le traitement moi même ce matin or je devait le prendre pendant 5 jours.

Mirena

06/10/2014 | Femme | 20
lévonorgestrel
Maux de ventre
Bonjour ! J'ai le stérilet mirena depuis 2 ans et demi.. L'installation a été mon pire cauchemard, et la premiere année je souffrais de grosses crampes à en pleurer... Maintenant je n'ai plus de maux de ventre. Par contre, j'ai de gros maux de tête à tous les jours (j'ai été consulter un osthéopathe, un chiro, un optométriste et personne ne trouve le bobo)... Mon plus gros...lire la suite problème est mon humeur ! Je suis négative, à fleur de peau, tout me dérenge et surtout je ne suis tellement pas bien dans ma peau... Alors que je suis une personne positive et clown de nature !!! En plus, je suis toujours ballonnée... J'ai pris rendez-vous et je me le fais enlever dans 2 semaines... J'espere que je retrouverai ma joie de vivre et que je me sentirai de nouveau bien dans ma peau!

Mirena

03/06/2014 | Femme | 40
lévonorgestrel
Maux de ventre
Bonjour a toutes Je vais partir moi aussi des femmes qui ont les effets indésirables du mirena comme vous une prise de poids ( 6kg ) pffff , mal de dos ( surtout le bas du dos ) ventre et seins gonflés mauvaise humeur....ca va faire bientôt 1 an et vivement le 13 juin que je me le fasse retirer Je vous tiendrai au courant si vous le désirez Bon courage a toutes...lire la suite

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2076)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (982)
Acné (789)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (431)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)