maladie

Infection fongique vaginale

Comparez les expériences avec les médicaments pour infection fongique vaginale

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Logiflox 1 5
Sporanox 1 1
Ofloxacine 1 1
Nuvaring 1 5

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: infection fongique vaginale

15/02/2024 | Femme | 28

perte d'appétit

Bonjour, mêmes symptômes que toi, je sais pas si tu me lis, les effets ont-ils disparus ? Si oui, en combien de temps ?

11/02/2024 | Femme | 37
Infection fongique vaginale
Suite à une vaginose bactérienne le gynécologue m'a prescrit le métronidazole + le doxycicline. Au bout du 5 eme jours de traitement je recontacte le gynéco le pour l'informer d'un effet secondaire qui serais lié aux médicaments, je ressentais de très forte angoisses ( je ne saurais expliqués la raison de ses angoisses) le fait d'être angoissé sans comprendre pourquoi ç...lire la suiteela fait paniqué. Ensuite je ressentait comme un point sur le coeur . Mais le gynéco me dit de continuer le traitement car peut être que ça ne serais pas lié. Malheureusement j ai continué le traitement d'une semaine jusqu à la fin. Et les terribles angoisses ont continué, des confusions. Ça s'est attenué au fil des semaines mais l'angoisse revient et cette état de confusion aussi. Le pire de tout ça c'est d'être incompris par le corps médicale qui ne prennent même pas la peine de lire les effets secondaires d'un médicament afin d'aider au mieux le patient.

Gyno Daktarin

20/10/2022 | Femme | 23
miconazole
Infection fongique vaginale
1er j d'application : application facile. Une fois fini, je monte au lit et là groooosses démangeaisons, au point que ça me réveil 1x la nuit pour me gratter. Le lendemain idem, démangeaisons la journée mais moins fortes que la nuit donc supportables, et elles ne durent pas longtemps. 2eme j: démangeaisons après application pendant 1-2h, puis pas de réveil la nuit. Le len...lire la suitedemain en journée, plus aucune démangeaisons 3eme j: plus aucune démangeaisons après l'application. Je ne peux pas me prononcer sur la suite car je suis actuellement au 3eme jour, mais je se's une différence. J'ai lu qu'apparemment lors des premières applications, il etait possible que ça démange plus car les champignons sécrètent des toxines en mourant. Après, je pense qu'avoir de grosses démangeaison insupportables constamment et même pire qu'avant n'est pas normal. Je me reprononcerai une fois la durée du traitement écoulée.

05/10/2022 | Femme | 36
Infection fongique vaginale
Bonjour tout le monde voilà ça fait des années que je prends du fluconazole car j'ai constamment des mycoses suite à mes piqûres de toxine botulique mais maintenant je ne le supporte plus ça me provoque de la fièvre même après l'arrêt des vertiges de fortes nausées une vision floue les yeux qui piquent je le conseille à personne car c'est inhumain de prescrire ce genre de ...lire la suitetraitement

Sporanox

28/09/2022 | Femme | 64
itraconazole
Infection fongique vaginale
Quelle horreur ! Après les 2 premières prises de 2 cpr, j'ai dû arrêter ! Complètement KO, avec grosse poussée d'hypertension et des pulsations cardiaques . Fièvre en prime !

Fasigyne

20/05/2022 | Femme | 30
tinidazole
Infection fongique vaginale
Bonjour les filles. Je rejoins totalement l'avis du 25/09/2017. Medecin qui m'a prescrit Fasigyne suite à analyses gynéco qui révélait que j'avais une vaginose (perturbation de la flore vaginale). J'ai pris les 4 comprimés en une seule prise, loin des repas, comme indiqué. Eh bien vous savez quoi ? Ce médicament est un antibiotique qui tue absolument toutes les bac...lire la suitetéries de la flore vaginale, cad les bonnes comme les mauvaises. Ce qui s'est passé pour moi : 4 jours après la prise, j'ai constaté au matin que mon visage était tout granuleux, comme si j'avais de l'acnée !!!! Dans la soirée de ce 4ième jour, irruption cutanée ++, c'est-à-dire toute la peau de mon torse (dos, buste, épaules) s'est retrouvée granuleuse et qui pique (exactement comme lorsqu'on prends trop le soleil), peau qui tiraille et qui brûle. Pour finir, et enfin, clou du spectacle, au matin du 5ième jour, je me suis réveillée avec les yeux tout gonflés, le visage gonflé également, et une fois encore, la peau qui tire. Une amie qui avait déclaré une vaginose également a été traitée grâce à des ovules de probiotiques, aucun problème. Evitez ABSOLUMENT ce médicament si vous souhaitez traiter une vaginose. Sans oublier que trois jours après la prise, j'ai déclaré une mycose vaginale des ténèbres, obligée d'aller à la pharmacie pour prendre ovule et crème. La pharmacienne m'a expliquée : normal, cet antibio tue toutes les batéries de la flore... Y compris les bonnes ! En gros, tabula raza, je me fais en prime petite cure de probiotiques pendant 10 jours afin de restaurer ma flore. Devrait être retiré du marché immédiatement.

07/04/2022 | Femme | 44
Infection fongique vaginale
Bonjour Mon médecin m’a prescrit ce traitement à raison d’une gélule 150 par semaine en préventif de candidose Cela fonctionne vraiment !!!! Plus de mycose Sauf que sur mon dernier bilan sanguin une hypokaliémie modérée est retrouvée J’ai vu que cela pouvait être un effet indésirable rare Je ne sais pas du coup si je vais continuer car tout n’est pas clair .......e...lire la suitet aujourd’hui la cause de mon hypokaliémie n’a pas été trouvé donc peut être le fluconazole....

09/08/2021 | Femme | 30
Infection fongique vaginale
Mon médecin m'a prescrit ce médicament dû à une vaginose récidivante, j'ai senti les effets secondaires le premier jour de ma prise de médicament, cela a commencé par une bouche sèche avec un goût métallique et après l'horreur.. De très fortes nausées, une grosse perte d'appétit, le goût altéré, et surtout un début de dépression, j'avais envie de rien, après 4 jours de pri...lire la suiteses de médicaments, je décide d'arrêter de m'empoisonner, oui certes ma vaginose a disparu mais j'utilise aussi du polygynax en complément donc je ne peux pas savoir clairement si cela est dû à l'antibiotique métronidazole.. Je vais continuer à prendre des probiotiques mais là plus jamais cet antibio si j'avais vu les avis avant, je ne l'aurais pas utilisé.. Et c'est scandaleux d'autoriser un tel médicament..

01/06/2021 | Femme | 19
Infection fongique vaginale
On m’a prescris Flagyl 500mg (4comprimés) a prendre en une seule prise, tout allais bien les premières heures, mais ensuite je me suis mise à vomir de 23h30 jusqu’à 4h du matin, avec des remontées acides horribles et des brûlures d’estomacs, sans compter la diarrhée qui allait avec. Les effets secondaires de ce médicaments sont atroce et même le lendemain matin je me sen...lire la suites encore très mal en point, comme si j’avais une gastro. Je ne comprends pas comment ce médicaments peut être encore en vente.

Pyostacine

28/12/2020 | Femme | 20
pristinamycine
Infection fongique vaginale
J’ai pris ce médicament pendant 7 jours suite à une infection vaginale. Difficile à avaler/digérer, j’ai vomi le deuxième jour. Après le traitement, j’ai toujours des douleurs au ventre et j’ai la diarrhée (vraiment très douloureuse comparé à une normale) avec des douleurs abdominales. Je ne recommande pas du tout.

18/11/2020 | Femme | 29
Infection fongique vaginale
Vertiges, tristesse excessive, trouble de la vision et hallucination visuelles mineures " flash, sensation d etoiles filantes", fatigue excessive, fourmillement. Le pire restait le changement d humeur je suis joyeuse mais pas avec ce truc

05/10/2020 | Femme | 32
Infection fongique vaginale
Effets indésirables dès la première utilisation, qui s’accentuent (le temps de comprendre d’où ils viennent malheureusement).

22/03/2020 | Femme | 27
Infection fongique vaginale
Suite à une infection de gardnerella vaginalis, ma gynéco m'a prescrit ce médicament en 4 cachets/1 seule prise. Résultat, maux de ventre, nausées horribles, ce truc m'a mise par terre pendant une journée entière. Récemment elle m'a de nouveau prescrit Falgyl à cause d'une récidive, je ne le prendrai pas. Pourquoi se faire du mal ainsi ? CE TRUC EST UN POISON.

12/03/2020 | Femme | 19
Infection fongique vaginale
J'avais une infection à Gardnerella, j'ai utilisé ce médicament pendant 1 semaine 2 fois par jour. Certes c'est désagréable, et quelques effets secondaires, mais le changement est impressionnant et je vais beaucoup mieux.

06/09/2019 | Femme | 21
Infection fongique vaginale
Bonjour . Dernièrement j ai eu une infection fongique qui était super désagréable. J ai eu la totale irritation odeur tout! Je suis allée voir un gynécologue qui m a prescrit ce médicament plus au autre qui s appelle Candid-v6 (ovule) . Ça doit faire deux jours que je les utilise et pour l instant tout se passe bien . Plus d odeur ni irritation. Je ressens juste de la fat...lire la suiteigue puis je crois que j ai pris du poids ( mais ça c est gérante). Franchement il est super ce médicament !

07/06/2019 | Femme | 47
Infection fongique vaginale
À bannir ! Ce médicament vous rend totalement dingue... Troubles de l'humeur, sensations de vertiges permanentes, impossibilité de conduire ou même de se concentrer... Prescription de 7 jours, j'en suis au 4ème, j'arrête les frais avant de finir en légume

03/06/2019 | Femme | 17
Infection fongique vaginale
Des le premier soir de prise du flagyl j'ai ressenti des nausées , qui ne se sont pas arrêter de si top . Ayant fait quelques recherches je me suis rendue compte que ce médicament était déconseillé pour les personnes atteintes d'hypothyroïdie. Je suis étonné que ma gynécologue me l'ai tout de même prescrit alors que je l'avais informé de cette maladie . Je ne sais pas quoi...lire la suite faire pour arrêter ces nausées qui m'empechent de dormir . J'ai arrêté la prise des le premier soir car c'est insupportable pour moi de ressentir de telles nausées . Surtout que ce médicament m'a été prescrit " pour s'assurer que ça ne soit pas grave" . Comment dois-je réagir, je laisse simplement le temps passer

09/05/2019 | Femme | 31
Infection fongique vaginale
Bonsoir, il y a un mois et demi j ai du prendre flagyl 500mg 1/ fois par jour pdt 14 jours. Au bout d une semaine de traitement je commencais a ne pas me sentir bien...tant psychologiquement que mentalement. J ai prevenu ma gynecologue et lui ai demander si c etait possible de tels effets par rapport a ce medicament, mais m a affirmer que non, malgré la liste de ces effet...lire la suites secondaires indesirables et qu il fallait absolument que je poursuivre le traitement jusqu au bout. Chose que j ai faite et que je regrette amerement ! Depuis j ai des nausees, vomissement, perte d appetit ( j ai perdu 4 kilos) , fatigue intense, douleur a la nuque, maux de tete, depression, angoisse....la totale ! Je vais meme consulter un psychiatre ! Mais au fond de moi je sais que je ne suis pas depressive, et que c est du a ce medicament, enfin je l espere ! Mais ce qui me fait le plus peur c est que sa fait deja un bon mois et demi que j ai arreter flagyl et que les symptomes st tjs present. Esce possible ??? Es ce que cela va s arreter un jour ??

Erythromycine

06/12/2018 | Femme | 30
erythromycine
Infection fongique vaginale
Vomissements très rapide après la prise du médicament, trace de sang sûrement dû à une irritation des muqueuses, une horreur. J'ai pris 2 fois les comprimés et j'ai vite compris que ce n'était pas normal, Jsuis enceinte donc je stoppe tout et appelle mon médecin

01/07/2018 | Femme | 25
Infection fongique vaginale
Traitement par GYNECOLOGUE pour vaginose ne prenez pas ce médicament ! Impossible de manger et boire une fois le traitement avalé, une fatigue extrême oblige d’aller me coucher je tenais plus sur mes jambes. Réactivité zéro comme dans un état second . Je déconseille

16/04/2018 | Femme | 43
Infection fongique vaginale
Hormis ce goût métallique persistant en bouche, et la durée du traitement à n’en pas oublier (penible quand on pas l’habitude de prendre des médicaments régulièrement), ulisitation simple tout s’en meme, quelques nausées san gravité

Fasigyne

16/04/2018 | Femme | 43
tinidazole
Infection fongique vaginale
Indiqués par ma gygy pour traiter un gardnerella vaginalis, à raison de 4 comprimés de 500 mg en 1 fois soit 2 g en seule prise. Au vu des effets secondaires, je l’ai pris le soir (erreur ou pas ? Telle est la question). Le lendemain, je n’en me Souvenais quasiment de rien, j’ai dormi quasi toute la journée, je suis littéralement épuisée ... espérons que demain soit meill...lire la suiteeur

04/03/2018 | Femme | 50
Infection fongique vaginale
Precrit par mon médecin généraliste d'abord en comprimés que je ne supportait pas pour cause de nausées, perte d'appétit, malaise intestinal continuel et aussi début de fatigue. J'ai arrêté au bout de 4 jours et ma généraliste m'a alors prescrit les ovules vaginales qui seraient selon elle + efficaces. Elle m'a aussi assurée qu'il n'y avait pas d'autre traitement vraiment ...lire la suiteefficace contre la vaginite. Bon gré, mal gré, j'ai donc continué le traitement. Cela fait maintenant 1 mois environ qu'il est terminé et, si ma vaginite a bien disparu, les effets secondaires du médicament sont toujours là : étourdissements, sensation d'ébriété ou de flottement, concentration impossible, confusion mentale, fatigue extrême ... C'est horrible et j'ai l'impression que cela empire encore. Je ne recommanderais ce médicament à personne !

Erythromycine

18/02/2018 | Femme | 43
erythromycine
Infection fongique vaginale
Prescription de ce médicament pour soigner une mycoses.. Effets secondaires rapides.. Fatigue... Nausées.. Maux estomac violents.. Blanc des yeux jaunes... Bouffées de chaleur...

15/02/2018 | Femme | 31
Infection fongique vaginale
Je prends ce traitement prescrit par mon médecin généraliste lorsque j'ai des mycoses vaginales et à chaque fin de règles. Je suis vraiment satisfaite de ce médicament, je n'ai constaté aucun effet secondaires.

04/01/2018 | Femme | 35
Infection fongique vaginale
Jai detester ce medicament pour les effets secondaires. Principalement les etourdissements et je me demande si cest normal que jaille sortie des plaques de boutons rouges depuis hier soir. Je serais supposee avoir fini le traitement demain mais jai encore des symptomes de ma bacterie presente! Mais je me voie pas faire une journee de plus avec ce medicament!

11/10/2017 | Femme | 26
Infection fongique vaginale
Ce médicament est une prise de tête, effets secondaires ressentis dès le 1er cachet. Et plus les jours passent, plus c'est pire ! Envie de vomir de plus en plus forte, crampes dans l'estomac. Et surtout je me sens hyper fatiguée, je n'ai plus la force de rien, tout devient une épreuve, je me sens déprimée et j'ai envie de pleurer pour aucunes raisons.. malheureusement p...lire la suiteour moi ça ne fait que 3j que je prends le traitement. Je viens de joindre mon médecin je suis obligée de le continuer jusqu' à la fin, il n'y a aucune autre alternative !

04/06/2017 | Femme | 50
Infection fongique vaginale
bonjour, je me suis retrouvé aux urgence apres 2 jours de traitements, tremblements, troubles de la marche, maux de tete, vomissements et nausées, et comme si j avais été droguée.. ne recommande pas...

21/02/2017 | Femme | 30
Infection fongique vaginale
champignon vaginal et depuis la deuxième prise jai eux un saignement abondement

Ofloxacine

21/01/2017 | Femme | 44
ofloxacine
Infection fongique vaginale
Bjour jai prisecofloxacine 8 jpurs /10 en decembre 2016 pour endometrite des le depart malaises maux divers nausés vertiges ventre mal partout au bout de 8 jours arret car invalide impossible maecher je suis aller aux urgence. A ce jours malgres arret 3 semaines apres jai une tendinite au bras ma tendinite pied revenus douleurs hanches boiteries je suis un pantin jai mal ...lire la suitepartout et je me fatique tres vite. Jespere recuperer un jour...

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2076)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (981)
Acné (789)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (431)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)