Expériences avec Metronidazole

11/02/2024 | Femme | 37
Infection fongique vaginale
Suite à une vaginose bactérienne le gynécologue m'a prescrit le métronidazole + le doxycicline. Au bout du 5 eme jours de traitement je recontacte le gynéco le pour l'informer d'un effet secondaire qui serais lié aux médicaments, je ressentais de très forte angoisses ( je ne saurais expliqués la raison de ses angoisses) le fait d'être angoissé sans comprendre pourquoi ç...lire la suiteela fait paniqué. Ensuite je ressentait comme un point sur le coeur . Mais le gynéco me dit de continuer le traitement car peut être que ça ne serais pas lié. Malheureusement j ai continué le traitement d'une semaine jusqu à la fin. Et les terribles angoisses ont continué, des confusions. Ça s'est attenué au fil des semaines mais l'angoisse revient et cette état de confusion aussi. Le pire de tout ça c'est d'être incompris par le corps médicale qui ne prennent même pas la peine de lire les effets secondaires d'un médicament afin d'aider au mieux le patient.

06/09/2019 | Femme | 21
Infection fongique vaginale
Bonjour . Dernièrement j ai eu une infection fongique qui était super désagréable. J ai eu la totale irritation odeur tout! Je suis allée voir un gynécologue qui m a prescrit ce médicament plus au autre qui s appelle Candid-v6 (ovule) . Ça doit faire deux jours que je les utilise et pour l instant tout se passe bien . Plus d odeur ni irritation. Je ressens juste de la fat...lire la suiteigue puis je crois que j ai pris du poids ( mais ça c est gérante). Franchement il est super ce médicament !

04/01/2018 | Femme | 35
Infection fongique vaginale
Jai detester ce medicament pour les effets secondaires. Principalement les etourdissements et je me demande si cest normal que jaille sortie des plaques de boutons rouges depuis hier soir. Je serais supposee avoir fini le traitement demain mais jai encore des symptomes de ma bacterie presente! Mais je me voie pas faire une journee de plus avec ce medicament!

23/10/2015 | Femme | 33

23/01/2015 | Femme | 20
Infection fongique vaginale
Apres 4 jours j'ai eu toute la panoplie d'effets secondaires Plaques rouges, langue blanche, anxiété, confusion, idées noires, selles jaunes, insomnie, palpitation, perte d'apétie, mal a la gorge eg aux glandes salivaires, maux de tetes, polyurie, douleurs abdominales, reflux gastrique, tremblements. Bref, ne prenez pas ce médicaments je ne me suis jamais sentie aussi ma...lire la suitel de toute ma vie. Mais l'inffection est partie. Au moins.

13/10/2014 | Femme | 32
Infection fongique vaginale
Bjr On m'a prescrit ce médoc a la sortie de la maternite pour traiter une vaginose. Au bout d'un jour et demi, j'avais le visage enfle la nuit j'étais en sueur ça a dure même après l'arrêt du traitement, des idées noires, de l'urticaire et la peau du visage granuleuse et la langue toute abîmée. J'allaitais mon bébé en plus! Ce médoc était bien prescrit par le gyneco qui...lire la suite savait bien que j'allatzis. Merci!!!! Ça a du les arranger que je prenne ce traitement a la sortie de la maternite (moins de soins!!!). Un conseil lisez bien les notices avant de prendre quoi que soit on n'est jamais mieux servi que par soi-même