Expériences avec Flagyl

métronidazole

perte d'appétit

15/02/2024 | Femme | 28

perte d'appétit

Bonjour, mêmes symptômes que toi, je sais pas si tu me lis, les effets ont-ils disparus ? Si oui, en combien de temps ?

09/08/2021 | Femme | 30
Infection fongique vaginale
Mon médecin m'a prescrit ce médicament dû à une vaginose récidivante, j'ai senti les effets secondaires le premier jour de ma prise de médicament, cela a commencé par une bouche sèche avec un goût métallique et après l'horreur.. De très fortes nausées, une grosse perte d'appétit, le goût altéré, et surtout un début de dépression, j'avais envie de rien, après 4 jours de pri...lire la suiteses de médicaments, je décide d'arrêter de m'empoisonner, oui certes ma vaginose a disparu mais j'utilise aussi du polygynax en complément donc je ne peux pas savoir clairement si cela est dû à l'antibiotique métronidazole.. Je vais continuer à prendre des probiotiques mais là plus jamais cet antibio si j'avais vu les avis avant, je ne l'aurais pas utilisé.. Et c'est scandaleux d'autoriser un tel médicament..

01/06/2021 | Femme | 19
Infection fongique vaginale
On m’a prescris Flagyl 500mg (4comprimés) a prendre en une seule prise, tout allais bien les premières heures, mais ensuite je me suis mise à vomir de 23h30 jusqu’à 4h du matin, avec des remontées acides horribles et des brûlures d’estomacs, sans compter la diarrhée qui allait avec. Les effets secondaires de ce médicaments sont atroce et même le lendemain matin je me sen...lire la suites encore très mal en point, comme si j’avais une gastro. Je ne comprends pas comment ce médicaments peut être encore en vente.

18/11/2020 | Femme | 29
Infection fongique vaginale
Vertiges, tristesse excessive, trouble de la vision et hallucination visuelles mineures " flash, sensation d etoiles filantes", fatigue excessive, fourmillement. Le pire restait le changement d humeur je suis joyeuse mais pas avec ce truc

05/10/2020 | Femme | 32
Infection fongique vaginale
Effets indésirables dès la première utilisation, qui s’accentuent (le temps de comprendre d’où ils viennent malheureusement).

22/03/2020 | Femme | 27
Infection fongique vaginale
Suite à une infection de gardnerella vaginalis, ma gynéco m'a prescrit ce médicament en 4 cachets/1 seule prise. Résultat, maux de ventre, nausées horribles, ce truc m'a mise par terre pendant une journée entière. Récemment elle m'a de nouveau prescrit Falgyl à cause d'une récidive, je ne le prendrai pas. Pourquoi se faire du mal ainsi ? CE TRUC EST UN POISON.

12/03/2020 | Femme | 19
Infection fongique vaginale
J'avais une infection à Gardnerella, j'ai utilisé ce médicament pendant 1 semaine 2 fois par jour. Certes c'est désagréable, et quelques effets secondaires, mais le changement est impressionnant et je vais beaucoup mieux.

07/06/2019 | Femme | 47
Infection fongique vaginale
À bannir ! Ce médicament vous rend totalement dingue... Troubles de l'humeur, sensations de vertiges permanentes, impossibilité de conduire ou même de se concentrer... Prescription de 7 jours, j'en suis au 4ème, j'arrête les frais avant de finir en légume

03/06/2019 | Femme | 17
Infection fongique vaginale
Des le premier soir de prise du flagyl j'ai ressenti des nausées , qui ne se sont pas arrêter de si top . Ayant fait quelques recherches je me suis rendue compte que ce médicament était déconseillé pour les personnes atteintes d'hypothyroïdie. Je suis étonné que ma gynécologue me l'ai tout de même prescrit alors que je l'avais informé de cette maladie . Je ne sais pas quoi...lire la suite faire pour arrêter ces nausées qui m'empechent de dormir . J'ai arrêté la prise des le premier soir car c'est insupportable pour moi de ressentir de telles nausées . Surtout que ce médicament m'a été prescrit " pour s'assurer que ça ne soit pas grave" . Comment dois-je réagir, je laisse simplement le temps passer

09/05/2019 | Femme | 31
Infection fongique vaginale
Bonsoir, il y a un mois et demi j ai du prendre flagyl 500mg 1/ fois par jour pdt 14 jours. Au bout d une semaine de traitement je commencais a ne pas me sentir bien...tant psychologiquement que mentalement. J ai prevenu ma gynecologue et lui ai demander si c etait possible de tels effets par rapport a ce medicament, mais m a affirmer que non, malgré la liste de ces effet...lire la suites secondaires indesirables et qu il fallait absolument que je poursuivre le traitement jusqu au bout. Chose que j ai faite et que je regrette amerement ! Depuis j ai des nausees, vomissement, perte d appetit ( j ai perdu 4 kilos) , fatigue intense, douleur a la nuque, maux de tete, depression, angoisse....la totale ! Je vais meme consulter un psychiatre ! Mais au fond de moi je sais que je ne suis pas depressive, et que c est du a ce medicament, enfin je l espere ! Mais ce qui me fait le plus peur c est que sa fait deja un bon mois et demi que j ai arreter flagyl et que les symptomes st tjs present. Esce possible ??? Es ce que cela va s arreter un jour ??

01/07/2018 | Femme | 25
Infection fongique vaginale
Traitement par GYNECOLOGUE pour vaginose ne prenez pas ce médicament ! Impossible de manger et boire une fois le traitement avalé, une fatigue extrême oblige d’aller me coucher je tenais plus sur mes jambes. Réactivité zéro comme dans un état second . Je déconseille

16/04/2018 | Femme | 43
Infection fongique vaginale
Hormis ce goût métallique persistant en bouche, et la durée du traitement à n’en pas oublier (penible quand on pas l’habitude de prendre des médicaments régulièrement), ulisitation simple tout s’en meme, quelques nausées san gravité

04/03/2018 | Femme | 50
Infection fongique vaginale
Precrit par mon médecin généraliste d'abord en comprimés que je ne supportait pas pour cause de nausées, perte d'appétit, malaise intestinal continuel et aussi début de fatigue. J'ai arrêté au bout de 4 jours et ma généraliste m'a alors prescrit les ovules vaginales qui seraient selon elle + efficaces. Elle m'a aussi assurée qu'il n'y avait pas d'autre traitement vraiment ...lire la suiteefficace contre la vaginite. Bon gré, mal gré, j'ai donc continué le traitement. Cela fait maintenant 1 mois environ qu'il est terminé et, si ma vaginite a bien disparu, les effets secondaires du médicament sont toujours là : étourdissements, sensation d'ébriété ou de flottement, concentration impossible, confusion mentale, fatigue extrême ... C'est horrible et j'ai l'impression que cela empire encore. Je ne recommanderais ce médicament à personne !

11/10/2017 | Femme | 26
Infection fongique vaginale
Ce médicament est une prise de tête, effets secondaires ressentis dès le 1er cachet. Et plus les jours passent, plus c'est pire ! Envie de vomir de plus en plus forte, crampes dans l'estomac. Et surtout je me sens hyper fatiguée, je n'ai plus la force de rien, tout devient une épreuve, je me sens déprimée et j'ai envie de pleurer pour aucunes raisons.. malheureusement p...lire la suiteour moi ça ne fait que 3j que je prends le traitement. Je viens de joindre mon médecin je suis obligée de le continuer jusqu' à la fin, il n'y a aucune autre alternative !

04/06/2017 | Femme | 50
Infection fongique vaginale
bonjour, je me suis retrouvé aux urgence apres 2 jours de traitements, tremblements, troubles de la marche, maux de tete, vomissements et nausées, et comme si j avais été droguée.. ne recommande pas...

21/02/2017 | Femme | 30
Infection fongique vaginale
champignon vaginal et depuis la deuxième prise jai eux un saignement abondement