Expériences avec Clomid

Fertilité (13 avis)
Stérilité féminine (4 avis)

26/09/2016 | Femme | 24
clomifène (50mg)
J'ai 25 ans (24 au moment du traitement) et je viens d'avoir une petite fille le 13/08/16 grâce à Clomid. Premier essai, essai gagnant. J'ai pris Clomid pendant 3 jours à raison de 1 comprimé par jour et l'ovulation est apparue et je suis tombée enceinte. J'ai lu énormément d'avis négatifs et même déprimant sur le net et je me souviens que je me suis dite à ce moment que q...lire la suiteuand j'aurai accouché et que tout se sera bien passé, je raconterai ma bonne expérience afin que d'autres femmes puissent avoir de l'espoir et qu'elles sachent que parfois ça marche du premier coup. Grâce à Clomid mon rêve s'est réalisé.

01/11/2015 | Femme | 26
Ovaires polykystiques (SOPK)
En juillet 2014, min compagnons et moi avant décidé d'avoir un bébé, j'ai donc arrêter ma pilule! Les mois passent, n'ayant pas mes règles je fais dès tests de grossesse qui sont tjr négatif! En décembre 2014, je vais chez le gynécologue après écho, frotti et Pride de sang le diagnostique tombe! Problème à la thyroïde et ovaire polyclistique. Il m'a rediriger vers une spéc...lire la suiteialiste qui m'a prescrit clomid efficace j'arrive à ovuler cependant j'ai mal calculer et ne prenait pas le médicament au bon moment! Depuis août 2015, je prend clomid convenablement a j3 jusque j7. J'ai mes règles tout va bien.... Ce mois-ci, octobre j'ai eu 1 j de règle est c'était bizarre (je me suis réveiller le pijama contenant pas mal de sang) je me suis dit c'est mes règles cependant le lendemain plus rien du tout pendant 2 j et aujourd'hui à j4 j'ai quelque perte brune! Je panique un peu et me demande ce qu'il se passe! Merci si quelqu'un qui est passée par la puise m'éclairer. Et bon courage à toute

02/07/2015 | Femme | 40
clomifène (50mg)
Apres la premiere prise du clomid je suis tombée enceinte le mois suivant de jumeaux

02/04/2015 | Femme | 51
Fibromyalgie
a 51 ans , j ai désiré avoir un enfant; après une consultation gynéco, j ai appris que j avais plusieurs fibromes à l'utérus et me voir annoncée que les deux seules alternatives étaient de me faire extraire cette dizaine de myomes apparus à l'échographie ou vu mon âge, de me faire enlever l'utérus. je précise que je suis encore normalement réglée et mon cycle est toujours ...lire la suiterégulier et de 28 jours. alors je suis allée sur google pour voir ce qui pourrait renforcer la fertilité de mes ovules. c'est là que j'ai découvert Clomid. il s'est passé une chose bizarre car dès la première prise au 2ème jour de mes régles, j ai sorti beaucoup de caillots de sang de forme globulaire et fendus de la même façon comme s'ils avaient contenu un liquide. je me suis rendue aussi compte que je n'avais pas des douleurs de règles habituelles. lorsque j ai arrëté la prise du clomid, j'ai eu des hémorragies à chaque cycle et sur plusieurs jours. le médecin me mettait sous dicynone sans résultat. finalement après de nouvelles échos, on m'annonce que seule l'opération pouvait me soulager. j'avais perdu trop de sang et j'était très affaiblie. j ai repensé au clomid ( je ne pouvais même plus tenir debout!) aussitôt j'ai envoyé acheté une boite que j'ai entamé sur le moment. avant le matin, le flux avait fortement diminué et tari au bout de cinq jours. par ailleurs, depuis quelques années, je me sentais souvent très fatiguée, baisse de tension, vertiges, trouble de la vision, bouffées de chaleur, arthrose, courbatures, palpitations,amaigrissement, fatigue générale, somnolence diurne et insomnie nocturne, douleurs articulaires , en fait je me sentais vieillir à grands pas. depuis que j'ai repris mensuellement Clomid pour éviter les hémorragie, tout ce passe très bien, flux normal et san douleur et surtout j'ai retrouvé une vie normale sans tous les désagréments cités plus haut et je me sens dynamique à nouveau comme si j'avais 25 ans! j'ai tenu à partager ces informations pour servir la science et penser que Clomid peut avoir des effets incroyables sur la vie et le quotidien des femmes en pré ménopause et leur redonner tonus et goût de vivre ainsi qu'une vie sexuelle exceptionnelle retrouvée bon usage et bonne chance à tous

11/09/2014 | Femme | 26
Ovaires polykystiques (SOPK)
Bonjour a toute je viens ici pour vous soutenir ça fais 5 ans que nous voulions un bébé avec mon chéri. En 2013 j ai commencée avec les traitements clomid 1 comprime ça n a rien donné ensuite deux comprimés qui m ont donné deux follicules mais qui n a pas pris ensuite clomid n a plus marché pour moi alors Le gyneco m a passé sous piqure gonal f rien non puis plus ménopur...lire la suitee rien non plus. J ai réessayée clomid a 3 comprimé et la Je suis enceinte!!!! Alors ne vous découragée pas mes Filles!!!

06/01/2014 | Femme | 25
Grossesse
Essai 1er bébé depuis 1 an et demi. Spermogramme de mon mari normal, mais moi je n'ovule pas correctement (un follicule trop petit). Prescription de Clomid par ma gynéco et enceinte dès le 1er mois. Pas d'effet secondaire.

15/04/2013 | Femme | 25
Fertilité
plus d'un an essayer d'être enceinte avec clomid. hélas après 27 semaines de grossesse , du avorter suite infection CMV pendant la grossesse.

28/11/2012 | Femme | 28
Grossesse
c'est la 2e fois que je prends clomid. la fois précédente c'était en 2010. à l'époque des le premier tour, enceinte. ce mois-ci recommencé pleine d'espoir. beaucoup d'effets secondaires comme la dernière fois et depuis une semaine après avoir commencé, un fort mal de ventre (mais bon c'est pour la bonne cause)

19/09/2012 | Femme | 32
clomifène
pendant un an essayé de tomber enceinte avec des cycles très irrégulier et très longs (tellement long que même parfois il n'y avait pas d'ovulation). pas d'anomalie (comme maladies sexuelles, pas de taux d'hormone anormaux et l'écho était bonne) le premier cycle avec clomid est passé. j'ai eu une parfaite ovulation (taux très élevé de progesterones le 21e jour) et un cycle...lire la suite précis de 28 jours. jamais eu encore. hélas pas de grossesse, mais satisfaite de l'action de clomid.

02/08/2012 | Femme | 34
Fertilité
aujourd'hui commencé avec clomid 2 x par jour et metformine 1 x par jour. après la 1ere cure de clomid cela n'a pas marché. donc il me faut attendre et retourner chez le gynéco pour voir si l oeuf se développe. je vous tiendrai au courant. succès à toutes et bonjour de curaçao. espère que cela va marcher cette fois.

26/04/2012 | Femme | 30
clomifène
après la 2e série clomid, je suis enceinte !! avec l'aide de clomid, une ovulation a été stimulée ce qui a rendu possible une grossesse. le clomid rendait la paroie de l'utérus plus fine mais malgré cela, cela a marché !

24/03/2012 | Femme | 24
clomifène
cela faisait un an que nous essayons d être enceinte mais rien à faire. on a constaté des ovaires polykystiques. j'ai eu donc 50 mg de clomid mais sans résultat, la semaine passée 100 mg de clomid. je dois retourner lundi pour contrôle pour voir si cela agit. j ai parfois des bouffées de chaleur, parfois mal au ventre, mal au dos, des élancements du côté des ovaires.

03/12/2011 | Femme | 34
clomifène
après avoir essayé un an de tomber enceinte, nous avons consulter un gynécologue. il semble que je souffre d'ovaires polykystiques . j'ai alors commencé avec clomid. de suite la première fois ({donc 1 x 5 jours) j'étais enceinte. absolument au effet secondaire ou autre.

07/11/2011 | Femme | 29
Ovaires polykystiques
avant ma 1ere grossesse j ai pris clomid. après plusieurs essais pour trouber la bonne dose, je suis tombée enceinte. maintenant je suis enceinte pour la seconde fois.

29/08/2011 | Femme | 32
clomifène
cela a pris 2 ans pour être enceinte. la cause n'en a pas été trouvé (la semence de mon mari n'était pas super). un mois de clomid et enceinte !

23/03/2010 | Femme
Pas d'ovulation
avant clomid : pas d'ovulation et avec clomid : magnifiques oeufs et une ovulation. Hélas je ne suis pas encore enceinte mais nous nous en occupons avec l'hôpital.