Clomid

clomifène

Fertilité (11 avis)
Stérilité féminine (4 avis)
17/12/2010

Cycles et ovulation irréguliers

j'en ai utilisé pendant 5 ans et après 5 ans, le médecin a découvert que la membrane muqueuse de mon utérus est trop épaisse et retient les spermatozoïdes, ce remède ne m'a donc pas aidé. Au contraire.
22/11/2010

Dystrophie ovarienne

18/11/2010

Fertilité défaillante

1an sans grossesse..mon conjoint et moi nous déséspérions..au premier traitement sous clomid et duphaston,le bonheur,je suis enceinte...mais manque de chance,l'embryon ne présente pas de signe cardiaque...re clomid et duphaston mais rien depuis la reprise du traitement soit 9 mois..nous déséspérons un peu..mais il est vrai que le clomid ne peut pas entiérement expliqué le ...lire la suitefait que je ne parvienne pas à étre enceinte..attention aussi,le spécialiste qui me suit me déconseille de le prendre plus d'un an,risque pour mes ovaires... on éspére...
24/09/2010

Pcos

Je prends les clomid depuis pas très longtemps. J'ai commencé avec un comprimé une fois par jour. Après plusieurs consultations mon médecin a constaté que le médicament n'était pas efficace. Maintenant je prends une fois par jour 2 comprimés. J'ai remarqué que je dois me lever plus souvent pour aller faire pipi la nuit. Je n'ai jamais eu ça auparavant. Est-ce que cela peut...lire la suite avoir une relation avec le médicament? Je ne sais pas. J'espère que ça va marcher cette fois.
23/09/2010

PCOS

Je suis une nouvelle dans ce genre d'évenements. J'ai utilisé primulot une fois et ensuite une fois par jour 50 mg clomid. Après 3 visites chez le gynéco il s'est avéré que le traitement ne faisait rien pour moi. Maintenant je dois prendre du provera pendatn une semaine, puis après de nouveau clomid, deux fois par jour 50 mg clomid. Quelqu'un a une expérience positive??
16/05/2010

ovaires polykystiques

j'utilise clomid depuis 3 mois. j ai commencé avec 50 mg avec peu de résultat et pas d'effet secondaire. maintenant je suis à 100 mg par jour avec résultat mais lors de l'utilisation : vision trouble, mais rien d'autre je prends ce remède avec des médicaments contre l'épilepsie keppra et lamictal. il me semble qu'à cause de ces derniers, clomid n'agit pas très bien (len...lire la suitetement).
23/03/2010

Pas d'ovulation

avant clomid : pas d'ovulation et avec clomid : magnifiques oeufs et une ovulation. Hélas je ne suis pas encore enceinte mais nous nous en occupons avec l'hôpital.
22/12/2009

Pas d'ovulation

Cela a duré 4 mois avant de trouver la bonne dose. On peut avoir 3 sortes de dosage. On a commencé avec la moins forte, et ainsi de suite jusqu'à la dose qui marche (espérons) L'action peut aussi être changeante selon les cycles, donc avant d'avoir le bon dosage, cela peut prendre du temps. Je souffre de presque tous les effets secondaires de la notice. De temps en temp...lire la suites nauséeuse, mais c'est supportable. Pendans la cure, j'ai des problèmes de constipation. très douloureux. Cela ne figure pas dans la notice et pourtant on p eut l'avoir. on peut dans ce cas prendre lactulose en sirop. On peut l'avoir chez le pharmacien. Ca aide.
25/02/2014

Clomid (clomifène)

en novembre 2013 cela fessait 1 ans et demie que nous essayons d'avoir un bébé , nous avons donc consulter en clinique de fertilité , spermogramme parfait et pour moi ovaire poli kystique . donc sous clomide 50 mg pendant 2 mois et ce mois - ci 100 mg . premier mois avec 50 mg ovulation , deuxième mois aucune ovulation et ce mois-ci deux ovulation durant le même mois mais...lire la suite avec beaucoup d'effet secondaire !! bouffé de chaleur a chaque heure , changement d'humeur spontané, fatigue intense ,nausée, hausse de la pilosité .
31/01/2014

Zwangerschap

suis au 2eme mois de mon cycle apres usage du clomid 50 mg pas de regles , comme effets :nausees, diarrhee , fatigue . j'aimerai savoir es-que ce medicament a reagit ? pour ceux qui ont deja utilisè . quel peut etre votre conseil car je suis desespere apres manque des regles 2 mois successifs tests zero grossesse . avant d'utilise ce medicament suis passe par echos , le do...lire la suitecteur m'a fait voir qu'il ya aucain probleme ce pour cela je me suis du passer au traitement clomide 50 mg . merci j'espere avoir une meilleur reponse a ce sujet .
04/09/2012

Fertilité

depuis le 31 décembre j'ai stoppé avec la pilule. après 80 jours toujours sans règles,j'ai consulté le généraliste, il m'a envoyé chez un gynécologue. nous avons appris que je n'avais pas d'ovulation. donc débuté avec clomid 50 mg. j'ai été ensuite réglée et prescription de clomid 100. j'en suis maintenant à ma 3e fois à 150 mg de clomid, encore un mois et je dois retou...lire la suiterner chez le gyneco. suis curieuse de la suite, je suis au 27e jour et la température est encore (bien) haute.....
25/01/2017

Fertilité

Mon médecin m'a prescrit Clomid car je lui ai dit que je voulais un bébé. Je l'ai pris du 2ème au 6eme jour du cycle puis après une échographie le 10eme jour, mes ovules étaient prêtes. J'étais sensée avoir des rapports tous les jours jusqu'au 16eme jour et subir des injections( que je n'ai pas faites car mon copain à dit ne pas être prêt pour un bébé). Est ce que je peux ...lire la suitetomber enceinte? Je suis satisfaite car j'ai senti un changement et comme seul effet secondaire beaucoup de glaire cervicale et une forte libido.
17/06/2012

Clomid (clomifène)

bonjour, j'ai 22 ans et depuis novembre je suis au clomid. mon corps y réagit bien et chaque mois une ovulation mais après 8 mois toujours pas de grossesse !! que dois-je faire ? je commence à en avoir assez et j'envisage de stopper. la semence de mon ami a été contrôlé et c'est bon. comment est-ce possible et quoi faire maintenant ?
06/07/2017

Bourdonnement d'oreille

Bonjour en essaie bb Mon docteur ma prescrit clomid apres mais regle a 10j qui peux m'aide esceque sa marche vraiment ou pas ?
22/11/2016

Grossesse

Bonjour, moi et mon compagnon, nous essayons d'avoir un petit nous depuis un an et demi. J'ai eu deux implant sur 6 ans et le troisième on a été obligé de me le retiré car j'avais fait une mauvaise réaction cutanée. Nous nous sommes dis avec mon compagnon qu'il était peut-être temps de former une famille. En février 2014, j'ai donc retiré mon implant. Pas de règle pendants...lire la suite 3/4 mois, je m'inquiète, je consulte et on me met sous duphaston. Le traitement fonctionne pendant 6 mois et rebelote dérèglement complet. On me demande donc de consulter un gynécologue spécialisé pour la PMA. On fait un tas d'examens avec mon compagnon tout les résultats sont niquel. Nous sommes un peu perdu et ne comprenons pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Alors la gynécologue m'a prescrit du Clomid 50 mg à prendre pendant 5 jours à partir du deuxième jour de règle tout les deux mois. A la première écho de contrôle du traitement, on constate qu'il y a bien des follicules et il y en avait même 3/4, j'étais ravis je me suis dis ça va peut-être fonctionné. Et rien pour le premier mois. Pour le deuxième mois, pareil follicule apparent. Mais toujours rien. Je commence vraiment à me poser des questions. Tout nos résultats sont niquel et pour l'instant le traitement ne fonctionne pas. Je désespère. On est un peu perdu. Si quelqu'un à vécu une situation similaire j'aimerais quelques conseils. Merci à tous pour vos témoignages.
26/09/2016

Clomid (clomifène)

J'ai 25 ans (24 au moment du traitement) et je viens d'avoir une petite fille le 13/08/16 grâce à Clomid. Premier essai, essai gagnant. J'ai pris Clomid pendant 3 jours à raison de 1 comprimé par jour et l'ovulation est apparue et je suis tombée enceinte. J'ai lu énormément d'avis négatifs et même déprimant sur le net et je me souviens que je me suis dite à ce moment que q...lire la suiteuand j'aurai accouché et que tout se sera bien passé, je raconterai ma bonne expérience afin que d'autres femmes puissent avoir de l'espoir et qu'elles sachent que parfois ça marche du premier coup. Grâce à Clomid mon rêve s'est réalisé.