Expériences avec Clomid

Fertilité (13 avis)
Stérilité féminine (4 avis)

22/01/2024 | Femme | 33
clomifène (50mg)
Je souhaitais une grossesse gémellaire (aucune difficulté à tomber enceinte) , mon Gygy m'a prescrit clomid 1 comprimé par jour pendant 3 jours , j ai été complètement déréglé avant la grossesse , j ai eu des kystes , puis grossesse simple mais après l accouchement prise de poids inexpliquée acné douleur utérus 6 ans après je n ai toujours pas retrouvé un cycle normal et ...lire la suitej ai toujours des douleurs utérine tout le long de mon cycle toujours de l acne visage dos a 40ans et impossibilité de perdre du poids j assume mon désir je vis avec , mais sans avoir réalisé mon souhait

22/06/2017 | Femme | 36
Stérilité féminine
sensibilité et douleur sur les bouts des seins

05/03/2017 | Femme | 35
clomifène (50mg)
j'ai commencé au bout de trois jours à avoir des écoulements de lait au niveau des deux seins en dehors de l'allaitement

16/02/2017 | Femme | 40
Grossesse
après un an d'essai bébé, la gygy m'a préscrit clomid pour aider, au final avec tout les effets secondaires (enormes bouffée de chaleur a la limite de tomber dans les pommes, douleures aux ovaires incroyables pendant l'ovulation, vison flou, nausée a mort, un mois me suffit j'arrete ce medicament qui est très très très très fort!!!!! avec tout mes malaises, nous n'avons q...lire la suiteue un rapport avec mon mari le mois de la prise du clomid, je ne sais pas encore le résultat mais je n'y crois pas, mais pour moi clomid c'est un tue-la femme! faites attention mesdames ne prenez pas ce medoc a la légere! il est vraiment très très très fort!!!

22/11/2016 | Femme | 24
Grossesse
Bonjour, moi et mon compagnon, nous essayons d'avoir un petit nous depuis un an et demi. J'ai eu deux implant sur 6 ans et le troisième on a été obligé de me le retiré car j'avais fait une mauvaise réaction cutanée. Nous nous sommes dis avec mon compagnon qu'il était peut-être temps de former une famille. En février 2014, j'ai donc retiré mon implant. Pas de règle pendants...lire la suite 3/4 mois, je m'inquiète, je consulte et on me met sous duphaston. Le traitement fonctionne pendant 6 mois et rebelote dérèglement complet. On me demande donc de consulter un gynécologue spécialisé pour la PMA. On fait un tas d'examens avec mon compagnon tout les résultats sont niquel. Nous sommes un peu perdu et ne comprenons pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Alors la gynécologue m'a prescrit du Clomid 50 mg à prendre pendant 5 jours à partir du deuxième jour de règle tout les deux mois. A la première écho de contrôle du traitement, on constate qu'il y a bien des follicules et il y en avait même 3/4, j'étais ravis je me suis dis ça va peut-être fonctionné. Et rien pour le premier mois. Pour le deuxième mois, pareil follicule apparent. Mais toujours rien. Je commence vraiment à me poser des questions. Tout nos résultats sont niquel et pour l'instant le traitement ne fonctionne pas. Je désespère. On est un peu perdu. Si quelqu'un à vécu une situation similaire j'aimerais quelques conseils. Merci à tous pour vos témoignages.

03/08/2015 | Femme | 29
clomifène (50mg)
Bonjour voilà je suis nouvelle et j'ai pu lire plusieurs de vos témoignages je suis venue ici car je me pose beaucoup de questions en effet je doit prendre clomid à mon prochain cycles et j'angoisse à l'idée d'avoir des effets indésirables cela fait bientôt 1 ans que moi et mon chéri nous essayons d'avoir notre petite merveille mon gygy nous a fait passer plusieurs examens...lire la suite spermogramme normal pour mon chéri moi j'ai appris que j'avait les ovaire polikystique donc du à sa pas de regles depuis l'arrêt de la pilulle je suis donc sous duphaston depuis 6 mois et ya 2 semaines j'ai fait une hsg puis j'ai appris que j'avait la trompe droite boucher mais le médecin a su la déboucher en fin d'examens voilà j'ai peur de prendre clomid par rapport au éventuel effet secondaire mais en mm temps je désire temps ce petit être merci de me faire part de vos expériences

21/05/2015 | Femme | 25
Ovaires polykystiques (SOPK)
Bonjour j Ai 25 ans j Ai decouvert que j avais des ovaires polikystique pourtant je ne comprend pas car a l age de 20ans je suis tomber enceinte naturellement apres au bout de deux an apres l accouchement je retomber enceinte mais malheureusement je l est perdu don't Coeur sais arreter. Il y a un mois edemie jesuis retomber enceinte j Ai refait une fausse couche du coup j...lire la suite Ai pris rendez vous chez Mon gygy il m a expliquer quesce que j avais il m a prescrit clomid mais j Ai pas EU de effet secondaire esce normal? Je me pose cette question car je lie les messages que des gens ecrive sur un forum .voila je voudrais des conseille merci

22/10/2012 | Femme | 26
Fertilité
voila je suis sous clomid depuis 9 mois deja et rien! aucune ovulation pas de progesteronne sachant que je dois prendre du provames! par contre j'ai enormement d'effets secondaire! comme perte de libido! perte de vue, bouffé de chaleur et j'en passe je pense arreté car sa na aucun effet pour moi.

09/08/2012 | Femme | 31
BPCO
bonjour, pour la première fois clomid, 5 jours 1 cachet. aujourd'hui je suis allée chez le gynéco. plusieurs ovules (8) et seulement 1 est un peu plus gros. demain contrôle du sang. la membrane de l'utérus était très fine. quelqu'un sait-il de combien sont mes chances ?

22/10/2021 | Femme | 37
Fertilité
Ce médicament m’a été prescrit après 10 cycles sans fécondation. Le gynéco me l’a prescrit sur 3 cycles. Dès le 3e comprimé j’ai ressenti une nervosité et une irritabilité vraiment marqué. Je ne me sentais pas bien, mal être, plus envie de rien. Les 2 cycles suivants j’ai eu en milieu et fin de cycle des gros troubles de l’humeur. J’espère que dès l’arrêt définitif de ce m...lire la suiteédicament tout reviendra dans l’ordre.

06/07/2017 | Femme | 23
Bourdonnement d'oreille
Bonjour en essaie bb Mon docteur ma prescrit clomid apres mais regle a 10j qui peux m'aide esceque sa marche vraiment ou pas ?

01/07/2016 | Femme | 40
Grossesse
j'ai commencé Clomid en dec 2014 -1ere grossesse en février , fausse couche je continue et 6mois après nouvelle grossesse et nouvelle fausse couche J'ai repris tous les mois depuis décembre 2015 et toujours rien .... En revanche des effets secondaires de plus en plus importants voire génants . je pense arrêter , je désespère ....

31/01/2014 | Femme | 21
Zwangerschap
suis au 2eme mois de mon cycle apres usage du clomid 50 mg pas de regles , comme effets :nausees, diarrhee , fatigue . j'aimerai savoir es-que ce medicament a reagit ? pour ceux qui ont deja utilisè . quel peut etre votre conseil car je suis desespere apres manque des regles 2 mois successifs tests zero grossesse . avant d'utilise ce medicament suis passe par echos , le do...lire la suitecteur m'a fait voir qu'il ya aucain probleme ce pour cela je me suis du passer au traitement clomide 50 mg . merci j'espere avoir une meilleur reponse a ce sujet .

29/01/2013 | Femme | 25
Fertilité
j ai pris 12 clomid à 50 mg la glaire de l'utérus n'est pas plus mince mais peut-être que c'est moi. impossible à suivre un mois c'est une ovulation le 14e jour et un autre le 20e jour. il y a toujours une ovulation mais je conseille de prendre aussi ovitrelle ou pregnyl pour le contrôle. en bref: je n'ai pas été enceinte avec clomid je vais passé à gonal-F et ovitr...lire la suiteelle.

29/09/2012 | Femme | 25
Fertilité
comme j'ai des ovaires polykystiques, j'ai commencé avec 50 mg de clomid. hélas sans résultat donc passage de suite à 100 mg. beaucoup d'effet secondaire : lumiere clignotante, crise de colère, crises de larmes, vision trouble, mal de tête, vertige, bouffées, etc. mon mari pense que clomid agit car j ai tellement d'effets secondaires mais je n'y crois pas. donc mercredi de...lire la suite nouveau chez le gynéco. espère que cela agit car je n'ai pas vraiment envie d'une plus forte dose. je m'attache dans mon lit alors avec un baillon, car c'est loin d'être supportable,

06/04/2012 | Femme | 24
clomifène
le clomid 50 n'a pas donné de résultat dans mon cas. des résultats avec le 100 mais l'oeuf ne grossissait pas. donc je vais commençais avec le 150. avec le 100 j ai souffert de quelques effets secondaires : nausée, mal de tête, élancements dans les ovaires.