Expériences avec Clomid

Fertilité (13 avis)
Stérilité féminine (4 avis)

04/09/2012 | Femme | 21
Fertilité
depuis le 31 décembre j'ai stoppé avec la pilule. après 80 jours toujours sans règles,j'ai consulté le généraliste, il m'a envoyé chez un gynécologue. nous avons appris que je n'avais pas d'ovulation. donc débuté avec clomid 50 mg. j'ai été ensuite réglée et prescription de clomid 100. j'en suis maintenant à ma 3e fois à 150 mg de clomid, encore un mois et je dois retou...lire la suiterner chez le gyneco. suis curieuse de la suite, je suis au 27e jour et la température est encore (bien) haute.....

08/08/2012 | Femme | 24
Fertilité
un mois après l'arrêt de ma pilule, je suis tombée enceinte. une fausse-couche la 10e semaine. très choquée physiquement comme mentalement. après 3 mois toujours pas de menstruation. découverte d'ovaires polykystiques. première série de 50 g clomid par jour terminée. le 14e jour un folicule de 11 mm disparu le 17e jour. donc maintenant il me faut attendre ma prochaine me...lire la suitenstruation. énormes problèmes avec clomid. bouffées, humeurs, émotionnel, fatigue, vision trouble, douleur bas du ventre et bas du dos.. j'ai tous les effets secondaires... et je peux les accepter si je vois un résultat. bonne chance à tous , courage et patience.

09/07/2012 | Femme | 25
clomifène
cela fait le 2e cycle de clomid, je suis au 22e jour de mon cycle. donc attendre et croiser les doigts. la fois passée, j ai été réglé le 22e jour, donc ....comme la fois passée un gros folicule et une glaire d'uterus épaissie. aucun effet secondaire avec clomid. (rédaction; réaction donnée en double donc raccourcie en 1)

17/06/2012 | Femme | 22
clomifène
bonjour, j'ai 22 ans et depuis novembre je suis au clomid. mon corps y réagit bien et chaque mois une ovulation mais après 8 mois toujours pas de grossesse !! que dois-je faire ? je commence à en avoir assez et j'envisage de stopper. la semence de mon ami a été contrôlé et c'est bon. comment est-ce possible et quoi faire maintenant ?

08/04/2012 | Femme | 26
clomifène
j'ai des ovaires polykystiques et pour la première fois clomid. 50 mg du 3e jour au 7e. je suis maintenant au 35e jour, pas enceinte et pas encore réglée. donc attendre, espérons que le mois prochain sera chanceux.

22/11/2010 | Femme
Dystrophie ovarienne

18/11/2010 | Femme
Fertilité défaillante
1an sans grossesse..mon conjoint et moi nous déséspérions..au premier traitement sous clomid et duphaston,le bonheur,je suis enceinte...mais manque de chance,l'embryon ne présente pas de signe cardiaque...re clomid et duphaston mais rien depuis la reprise du traitement soit 9 mois..nous déséspérons un peu..mais il est vrai que le clomid ne peut pas entiérement expliqué le ...lire la suitefait que je ne parvienne pas à étre enceinte..attention aussi,le spécialiste qui me suit me déconseille de le prendre plus d'un an,risque pour mes ovaires... on éspére...

24/09/2010 | Femme
Pcos
Je prends les clomid depuis pas très longtemps. J'ai commencé avec un comprimé une fois par jour. Après plusieurs consultations mon médecin a constaté que le médicament n'était pas efficace. Maintenant je prends une fois par jour 2 comprimés. J'ai remarqué que je dois me lever plus souvent pour aller faire pipi la nuit. Je n'ai jamais eu ça auparavant. Est-ce que cela peut...lire la suite avoir une relation avec le médicament? Je ne sais pas. J'espère que ça va marcher cette fois.

23/09/2010 | Femme
PCOS
Je suis une nouvelle dans ce genre d'évenements. J'ai utilisé primulot une fois et ensuite une fois par jour 50 mg clomid. Après 3 visites chez le gynéco il s'est avéré que le traitement ne faisait rien pour moi. Maintenant je dois prendre du provera pendatn une semaine, puis après de nouveau clomid, deux fois par jour 50 mg clomid. Quelqu'un a une expérience positive??

10/08/2017 | Femme | 27
clomifène (100mg)
je suis sous clomid c le 3eme mois bocoup de gonflement du ventre mon compagnon le prend osi jesper ke sa va marcher moi g 27ans et mon conjoin a 37ans et il na pa encore d'enfant la il me dit kil fo kon se booste un peu son age monte avant de prendre clomid on a essaie de faire un bb apres 7ans maintenant on prend clomid jesper ke jorai un bon signe

25/01/2017 | Femme | 22
clomifène (50mg)
Fertilité
Mon médecin m'a prescrit Clomid car je lui ai dit que je voulais un bébé. Je l'ai pris du 2ème au 6eme jour du cycle puis après une échographie le 10eme jour, mes ovules étaient prêtes. J'étais sensée avoir des rapports tous les jours jusqu'au 16eme jour et subir des injections( que je n'ai pas faites car mon copain à dit ne pas être prêt pour un bébé). Est ce que je peux ...lire la suitetomber enceinte? Je suis satisfaite car j'ai senti un changement et comme seul effet secondaire beaucoup de glaire cervicale et une forte libido.

17/04/2016 | Femme | 34
clomifène (50mg)
j'ai des ovaire micro polykystique. Pour mon premier bb, traitement clomid et duphaston. Essais numero 6 gagnant :) maintenant essais bb 2, 3 eme cycle de traitement.

13/02/2013 | Femme | 30
Grossesse
pris le premier mois de clomid à 50 mg. plus tard début d'un cycle mais ce n'est pas grave avec SOPK. résultat seulement 4 ovules. pas de tentatives pour être enceinte à cause du risque de naissances multiple. le mois prochain je prendrai 25 mg. pas d'effet secondaire jusqu'à présent.

12/12/2012 | Femme | 31
clomifène
c'est la 2e session avec clomid. la fois passée une ovulation le 17e jour de 29 mm. donc cette fois.....

13/06/2012 | Femme | 41
Diabète type 2

14/03/2012 | Femme | 24
clomifène
mon ovulation était trop tardive. c'est pourquoi en janvier j'ai commencé avec clomid. je suis maintenant au 3e mois. les seuls effets secondaires c'est un mal au bas du dos causé par un grossissement des ovaires. une belle ovule le 19/20 pas encore de grossesse c'est peut-être encore trop tôt. cela me fait pleurer mais c'est peut-être la coïncidence avec le fait que c...lire la suiteela n'a pas marcher. suis satisfaite, j'aurais bien voulu avoir une ovulation plus tôt mais peut-être que la dose va être passer à 100 mg.