Clomid

clomifène

Fertilité (11 avis)
Stérilité féminine (4 avis)
10/08/2017

Clomid (clomifène)

je suis sous clomid c le 3eme mois bocoup de gonflement du ventre mon compagnon le prend osi jesper ke sa va marcher moi g 27ans et mon conjoin a 37ans et il na pa encore d'enfant la il me dit kil fo kon se booste un peu son age monte avant de prendre clomid on a essaie de faire un bb apres 7ans maintenant on prend clomid jesper ke jorai un bon signe
16/07/2017

Clomid (clomifène)

Douleur dans le bas ventre après la prise du 4ème comprime ventre gonflée nausée
06/07/2017

Bourdonnement d'oreille

Bonjour en essaie bb Mon docteur ma prescrit clomid apres mais regle a 10j qui peux m'aide esceque sa marche vraiment ou pas ?
22/06/2017

Stérilité féminine

sensibilité et douleur sur les bouts des seins
05/03/2017

Clomid (clomifène)

j'ai commencé au bout de trois jours à avoir des écoulements de lait au niveau des deux seins en dehors de l'allaitement
16/02/2017

Grossesse

après un an d'essai bébé, la gygy m'a préscrit clomid pour aider, au final avec tout les effets secondaires (enormes bouffée de chaleur a la limite de tomber dans les pommes, douleures aux ovaires incroyables pendant l'ovulation, vison flou, nausée a mort, un mois me suffit j'arrete ce medicament qui est très très très très fort!!!!! avec tout mes malaises, nous n'avons q...lire la suiteue un rapport avec mon mari le mois de la prise du clomid, je ne sais pas encore le résultat mais je n'y crois pas, mais pour moi clomid c'est un tue-la femme! faites attention mesdames ne prenez pas ce medoc a la légere! il est vraiment très très très fort!!!
25/01/2017

Fertilité

Mon médecin m'a prescrit Clomid car je lui ai dit que je voulais un bébé. Je l'ai pris du 2ème au 6eme jour du cycle puis après une échographie le 10eme jour, mes ovules étaient prêtes. J'étais sensée avoir des rapports tous les jours jusqu'au 16eme jour et subir des injections( que je n'ai pas faites car mon copain à dit ne pas être prêt pour un bébé). Est ce que je peux ...lire la suitetomber enceinte? Je suis satisfaite car j'ai senti un changement et comme seul effet secondaire beaucoup de glaire cervicale et une forte libido.
22/11/2016

Grossesse

Bonjour, moi et mon compagnon, nous essayons d'avoir un petit nous depuis un an et demi. J'ai eu deux implant sur 6 ans et le troisième on a été obligé de me le retiré car j'avais fait une mauvaise réaction cutanée. Nous nous sommes dis avec mon compagnon qu'il était peut-être temps de former une famille. En février 2014, j'ai donc retiré mon implant. Pas de règle pendants...lire la suite 3/4 mois, je m'inquiète, je consulte et on me met sous duphaston. Le traitement fonctionne pendant 6 mois et rebelote dérèglement complet. On me demande donc de consulter un gynécologue spécialisé pour la PMA. On fait un tas d'examens avec mon compagnon tout les résultats sont niquel. Nous sommes un peu perdu et ne comprenons pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Alors la gynécologue m'a prescrit du Clomid 50 mg à prendre pendant 5 jours à partir du deuxième jour de règle tout les deux mois. A la première écho de contrôle du traitement, on constate qu'il y a bien des follicules et il y en avait même 3/4, j'étais ravis je me suis dis ça va peut-être fonctionné. Et rien pour le premier mois. Pour le deuxième mois, pareil follicule apparent. Mais toujours rien. Je commence vraiment à me poser des questions. Tout nos résultats sont niquel et pour l'instant le traitement ne fonctionne pas. Je désespère. On est un peu perdu. Si quelqu'un à vécu une situation similaire j'aimerais quelques conseils. Merci à tous pour vos témoignages.
21/11/2016

26/09/2016

Clomid (clomifène)

J'ai 25 ans (24 au moment du traitement) et je viens d'avoir une petite fille le 13/08/16 grâce à Clomid. Premier essai, essai gagnant. J'ai pris Clomid pendant 3 jours à raison de 1 comprimé par jour et l'ovulation est apparue et je suis tombée enceinte. J'ai lu énormément d'avis négatifs et même déprimant sur le net et je me souviens que je me suis dite à ce moment que q...lire la suiteuand j'aurai accouché et que tout se sera bien passé, je raconterai ma bonne expérience afin que d'autres femmes puissent avoir de l'espoir et qu'elles sachent que parfois ça marche du premier coup. Grâce à Clomid mon rêve s'est réalisé.
01/07/2016

Grossesse

j'ai commencé Clomid en dec 2014 -1ere grossesse en février , fausse couche je continue et 6mois après nouvelle grossesse et nouvelle fausse couche J'ai repris tous les mois depuis décembre 2015 et toujours rien .... En revanche des effets secondaires de plus en plus importants voire génants . je pense arrêter , je désespère ....
17/04/2016

Clomid (clomifène)

j'ai des ovaire micro polykystique. Pour mon premier bb, traitement clomid et duphaston. Essais numero 6 gagnant :) maintenant essais bb 2, 3 eme cycle de traitement.
01/11/2015

Ovaires polykystiques (SOPK)

En juillet 2014, min compagnons et moi avant décidé d'avoir un bébé, j'ai donc arrêter ma pilule! Les mois passent, n'ayant pas mes règles je fais dès tests de grossesse qui sont tjr négatif! En décembre 2014, je vais chez le gynécologue après écho, frotti et Pride de sang le diagnostique tombe! Problème à la thyroïde et ovaire polyclistique. Il m'a rediriger vers une spéc...lire la suiteialiste qui m'a prescrit clomid efficace j'arrive à ovuler cependant j'ai mal calculer et ne prenait pas le médicament au bon moment! Depuis août 2015, je prend clomid convenablement a j3 jusque j7. J'ai mes règles tout va bien.... Ce mois-ci, octobre j'ai eu 1 j de règle est c'était bizarre (je me suis réveiller le pijama contenant pas mal de sang) je me suis dit c'est mes règles cependant le lendemain plus rien du tout pendant 2 j et aujourd'hui à j4 j'ai quelque perte brune! Je panique un peu et me demande ce qu'il se passe! Merci si quelqu'un qui est passée par la puise m'éclairer. Et bon courage à toute
03/08/2015

Clomid (clomifène)

Bonjour voilà je suis nouvelle et j'ai pu lire plusieurs de vos témoignages je suis venue ici car je me pose beaucoup de questions en effet je doit prendre clomid à mon prochain cycles et j'angoisse à l'idée d'avoir des effets indésirables cela fait bientôt 1 ans que moi et mon chéri nous essayons d'avoir notre petite merveille mon gygy nous a fait passer plusieurs examens...lire la suite spermogramme normal pour mon chéri moi j'ai appris que j'avait les ovaire polikystique donc du à sa pas de regles depuis l'arrêt de la pilulle je suis donc sous duphaston depuis 6 mois et ya 2 semaines j'ai fait une hsg puis j'ai appris que j'avait la trompe droite boucher mais le médecin a su la déboucher en fin d'examens voilà j'ai peur de prendre clomid par rapport au éventuel effet secondaire mais en mm temps je désire temps ce petit être merci de me faire part de vos expériences
02/07/2015

Clomid (clomifène)

Apres la premiere prise du clomid je suis tombée enceinte le mois suivant de jumeaux
21/05/2015

Ovaires polykystiques (SOPK)

Bonjour j Ai 25 ans j Ai decouvert que j avais des ovaires polikystique pourtant je ne comprend pas car a l age de 20ans je suis tomber enceinte naturellement apres au bout de deux an apres l accouchement je retomber enceinte mais malheureusement je l est perdu don't Coeur sais arreter. Il y a un mois edemie jesuis retomber enceinte j Ai refait une fausse couche du coup j...lire la suite Ai pris rendez vous chez Mon gygy il m a expliquer quesce que j avais il m a prescrit clomid mais j Ai pas EU de effet secondaire esce normal? Je me pose cette question car je lie les messages que des gens ecrive sur un forum .voila je voudrais des conseille merci