Expériences avec Clomid

clomifène

Fertilité (13 avis)
Stérilité féminine (4 avis)

13/08/2017 | Homme | 31
bouffées de chaleur

22/01/2024 | Femme | 33
clomifène (50mg)
Je souhaitais une grossesse gémellaire (aucune difficulté à tomber enceinte) , mon Gygy m'a prescrit clomid 1 comprimé par jour pendant 3 jours , j ai été complètement déréglé avant la grossesse , j ai eu des kystes , puis grossesse simple mais après l accouchement prise de poids inexpliquée acné douleur utérus 6 ans après je n ai toujours pas retrouvé un cycle normal et ...lire la suitej ai toujours des douleurs utérine tout le long de mon cycle toujours de l acne visage dos a 40ans et impossibilité de perdre du poids j assume mon désir je vis avec , mais sans avoir réalisé mon souhait

28/07/2022 | Femme | 36
Fertilité
En essai pour une 4 ème et dernière grosse qui et plus dur avec le traitement pour moi ce coup si maman d une fille de 15 ans par clomid une 2 ème bébé surprise et la 3 ème par clomid aussi j ovule pas tout le temps règle irrégulier et même pas part moment pour cette 4 ème essaye je voir que ces plus dur que à ma 1 er peut être vue l age mais bon je baisse pas les bras ...lire la suitebon courage à vous

22/10/2021 | Femme | 37
Fertilité
Ce médicament m’a été prescrit après 10 cycles sans fécondation. Le gynéco me l’a prescrit sur 3 cycles. Dès le 3e comprimé j’ai ressenti une nervosité et une irritabilité vraiment marqué. Je ne me sentais pas bien, mal être, plus envie de rien. Les 2 cycles suivants j’ai eu en milieu et fin de cycle des gros troubles de l’humeur. J’espère que dès l’arrêt définitif de ce m...lire la suiteédicament tout reviendra dans l’ordre.

10/08/2017 | Femme | 27
clomifène (100mg)
je suis sous clomid c le 3eme mois bocoup de gonflement du ventre mon compagnon le prend osi jesper ke sa va marcher moi g 27ans et mon conjoin a 37ans et il na pa encore d'enfant la il me dit kil fo kon se booste un peu son age monte avant de prendre clomid on a essaie de faire un bb apres 7ans maintenant on prend clomid jesper ke jorai un bon signe

16/07/2017 | Femme | 29
clomifène (50mg)
Douleur dans le bas ventre après la prise du 4ème comprime ventre gonflée nausée

06/07/2017 | Femme | 23
Bourdonnement d'oreille
Bonjour en essaie bb Mon docteur ma prescrit clomid apres mais regle a 10j qui peux m'aide esceque sa marche vraiment ou pas ?

22/06/2017 | Femme | 36
Stérilité féminine
sensibilité et douleur sur les bouts des seins

05/03/2017 | Femme | 35
clomifène (50mg)
j'ai commencé au bout de trois jours à avoir des écoulements de lait au niveau des deux seins en dehors de l'allaitement

16/02/2017 | Femme | 40
Grossesse
après un an d'essai bébé, la gygy m'a préscrit clomid pour aider, au final avec tout les effets secondaires (enormes bouffée de chaleur a la limite de tomber dans les pommes, douleures aux ovaires incroyables pendant l'ovulation, vison flou, nausée a mort, un mois me suffit j'arrete ce medicament qui est très très très très fort!!!!! avec tout mes malaises, nous n'avons q...lire la suiteue un rapport avec mon mari le mois de la prise du clomid, je ne sais pas encore le résultat mais je n'y crois pas, mais pour moi clomid c'est un tue-la femme! faites attention mesdames ne prenez pas ce medoc a la légere! il est vraiment très très très fort!!!

25/01/2017 | Femme | 22
Fertilité
Mon médecin m'a prescrit Clomid car je lui ai dit que je voulais un bébé. Je l'ai pris du 2ème au 6eme jour du cycle puis après une échographie le 10eme jour, mes ovules étaient prêtes. J'étais sensée avoir des rapports tous les jours jusqu'au 16eme jour et subir des injections( que je n'ai pas faites car mon copain à dit ne pas être prêt pour un bébé). Est ce que je peux ...lire la suitetomber enceinte? Je suis satisfaite car j'ai senti un changement et comme seul effet secondaire beaucoup de glaire cervicale et une forte libido.

22/11/2016 | Femme | 24
Grossesse
Bonjour, moi et mon compagnon, nous essayons d'avoir un petit nous depuis un an et demi. J'ai eu deux implant sur 6 ans et le troisième on a été obligé de me le retiré car j'avais fait une mauvaise réaction cutanée. Nous nous sommes dis avec mon compagnon qu'il était peut-être temps de former une famille. En février 2014, j'ai donc retiré mon implant. Pas de règle pendants...lire la suite 3/4 mois, je m'inquiète, je consulte et on me met sous duphaston. Le traitement fonctionne pendant 6 mois et rebelote dérèglement complet. On me demande donc de consulter un gynécologue spécialisé pour la PMA. On fait un tas d'examens avec mon compagnon tout les résultats sont niquel. Nous sommes un peu perdu et ne comprenons pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Alors la gynécologue m'a prescrit du Clomid 50 mg à prendre pendant 5 jours à partir du deuxième jour de règle tout les deux mois. A la première écho de contrôle du traitement, on constate qu'il y a bien des follicules et il y en avait même 3/4, j'étais ravis je me suis dis ça va peut-être fonctionné. Et rien pour le premier mois. Pour le deuxième mois, pareil follicule apparent. Mais toujours rien. Je commence vraiment à me poser des questions. Tout nos résultats sont niquel et pour l'instant le traitement ne fonctionne pas. Je désespère. On est un peu perdu. Si quelqu'un à vécu une situation similaire j'aimerais quelques conseils. Merci à tous pour vos témoignages.

21/11/2016 | Femme | 28
Ovaires polykystiques (SOPK)

26/09/2016 | Femme | 24
clomifène (50mg)
J'ai 25 ans (24 au moment du traitement) et je viens d'avoir une petite fille le 13/08/16 grâce à Clomid. Premier essai, essai gagnant. J'ai pris Clomid pendant 3 jours à raison de 1 comprimé par jour et l'ovulation est apparue et je suis tombée enceinte. J'ai lu énormément d'avis négatifs et même déprimant sur le net et je me souviens que je me suis dite à ce moment que q...lire la suiteuand j'aurai accouché et que tout se sera bien passé, je raconterai ma bonne expérience afin que d'autres femmes puissent avoir de l'espoir et qu'elles sachent que parfois ça marche du premier coup. Grâce à Clomid mon rêve s'est réalisé.

01/07/2016 | Femme | 40
Grossesse
j'ai commencé Clomid en dec 2014 -1ere grossesse en février , fausse couche je continue et 6mois après nouvelle grossesse et nouvelle fausse couche J'ai repris tous les mois depuis décembre 2015 et toujours rien .... En revanche des effets secondaires de plus en plus importants voire génants . je pense arrêter , je désespère ....

17/04/2016 | Femme | 34
clomifène (50mg)
j'ai des ovaire micro polykystique. Pour mon premier bb, traitement clomid et duphaston. Essais numero 6 gagnant :) maintenant essais bb 2, 3 eme cycle de traitement.