Expériences avec Clomid

Fertilité (13 avis)
Stérilité féminine (4 avis)

22/11/2010 | Femme
Dystrophie ovarienne

18/11/2010 | Femme
Fertilité défaillante
1an sans grossesse..mon conjoint et moi nous déséspérions..au premier traitement sous clomid et duphaston,le bonheur,je suis enceinte...mais manque de chance,l'embryon ne présente pas de signe cardiaque...re clomid et duphaston mais rien depuis la reprise du traitement soit 9 mois..nous déséspérons un peu..mais il est vrai que le clomid ne peut pas entiérement expliqué le ...lire la suitefait que je ne parvienne pas à étre enceinte..attention aussi,le spécialiste qui me suit me déconseille de le prendre plus d'un an,risque pour mes ovaires... on éspére...

24/09/2010 | Femme
Pcos
Je prends les clomid depuis pas très longtemps. J'ai commencé avec un comprimé une fois par jour. Après plusieurs consultations mon médecin a constaté que le médicament n'était pas efficace. Maintenant je prends une fois par jour 2 comprimés. J'ai remarqué que je dois me lever plus souvent pour aller faire pipi la nuit. Je n'ai jamais eu ça auparavant. Est-ce que cela peut...lire la suite avoir une relation avec le médicament? Je ne sais pas. J'espère que ça va marcher cette fois.

23/09/2010 | Femme
PCOS
Je suis une nouvelle dans ce genre d'évenements. J'ai utilisé primulot une fois et ensuite une fois par jour 50 mg clomid. Après 3 visites chez le gynéco il s'est avéré que le traitement ne faisait rien pour moi. Maintenant je dois prendre du provera pendatn une semaine, puis après de nouveau clomid, deux fois par jour 50 mg clomid. Quelqu'un a une expérience positive??

22/10/2021 | Femme | 37
Fertilité
Ce médicament m’a été prescrit après 10 cycles sans fécondation. Le gynéco me l’a prescrit sur 3 cycles. Dès le 3e comprimé j’ai ressenti une nervosité et une irritabilité vraiment marqué. Je ne me sentais pas bien, mal être, plus envie de rien. Les 2 cycles suivants j’ai eu en milieu et fin de cycle des gros troubles de l’humeur. J’espère que dès l’arrêt définitif de ce m...lire la suiteédicament tout reviendra dans l’ordre.

06/07/2017 | Femme | 23
Bourdonnement d'oreille
Bonjour en essaie bb Mon docteur ma prescrit clomid apres mais regle a 10j qui peux m'aide esceque sa marche vraiment ou pas ?

01/07/2016 | Femme | 40
Grossesse
j'ai commencé Clomid en dec 2014 -1ere grossesse en février , fausse couche je continue et 6mois après nouvelle grossesse et nouvelle fausse couche J'ai repris tous les mois depuis décembre 2015 et toujours rien .... En revanche des effets secondaires de plus en plus importants voire génants . je pense arrêter , je désespère ....

31/01/2014 | Femme | 21
Zwangerschap
suis au 2eme mois de mon cycle apres usage du clomid 50 mg pas de regles , comme effets :nausees, diarrhee , fatigue . j'aimerai savoir es-que ce medicament a reagit ? pour ceux qui ont deja utilisè . quel peut etre votre conseil car je suis desespere apres manque des regles 2 mois successifs tests zero grossesse . avant d'utilise ce medicament suis passe par echos , le do...lire la suitecteur m'a fait voir qu'il ya aucain probleme ce pour cela je me suis du passer au traitement clomide 50 mg . merci j'espere avoir une meilleur reponse a ce sujet .

29/01/2013 | Femme | 25
Fertilité
j ai pris 12 clomid à 50 mg la glaire de l'utérus n'est pas plus mince mais peut-être que c'est moi. impossible à suivre un mois c'est une ovulation le 14e jour et un autre le 20e jour. il y a toujours une ovulation mais je conseille de prendre aussi ovitrelle ou pregnyl pour le contrôle. en bref: je n'ai pas été enceinte avec clomid je vais passé à gonal-F et ovitr...lire la suiteelle.

29/09/2012 | Femme | 25
Fertilité
comme j'ai des ovaires polykystiques, j'ai commencé avec 50 mg de clomid. hélas sans résultat donc passage de suite à 100 mg. beaucoup d'effet secondaire : lumiere clignotante, crise de colère, crises de larmes, vision trouble, mal de tête, vertige, bouffées, etc. mon mari pense que clomid agit car j ai tellement d'effets secondaires mais je n'y crois pas. donc mercredi de...lire la suite nouveau chez le gynéco. espère que cela agit car je n'ai pas vraiment envie d'une plus forte dose. je m'attache dans mon lit alors avec un baillon, car c'est loin d'être supportable,

06/04/2012 | Femme | 24
clomifène
le clomid 50 n'a pas donné de résultat dans mon cas. des résultats avec le 100 mais l'oeuf ne grossissait pas. donc je vais commençais avec le 150. avec le 100 j ai souffert de quelques effets secondaires : nausée, mal de tête, élancements dans les ovaires.

17/12/2010 | Femme
Cycles et ovulation irréguliers
j'en ai utilisé pendant 5 ans et après 5 ans, le médecin a découvert que la membrane muqueuse de mon utérus est trop épaisse et retient les spermatozoïdes, ce remède ne m'a donc pas aidé. Au contraire.

22/01/2024 | Femme | 33
clomifène (50mg)
Je souhaitais une grossesse gémellaire (aucune difficulté à tomber enceinte) , mon Gygy m'a prescrit clomid 1 comprimé par jour pendant 3 jours , j ai été complètement déréglé avant la grossesse , j ai eu des kystes , puis grossesse simple mais après l accouchement prise de poids inexpliquée acné douleur utérus 6 ans après je n ai toujours pas retrouvé un cycle normal et ...lire la suitej ai toujours des douleurs utérine tout le long de mon cycle toujours de l acne visage dos a 40ans et impossibilité de perdre du poids j assume mon désir je vis avec , mais sans avoir réalisé mon souhait

22/06/2017 | Femme | 36
Stérilité féminine
sensibilité et douleur sur les bouts des seins

05/03/2017 | Femme | 35
clomifène (50mg)
j'ai commencé au bout de trois jours à avoir des écoulements de lait au niveau des deux seins en dehors de l'allaitement

16/02/2017 | Femme | 40
Grossesse
après un an d'essai bébé, la gygy m'a préscrit clomid pour aider, au final avec tout les effets secondaires (enormes bouffée de chaleur a la limite de tomber dans les pommes, douleures aux ovaires incroyables pendant l'ovulation, vison flou, nausée a mort, un mois me suffit j'arrete ce medicament qui est très très très très fort!!!!! avec tout mes malaises, nous n'avons q...lire la suiteue un rapport avec mon mari le mois de la prise du clomid, je ne sais pas encore le résultat mais je n'y crois pas, mais pour moi clomid c'est un tue-la femme! faites attention mesdames ne prenez pas ce medoc a la légere! il est vraiment très très très fort!!!