Expériences avec Rivotril

25/05/2021 | Homme | 57
clonazépam (2,5mg/ml)
1998 artisan commerçant agressé frappé par derrière au niveau du rocher de la tête coma laissé pour mort descente aux enfers pour 800 francs, nerf d'Arnold 2 infiltrations, etc. 6 ans de souffrance. 30 à 50 gouttes 2.5 rivotril + 1 effexor 75 LP (pour la phobie sociale)

26/02/2018 | Femme | 30
clonazépam (0,5mg)
Thyroïde enlevée

30/11/2017 | Femme | 56
Polyneuropathie inflammatoire aiguë
J' ai commencer ce traitement de rivotril en 2014 avec 3 gouttes le matin 7 gouttes le midi et 10 gouttes le soir soit un total de 20 gouttes pour une journée pour une maladie rare qui a été découverte à la suite de douleurs de mes jambes et une paralysie total, j'ai eu une hospitalisation d d'une durée d'un ans y compris la rééducation cette maladie est une tétraparésie ...lire la suitesur polyradiculonevrite subaigue.Maladie rare(maladie dé-génératrice) A ce jour aucun chercheurs et neurologues n'ont pu mettre un non sur cette maladie qui a atteinte la gaine de myéline qui ne fonctionne plus. A ce jour 30 novembre 2017 je souffre encore énormément voir plus la nuit je hurle tellement les douleurs des jambes et picotements comme si on m’enfonçait des aiguilles dans les pieds ainsi que le bassin et les bras suivie de l oreille gauche et douleur dans la joue pour rajouter à ceci maintenant se sont mes muscles en plus des nerfs dans les jambes ou apparaisse des boules qui bougent accompagnés de crampes qui sont violentes et paralysante et qui me font trop souffrir à tel point que je décide de mettre fin à mes jours j'en ai ras le bol de me voir me dégradé de jour en jour. Les spécialistes ont tout essayé sur moi perfusion d'anafranil 150 mg sur 12 jours, avec 3 mois d intervalles médicaments à base de drogue mais plus rien agit et bien d'autres noms de médicaments.Résultat sur ma dernière hospitalisation du mois de septembre 2017 un interne m'a répondu ouvertement que je coûtais trop cher à la sécurité social donc on m'a diminuer mes médicaments malgré ma paralysie on m'a aussi dit de rentré chez moi par mes propres moyens car finis pour moi les ambulances car la aussi clairement et ouvertement l interne du service et la cadre du service de neurologie m' ont redit que je coûtait trop cher à la sécurité social de- plus je suis sous oxygène pour mes douleurs migraineuse violente et en Mai 2015 j'ai aussi fait un AVC avec paralysie coté droit et main droite.Pour moi plus d’espoir de vivre dans un monde ou l'on ne peut plus rien pour me soulager, alors que je suis quasiment certaine que dans d'autre pays on pourrait peut être trouver une solution.Désolée de dire cela je suis le souffre douleur du système médical Français Merci madame la Ministre de la santé elle va réussir à faire mourir bien d'autres personnes.Pour moi j'en termine. Les médecins m'ont expliqués qu'ils sont impuissants pour m'aider à trouver un traitement pour ne plus souffrir.Les traitements ne font plus d'effets sur moi. j'ai même eu une plasmaphérèse.

05/06/2016 | Femme | 61
Acouphène
Lorsque vous avez des acouphènes, les médecins vous disent qu'il faut vivre avec. C'est ce que je fais depuis 2004 !! Pas de traitement pour le moment et les causes sont nombreuses pour cette maladie qui parrait bénigne mais qui est fort génante.Sifflements 24H/24H dans les oreilles !! et lorsque je suis contrariée, tout mon crane a l'impression de siffler aussi . Prescri...lire la suiteption 10 gouttes Rivotril le soir mais j'essaie toujours de réduire la dose !! Désormais, il faut passer par un neurologue pour renouveller l'ordonnance( et ensuite votre médecin traitant peut vous le prescrire) Pour ma part, je n'ai aucun effet secondaire. Et comme compagnon de jeu : j'ai les ACOUPHENES en permanence

10/11/2015 | Femme | 27
clonazépam (2mg)
Épilepsie
Bjr j'ai 27 ans je prends du rivotril depuis 10 jours que j'associe en même temps avec le tegretol 400 mg LP ( ordre du médecin) . j'ai commencé le tegretol depuis 1999 j'avais 11ans et je prenais du 200mg à 15 ans il a augmenté en me prescrivant du 400 mg LP , mais il a 3 mois j'ai commencé a avoir des convulsion localisée au niveau du brais gauche et c’était plutôt doul...lire la suiteoureux . une fois chez le neurologue , avec les multitudes de radios , scanner et autres il m'a prescrit du rivotril 2mg a prendre le soir. mon problème maintenant j'ai des douleurs musculaires , je suis un peu vaseuse le matin, jai es crises d'angoisse, je passe du vert au rouge sans comprendre et mes pertes de mémoires que j'avais avec le tegretol sont plus accent. mon bureau est rempli de post it pour ne pas oublier . selon le médecin ca passera mais jusque là je suis out. je voulais savoir s'il ya d'autres dans le même cas ? et comment vous faites ? BRAVO aux autre et du courage.

23/09/2014 | Femme | 56
clonazépam
bonjour je suis une dame de 56ans en 1995 mon médecin m inscrit le rivotril pour calmé les crise angoisse et aujourd’hui les médecins me demande d’are ter que faire j aimerais bien aréter je n'arrive ils mon inscrite ce medecament pendant 19 ans

01/01/2013 | Femme | 70
clonazépam
Syndrome des jambes sans repos
depuis longtemps je prends rivotril. en principe je prend un cachet et demi donc 3 mg au total. ces derniers temps beaucoup de crampes dans les orteils donc difficile de dormir. quand les crampes sont passées, je prends alors 2 mg et je m'endors de suite. la nuit je vais souvent aux toilettes. je ne sais pas si c'est la cause. une fois j ai stoppé et la même nuit, des hal...lire la suitelucinations, donc plus jamais je suis une femme de 70 ans. je voudrais bien ne plus avoir des jambes sans repos. quelqu ún avec une idée ? je n'ose jamais boire un verre de vin le soir par exemple. je sais bien que tous les médicaments qui terminent par 'pam' sont addictifs.

22/11/2012 | Femme | 42
Épilepsie
je le prends pour épilepsie nocturne ce qui me rend somnanbule. j'ai moins de crises dans la journée mais je deviens plus sombre aussi. sans envie de rien.

26/10/2012 | Homme | 45
clonazépam
Prescrit par un spécialiste de la douleur il y a une dizaine d'années pour des douleurs cervicales et nerveuses sans doute. Douleur essentiellement la nuit. Pris en association avec 2 Efferlagan 500 mg au coucher et 2 en cas de réveil la nuit. L'advil et autres Ibuprofènes ou ketoprofènes mal supportés par l'estomac et devenus inefficaces. Le médecin connaissait le r...lire la suiteisque d'accoutumance mais disait que certaines personnes prennent un médicament toute leur vie... Et puis il y a eu l'arrêt du médicament (d'abord l'arrêt de la prescription sans ordonnance sécurisée, puis par un "simple" généraliste, puis...). J'ai arrêté après plusieurs tentatives et "rechutes". Difficile d'attribuer tout à un médicament, il peut y avoir d'autres paramètres... Je ne me souviens plus de la période intermédiaire, mais maintenant je ne dors plus mais je ne fais pas le lien avec l'arrêt qui a plusieurs mois. Un somnifère (noctamide) a l'air de marcher (il me faut le prendre avec un peu d'avance). De crainte d'une nouvelle accoutumance je retarde la prise et ne dors qu'après m'être résigné à le prendre vers 2 heure du matin... Je suis tendu. J'ai pris du valium, insuffisant pour dormir mais calmant sur le moment et du lexomyl, plus efficace parfois (1 au coucher).

14/10/2012 | Femme | 63
Épilepsie
Sommeil très lourd et réveil difficile....

05/09/2012 | Femme | 57
clonazépam
Parlysée du bras droit depuis 76 apres des années de douleurs, j 'ai pris du rivotril (25 gouttes le soir) en 94 bonjour le zombi!! Puis j'ai baissée à 10gouttes le soir, tout allait bien et aujourd'hui on ne le prescrit plus pour ce genre de douleurs. A moi le retour a la torture et les nuits blanches! Si quelqu'un connait un autre traitement qu'on me le fasse savoir!!

21/07/2012 | Homme | 60
Crampes jambes
je prends chaque jour 2 cachets de 0,5 mg de rivotril, 4 x 75 mg de lyrica et 1 de 2 mg de ropinirol. tout cela pour mes jambes agitées. cette combinaison a été trouvé par le neurologue après bien des examens et cela marche assez bien. comme effet secondaire : parfois des vertiges en me levant et une très ennuyeuse impotance. d'autres hommes avec le même problème en prena...lire la suitent l'un ce ces médicaments ?

02/04/2012 | Homme | 47
clonazépam
en 2008 j'ai commencé avec 0,5 mg, je souffrais d'inquiétude et d'insomnie et autres symptômes. en fait d'abord le remède m'a d'abord rendu mon calme ce que je souhaitais vivement mais rapidement j'en ai eu besoin de plus , j'ai même atteint les 6 mg. en 3 semaines j ai stoppé et quels symptômes de désintoxication alors ! hyperventilation, nervosité, ce n'est pas drôle. s...lire la suitei vous en avez besoin pour récupérer le calme, ok mais pas trop longtemps car c'est comme un drogue, on en a de plus en plus besoin.

10/12/2022 | Femme | 42
clonazépam (1mg/ml)
Fibromyalgie
Je revis depuis 1 an. Cela m'a permis de remarcher, de reprendre des activités. Très efficace contre la douleur, en revanche je suis obligée d'augmenter les doses (de 8 gouttes à 25 gouttes en un an). Les seules troubles associés sont urinaires. Je n'ai quasiment jamais envie d'uriner (2 a 3 fois par jour max). C'est le seul traitement efficace, pour ma part, pour une fib...lire la suiteromyalgie sévère associée à de multiples tendinites et troubles fonctionnels. Il n'agit pas sur mes acouphènes en revanche (sourde profonde)

22/07/2021 | Femme | 19
clonazépam (2,5mg/ml)
Bonjour, J’ai pris rivotril pendant bien 8mois j’ai commencé le sevrage en juin, l’horreur ! Je n’ai pas eu d’effets secondaires au début à part de la fatigue qui a fini par passer rien de grave, j’étais à 30gouttes par jour. J’aurais aimer prendre du poids avec mais je n’ai rien pris. Par contre le sevrage aura été très compliqué... C’est une drogue ! Grosse dépendance...lire la suite. Je ne dors plus depuis l’arrêt, je dors 1h puis je me réveil. Au sevrage c’était des diarrhées, je ne mangeais plus, dors plus, j’avais des contractures musculaires et évidemment mon anxiété est revenue en force x1000...

18/09/2020 | Homme | 64
clonazépam (2mg)
18 ans de douleurs neuropathiques permanentes dans l'aine et la cuisse après opération du nerf pudendal (décompression ) ,essayé toute la liste des médicament possibles et plusieurs centre anti douleur Obligé d'être en invalidité catégorie 2 depuis 7 ans Constat le seul efficace Le rivotril qui n'arrête pas la sensation de douleur mais la diminue Pris de 2 cachets 2 mg...lire la suite pendant 12 ans puis arrêté car trop de problème d'endormissement ( risque à la conduite surtout) et effets sur la mémoire instantanée ( ou court terme ) très préoccupante Repris le traitement depuis 3 ans pas plus d'un cachet par jour à la demande ( douleur intolérable à la marche notamment mais pas seulement) Là toujours endormissement mais plus d'effet sur la mémoire Mieux que rien mais c'est pas une vie de souffrir tout le temps ( réveil brutal la nuit par brulures intenses) j'en ai marre