Épilepsie (189 avis)

24/03/2013 | Femme | 40
lévétiracetam
Suite à un fort coup à la tête qui a provoqué un traumatisme crânien j'ai fais plusieurs malaises et suite à 3 passages aux urgences et pour finir une hospitalisation on m'a diagnostiqué des crises d'épilepsie partielle. Le traitement prescrit a été le Keppra 500. Après 4 mois de traitement plus de crises d'épilepsie mais que d'effets secondaires... Au début du traitemen...lire la suitet une énorme fatigue, obligée de faire une sieste d'1h1/2 tous les jours, une envie de manger quasi permanente, des maux de têtes permanents, des cauchemars etc. Puis plus insidieusement une agressivité qui s'installe et augmente, des troubles visuels, l'impossibilité de conduire plus d'1h sans être prise de tremblements, impossible de rester longtemps dans les supermarchés, je ne supporte plus le bruit, mes enfants qui bougent, la lumière etc. A ce jour je ne me supporte plus moi-même ! Je viens de revoir le neurologue qui m'avait suivi à l’hôpital qui m'annonce que se sont parfois les effets du Keppra et du coup me voilà en sevrage de celui-ci et en parallèle je démarre Lamictal 25mg alors si quelqu'un a des infos sur ce nouveau traitement merci de partager. Difficile de vivre avec épilepsie mais encore plus difficile si le médicament provoque de tels changements pour soi-même mais surtout pour son conjoint et ses enfants !

17/02/2013 | Femme | 42
Épilepsie
depuis des années , j'ai une tumeur au cerveau intraitable qui me donne des crises d'épilepsie. la croissance de la tumeur est stabilisée et après la prise de keppra pratiquement plus de crise. bien des absences mais en comparaison avec les crises c'est moins inquiétant. maintenant cela fait 2 ans sans crise. après le dernier scanner irm mon docteur veut stopper avec kepp...lire la suitera. cela me fait peur. quelqu'un a-t-il l'expérience de sevrer et de finalement stopper avec keppra ?

03/02/2013 | Femme | 30
Épilepsie
Bonjour, je prend keppra depuis 6 mois et j'ai eu beaucoup d'effet secondaire nausées,mal au ventre vertige et des sauts d'humeur et aussi des migraines horrible a me claquer la tête contre les murs . Ma neuro ma donner des piqures a faire en cas de crise je prenais 1500 mg par jour et depuis que j'ai diminuer de 250 mg sans son accord comme par magie ces mots de tête h...lire la suiteorrible on disparu pour l'instant .

10/01/2013 | Femme | 18
Épilepsie
depuis mes 16 ans , je fais de l'épilepsie. je prenais d'abord keppra. cela m'a donné une forte perte de cheveux et sur avis du dermatologue je suis passé à d'autres médicaments. je prends maintenant trileptal. bons médicaments. ce n'est pas encore sous contrôle mais je suis déjà contente malgré les effets secondaires. j'ai des battements et un pouls irrégulier. je fais au...lire la suitessi de la rétention d'eau. heureusement ce n'est pas dangereux. j'ai ces derniers temps des picotements dans les mains et les pieds. même un pied endormi. je ne trouve pas cela dans la notice de trileptal. quelqu'un d'autre avec la même expérience ?? sinon de bons médicaments

10/01/2013 | Femme | 18

29/11/2012 | Femme | 53
Épilepsie
depuis un certain temps ma femme prend keppra et n'a plus d'attaque. elle a eu à un moment une autre marque et cela s'est mal passé. toutes les 2 h une forte attaque. après avoir repris le keppra original tout est rentré dans l'ordre. ils en ont parlé dans un programme télévisé. je connais aussi des gens qui n'ont pas de problème en changeant de marque. ma femme est bien...lire la suite plus fatiguée et moins patiente. ce sont des effets secondaires.

20/11/2012 | Femme | 19
Épilepsie
une fois, de nuit, une forte crise. avant souvent 'mal' (réactions vasovagales) examinée à l'hôpital : les crises se développent dans un certain nombre d'hémangiomes caverneux dans le cerveau (héréditaire) en prenant keppra, plus de crise, un peu de vertige, mal de tête mais surtout une grande fatigue.

19/11/2012 | Femme | 21
Épilepsie
J'ai fais 2 crises en 1 an pendant que je dors. Je prend keppra 2 fois par jours et je ne crois pas avoir aucun effet secondaires. J'ai peut etre un peu de difficulté avec ma mémoire mais mon neuro dit que c'est l'effet des crises sur le cerveaux qui peut endommager la mémoire et non les médicaments! J'ai aussi souvent l'impression d'avoir beaucoup plus faim... de la à dir...lire la suitee que sa vient du médicament...

16/11/2012 | Femme | 40
Épilepsie
1ière crise à l'âge de 12 ans puis j'ai fait différents traitements à cause de leurs effets secondaires (dépakine, tégrétole, gardénal et à nouveau dépakine)de l'âge de 20 ans à 28 pas de crises sous dépakine mais beaucoup d'effets secondaires.28 à 38 ans pas de crises, et pas de traitement (quelle heureuse période).puis de nouvelles crises à 38 ans avec le traitement de l...lire la suiteamictal (qui a accentué les crises). en juillet 2012, j'ai changé de médecin car impression qui ne cherchait pas de solution autre que de m'augmenter le lamictal). un nouveau médecin,il m'a fait réduire le lamictal pendant 3 semaines et m'a mise sous keppra. les 2 premiers jours de keppra, j'ai comaté toute la journée.impression de sortir d'une anesthésie.je lui ai signalé que je ne pouvais pas continué comme cela et il m'a répondu que c'était normal. j'ai donc persisté et je me retrouve avec des jours où je suis dans le brouillard avec une grande fatigue avec des difficultés pour me sortir du lit et des humeurs agressives avec très peu de moments de rires. mon médecin traitant vient de me réduire celui du matin....mon état ne s'arrange pas beaucoup

29/10/2012 | Femme | 31
Épilepsie
J'ai commencé a avoir des crises vers l'age de 21 ans (epilepsie d'adulte),je faisais des crises toutes les 6 semaines.Au debut j'étais sous depakine chrono 500 ,1 le matin 1 le soir,ce traitement a marché pendant 6 mois a peu pres , puis ça a recommencé. augmentation des doses jusqu'a 5 cachet par jour et encore des crises generalisé. J'ai stopper net le traitement ,en pl...lire la suiteus des crises pas bien dans ma tete,aucune vie. 6 mois plus tard le neuro me donne KEPPRA 500mg le matin 1g le soir (crises nocturne) depuis plus de crises.je tiens a souligné que a la premiére prise l'effet premier du medicament a été un peu d'ophorie,les effets indesirables decries je ne les ai pas encore ressentie...

17/10/2012 | Femme | 37
Épilepsie
Pendant 16 ans tégrétol 900 mg matin et soir (4 crises grands mal en 16 ans et 10 crises petit mal par mois ça ne m'a jamais empéché de vivre) et depuis 6 ans Keppra (changement quand j'ai voulu un enfant) : le top !! 2 crises petit mal et 2 nocturnes grand mal depuis que je suis au keppra (avec toujours 100 mg de tégrétol le soir) Moi je dis Ne jamais lire les effets seco...lire la suitendaires!! il n'y a que comme ça qu'on sait si on les a !! Et question alcohol il faut faire attention si on devient épileptique en connaissant déjà ses limites, il faut juste être conscient que les limites ont changé (si vous n'en êtes pas capable effectivement arrétez !!) Sans crise on vit tout à fait normalement (médicaments toutes les 12 heure et besoin de 9 heures de sommeil par nuit ça n'a rien de contraignant !!)

14/10/2012 | Femme | 63
Épilepsie
Bcp mieux toléré que Lacmital( toxidermie) et Rivotril ( + d'effets secondaires)

07/10/2012 | Femme | 33
Épilepsie
après qu'un neurologue m'a prescrit carbamazipine et qu'après des années un neurologue d'un autre hôpital m'a dit que je n'aurais jamais du le prendre (énorme prise de poids) , prescription de keppra et alors ? je maigrissais, me sentais mieux, je sortais mais hélas les effets secondaires me dépriment. aussi longtemps que je prends keppra en plus de lamotrigine, je devrais...lire la suite apprendre à vivre avec.

23/09/2012 | Femme | 37
Épilepsie
keppra et bien pour les crises, mais beaucoup de contradiction. saute d'humeur tristesse, soudaine je cris et je me replis sur moi, ca dure 10 seconde j'en ai mare.

05/11/2020 | Homme | 45
lévétiracetam (250mg)
Épilepsie
Bonjour à tous opérer il y a bientôt 13 ans d un tumeur bénigne à la tête. Qui m a déclenché une crise généralisée d épilepsie Le chirurgien m avait prescrit du keppra sur a tous cela. Que jvai arrêté de moi-même au bout de 2 mois avec accord du chirurgien puis qu a 99% c'etait la tumeur en cause. Sauf que je suis rester 10 ans sans en faire et il y a 2 ans rebelote cris...lire la suitee généralisée sur un échafaudage. Donc traitement re keppra 750mg matin et soir seul hic mauvaise humeur plus vivable pour le couple perte d d'appétit grosse perte de poids. J ai changer de neuro elle m a misbsous lamictal qui ne me convient pas trop en 5 mois 7 crises d ont 3 généralisée avec convulsion et perte de connaissance. Et les autre crise ou je suis conscient mais sensation de saignement du nez bourdonnements vision 3d de l echo bref je suis dans le mal total l impression de quitter mon corp. Apres une nouvelle crise toujours sous l lamictal 125mg matin 150mg soir plus 10 mg urbanyl et elle ma ajouter de l epytomax 25mg le soir qui finirons par 50mg soir et 25 mg matin j attend de voir se que sa va donner. Bon courage à tous

26/07/2020 | Homme | 50
lévétiracetam (500mg)
Bonjour, Cela fait un an que je prends keppra 500 mg suite à une tumeur au cerveau.les effets indésirables se sont fait ressentir des les premières prises du médicament(somnolence,vertige,des fourmis dans tout le corps...ect .j’ai donc arrêté le traitement.ERREUR,j’ai été pris par des crises d’angoisses et je perdais le contrôle de moi-même.j’ai donc repris le traitement ...lire la suitecar malgré cela je ne faisais plus de crise d’épilepsie.il faut écouter son corps,évacuer tout ce qui est néfaste pour nous mêmes et au travail aussi.depuis quand je suis fatigué j’arrête.mes ennemis et amis qui me pompent mon énergie au placard .j’ai diminué mon stress ,j’ai diminué keppra 500 sans faire de crise.Le meilleur médicament est de se vidé la tête et d’être en harmonie avec soi .