Expériences avec Keppra

Épilepsie (199 avis)

31/07/2014 | Femme | 46
Épilepsie
Ca fait 25 ans que je fais des crises dont certaines étaient très violentes avec pertes de connaissance.Les neurologues on essayé divers traitements Gardénal Tégrétol Valium dépakine Victan mais aucun ne me convenaient. En 2001 un spécialiste de Lyon ma mise sous Keppra 500mg 4 cps par jour Epitomax 100mg 3 cps par jour Lamictal 100mg 1 cp par jour et Lamictal 50mg 1 cp ...lire la suitepar jour depuis mes crises se sont calmées mais pas arrêtées complètement il faut une bonne hygiène de vie pas d'alcool ou très très peu et des heures de sommeil régulières.

08/06/2014 | Femme | 58
Épilepsie
J' ai fait des crises il y a 6 mois car j'avais diminuer la depakine que je supportais bien 1000mg par jour je suis passée a 500 mg parce que je n'en faisait plus depuis trente ans et je me suis dit que c'etait pas la peine de continuer d'en prendre sauf qu'a cette époque j'etais très déprimée car en l'espace de 15 jours j'ai perdu ma mère, ma soeur et mon travail suite a...lire la suite du harcèlement moral par des collègues qui ne supportaient pas que je sois prioritaire pour les vacances parce que mon fils de 15 ans est autiste alors quelles n'avaient pas d'enfants a charge et etaient célibataires c'est inimaginable toutes les méchancetés quelles pouvaient dire au sujet de mon fils j'ai fini par démissionner car mon employeur que j'avais mise au courant s' en fichait complètement suite a tout ça je ne dormais plus que 2heures maximum par nuit ce qui d'après le neurologue m'a déclencher les crises donc il m'a mise sous keppra 500 un le matin et un le soir au debut j'avais des vertiges et des idées noires mais ça c'est atténué mais par contre depuis la prise du keppra il y a 6 mois j'ai des brûlures dans le bas ventre insupportable j'ai fais plein de test biologiques qui se sont révélé tous negatifs et d'apres ma gynéco je serai allergique au keppra donc elle m'a donné un traitement pour un mois et m'a dit que si au bout d'une semaine ça ne faisait rien qu'il fallait que je contacte le neurologue car je ne pouvait pas continuer comme ça car il m'est impossible de rester longtemps assis car c'est trop douloureux

07/06/2014 | Femme | 43
Épilepsie
Débuts difficiles, nausées, grande fatigue, cauchemars, problème de sommeil, somnolence, agressivité, idées noires. Avec le temps ces effets secondaires se sont estompés, reste la fatigue, l'humeur en dent de scie et difficultés de concentration, pénible dans le travail. Et de nouveaux effets sur le long terme : prise de poids, perte de cheveux. (j'aurai préféré l'inver...lire la suitese). Le seul bon côté, plus du tout de crises, mais à quel prix...avec tous ces traitements, on a l'impression d'avoir le choix entre la peste ou le choléra. Enfin, merci quand même au Keppra qui m'assure une vie presque normale...

17/03/2014 | Femme | 27
Épilepsie
Je prend Keppra depuis 1 ans, je fais des crises d'épilepsie suite à une opération au cerveau. J'ai eu beaucoup de changement de dose mais suite a ça je fais encore des crise.... Ça change une vie et c'est très dur.

25/02/2014 | Femme | 33
Épilepsie
Bonjour, Je suis actuellement au cours de ma deuxième grossesse et suis sous Keppra 500mg. J'en prnds 750mg par jour. Malgré tout, j'ai beaucoup d'effets secondaires (somnolence, vertiges, migraines, dépression, anxiété, respiration difficile, variation du rythme cardiaque) Je prends pourtant ce médicaments depuis 1 an, je l'ai commencé avant ma grossesse (pour remplac...lire la suiteer la dépakine). Les effets secondaires s'accentuent à l'augmentation des doses. En général cela se stabilise au bout d'un moment mais là, la dépression prend de l'ampleur, j'ai beaucoup de difficulté à gérer le quotidien avec mon petit garçon de 2 ans, j'ai du mal à m'intéresser à ma grossesse et à mon futur bébé, j'ai de plus en plus d'idées noires. Je m'inquiète aussi pour le développement de mon bébé qui supporte les mêmes doses que moi. Quand je vois mon état, je me demande dans quel état lui peut être. Quelqu'un a-t-il vécu une grossesse sous Keppra?

03/01/2014 | Femme | 26
Épilepsie
Absolument NUL, moins pire que la Depakine, car moins d'effets secondaires mais je comprends pas qu'on soit en 2014 et qu'on traite les gens avec ces daubes, alors apres 1an sous Keppra + Zonegran, les myoclonies sont toujours là, les crises généralisées aussi, coté effet secondaire, migraines, migraines, migraines, quelle horreur!, je fais que pioncer, en plus ils me l'o...lire la suitent augmenté, 1500mg par jour, je dors, et j'ai l'air crevée et deprimée, et j'ai les nerfs a fleur de peau, super quoi!! Ca fait maintenant 13ans que j'enchaine differents traitements pour mon epilepsie, sans resultat, a part les effets seconds, tjs pas traitee, les crises generales et absences qui st de retour, et le neuro qui me dit d'attendre, d'attendre quoi?! La prochaine crise, pr encore augmenter le Keppra et assomer encore un peu plus mon cerveau?! Mega courage a tous les patients! Une epileptique en mode ras le cul....

26/12/2013 | Femme | 23
Épilepsie
bonjours,je suis épileptique depuis 2010 j'ai passer plusieurs examen au depuis pour savoir si j'etait épileptique car ma mère en fait et j'ai ma petite sœur qui en fait mais ils ont pas le même traitement que moi. Moi je prend tu keppra 500mg matin et soir et urbanyl 10mg 3 fois par jours matin,midi,soir mais en moment la nuit je fait beaucoup de crise épilepsie et ma n...lire la suiteeurologue je la voit pas maintenant je c 'est pas ce qu'il faut faire le traitement me fait plus rien.J'ai aussi des problème de sensibilité au doigt de main depuis que je prend le keppra est ce que vous sa vous le fait car c 'est super gênant et pour moi j'ai jamais eu d'autre problème indésirable sauf celui que je vous est dit ma maman prend comme médicament alepsal depuis son enfance ma sœur a pris étant petite neurotin et dekapine en goutte et maintenant elle est sous lacimatal je c 'est pas si ce médicament fait que dormir pour les autre personnes mais elle dors toute le temps

08/07/2013 | Femme | 57
Épilepsie
J'ai commencé par des absences à l'âge de 7 ans et j'ai eu mon premier traitement à 12 ans, Zarontin et Alepsal. Chute de cheveux, prise de poids et difficultês de concentration mais quasiment plus d'absences sauf en cas de perturbation de la vie quotidienne ou de fatigue. À 20 ans première crise généralisée , période d'examen avec grand stress et insomnie, donc on passe à...lire la suite Depakine. Belle prise de poids et des absences à en veux tu en voilà. Deux grossesses sous Dépakine chrono bien supportée et relativement efficace mais surtout et par chance bien supportée par les bébés pour lesquels on ne me prévient nullement de risque de malformation ! Cependant crise généralisée en fin de deuxième grossesse , fatigue et surpoids. Je continue de me traiter avec de moins en moins de conviction et de plus en plus de méfiance vis à vis des médecins et de leurs drogues et je vais de mon propre chef arrêter progressivement. Je vais rester 5 ans sans un cachet, sans une absence, sans une crise, en veillant simplement à une parfaite hygiène de vie. Une vie de rêve et l.éventualité d.une victoire'... Il faudra un choc émotionnel pour provoquer une crise généralisée donc retour à la case départ et Tegretol puis Neurontin mais graves intolérances cutanées avec séquelles à ce jour (2000-2001). On passe alors à Lamictal, nouveau et pour lequel je signe un protocole d'observation. Pas mal du tout d'un point de vue tolérance , pas d'effets secondaires notoires mais si fatigue ou perturbation de tout ordre, absences ou crises et ces dernières se multiplient depuis 2005. Un nouveau neurologue me prescrit Keppra en 2010, en 250 puis en 500 le soir ou le matin, avec ou sans Lamictal. C'est l'horreur, je suis extrêmement fatiguée, gros sentiment de procrastination et déprime d'avoir envié de faire des choses que ma fatigue me contraint d.abandonner. Je viens de faire ma troisième crise depuis le début de l.année, elles sont hyperviolentes et me laissent très faibles sur de longues périodes. Ce qui m.inquiète le plus est qu'elles ont été très brutales sans aucun signe annonciateur d'où leur danger. De plus elles sont survenues dans un contexte de gros soucis ce qui finit de me convaincre que n'absorbe des drogues pour rien puisque qu'elles me couvrent quand tout va bien mais ne servent à rien lorsque je suis vulnérable .... Maintenant, quelqu'un peut-il me dire si l'âge et ses inconvénients (trouble du sommeil, ménopause, prise de poids etc...) peuvent être un facteur aggravant de l'épilepsie et si je dois m'attendre à de plus sombres jours.... Merci de vos témoignages.

09/05/2013 | Femme | 28
Épilepsie
Je trouve ce médicament inutile!!je fait toujours des crise c'est horrible ça me bouffe la vie

24/03/2013 | Femme | 40
lévétiracetam
Suite à un fort coup à la tête qui a provoqué un traumatisme crânien j'ai fais plusieurs malaises et suite à 3 passages aux urgences et pour finir une hospitalisation on m'a diagnostiqué des crises d'épilepsie partielle. Le traitement prescrit a été le Keppra 500. Après 4 mois de traitement plus de crises d'épilepsie mais que d'effets secondaires... Au début du traitemen...lire la suitet une énorme fatigue, obligée de faire une sieste d'1h1/2 tous les jours, une envie de manger quasi permanente, des maux de têtes permanents, des cauchemars etc. Puis plus insidieusement une agressivité qui s'installe et augmente, des troubles visuels, l'impossibilité de conduire plus d'1h sans être prise de tremblements, impossible de rester longtemps dans les supermarchés, je ne supporte plus le bruit, mes enfants qui bougent, la lumière etc. A ce jour je ne me supporte plus moi-même ! Je viens de revoir le neurologue qui m'avait suivi à l’hôpital qui m'annonce que se sont parfois les effets du Keppra et du coup me voilà en sevrage de celui-ci et en parallèle je démarre Lamictal 25mg alors si quelqu'un a des infos sur ce nouveau traitement merci de partager. Difficile de vivre avec épilepsie mais encore plus difficile si le médicament provoque de tels changements pour soi-même mais surtout pour son conjoint et ses enfants !

17/02/2013 | Femme | 42
Épilepsie
depuis des années , j'ai une tumeur au cerveau intraitable qui me donne des crises d'épilepsie. la croissance de la tumeur est stabilisée et après la prise de keppra pratiquement plus de crise. bien des absences mais en comparaison avec les crises c'est moins inquiétant. maintenant cela fait 2 ans sans crise. après le dernier scanner irm mon docteur veut stopper avec kepp...lire la suitera. cela me fait peur. quelqu'un a-t-il l'expérience de sevrer et de finalement stopper avec keppra ?

03/02/2013 | Femme | 30
Épilepsie
Bonjour, je prend keppra depuis 6 mois et j'ai eu beaucoup d'effet secondaire nausées,mal au ventre vertige et des sauts d'humeur et aussi des migraines horrible a me claquer la tête contre les murs . Ma neuro ma donner des piqures a faire en cas de crise je prenais 1500 mg par jour et depuis que j'ai diminuer de 250 mg sans son accord comme par magie ces mots de tête h...lire la suiteorrible on disparu pour l'instant .

10/01/2013 | Femme | 18
Épilepsie
depuis mes 16 ans , je fais de l'épilepsie. je prenais d'abord keppra. cela m'a donné une forte perte de cheveux et sur avis du dermatologue je suis passé à d'autres médicaments. je prends maintenant trileptal. bons médicaments. ce n'est pas encore sous contrôle mais je suis déjà contente malgré les effets secondaires. j'ai des battements et un pouls irrégulier. je fais au...lire la suitessi de la rétention d'eau. heureusement ce n'est pas dangereux. j'ai ces derniers temps des picotements dans les mains et les pieds. même un pied endormi. je ne trouve pas cela dans la notice de trileptal. quelqu'un d'autre avec la même expérience ?? sinon de bons médicaments

10/01/2013 | Femme | 18

29/11/2012 | Femme | 53
Épilepsie
depuis un certain temps ma femme prend keppra et n'a plus d'attaque. elle a eu à un moment une autre marque et cela s'est mal passé. toutes les 2 h une forte attaque. après avoir repris le keppra original tout est rentré dans l'ordre. ils en ont parlé dans un programme télévisé. je connais aussi des gens qui n'ont pas de problème en changeant de marque. ma femme est bien...lire la suite plus fatiguée et moins patiente. ce sont des effets secondaires.

20/11/2012 | Femme | 19
Épilepsie
une fois, de nuit, une forte crise. avant souvent 'mal' (réactions vasovagales) examinée à l'hôpital : les crises se développent dans un certain nombre d'hémangiomes caverneux dans le cerveau (héréditaire) en prenant keppra, plus de crise, un peu de vertige, mal de tête mais surtout une grande fatigue.