Expériences avec Keppra
245
avis
avis
Keppra
lévétiracetam
SATISFACTION GÉNÉRALE
EFFICACITÉ
pas d'effettrès efficace
EFFETS INDÉSIRABLES
pas d'effetsénormement d'effets
troubles de la vision
fatigué
prostate hypertrophiée
le bras ou la jambe est faible
FILTRER LES AVIS PAR MALADIE
ÂGE + SEXE
Keppra
28/06/2013 | Homme | 26
lévétiracetam
Pas dans la liste
lévétiracetam
Pas dans la liste
Bonjour, j'ai des crises depuis le 9 février 2012 aprés avoir subis une opération d'une bréche dans le crâne qui laissée passer de l'air qui allé se loger entre le cerveau et le crâne et qui me faisaient d'horribles maux de tête . Bref opération le 08/02/12 et au réveil , hop crise à mon réveil .
De la sans suit prise de Keppra 500 ( un matin , un le soir ) mais sans r...lire la suiteéel prévention de mon neurochir et donc 1 mois et demi aprés je décide tout seul d'arreter le cachet et 4 jours plutard re crise .
Aprés ces péripéties on m'explique vraiment ce qu'est une crose d'eppilépsie et pendant 1 an , je prend les cachets et pas une crise mais des effets secondaires tel que ( prise de poids , fatigue ) mais rien de plus .. Au bout de cette année en accord avec le neurologue et aprés un EEG favorable ,j'arrête le cachet en 3 mois en diminuant les doses et puis pendant 1mois et demi sans cachet nikel pas de crise jusqu'a il y à 2 semaines et une nouvelle crise ( je joué a la console , peut être à cause de ça ) bref je reprend le cachet comme avant et maitenant je fait des cauchemard comme si je m'étouffé ou faisait une crise .. Est ça c'est pas géniale mais aprés je bois de l'alcool et ca m'empéche pas de vivre . Voir le médecin pour le permis de conduire sinon vous êtes pas couvert .
Voila en éspérant avoir aidé des gens :-)
Bonne continuation
Keppra
04/12/2012 | Homme | 47
lévétiracetam
Épilepsie
lévétiracetam
Épilepsie
pour la 1ere fois l'an passé, une grande crise avec de sérieuses conséquences : épaule cassée et son mouvement en reste restreint. tout cela comme suite d'une crise. selon un EEG, c'est une épilepsie de naissance.
depuis je prends 2 x 500 mg de keppra par jour et je ne suis pas vraiment satisfait car après 13 mois de nouveau une crise malgré les médicaments.
les effets s...lire la suiteecondaires ne sont pas négligeables : dépression, exagération de certains traits de caractére. hélas pas les bons...
à cause des conséquences je n'ose pas faire des essais de dosages différents ou de prendre d'autres médicaments. donc un antidépresseur. ce qui d'ailleurs a été conseillé par le service en épilepsie.
Keppra
04/09/2023 | Femme | 54
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
j ai connu mieux.. et medoc pas evident a avaler.. et.. pas aussi.. efficace que le rivotril ou epitomax.. sur moi
Keppra
31/10/2022 | Femme | 19
lévétiracetam (200mg)
Épilepsie
lévétiracetam (200mg)
Épilepsie
Keppra
29/07/2022 | Femme | 65
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
Vertige depuis deux ans. Je n’arrive plus à sortir de chez moi à vivre normalement médicament donné par erreur Bonjour, le médicament Keppra 500 m’a été administré par erreur par un médecin qui ne s’est pas concentré sur son travail il y a deux ans. Je n’ai jamais eu d’épilepsie. J’ai des vertiges persistant et je n’arrive pas à sortir de chez moi pour faire des courses au...lire la suitex choses banales de la vie courante. Tous mes déplacements se font à Taxi. Mes résultats de santé sont excellents Ycompris l’O.R.L.. Je prends du Tanganil contre les vertiges mais ça ne m’aide pas beaucoup. Si vous avez un conseil je veux bien l’accepter. J’ai fait des séances de vestibulaire et d’orthoptie. Je vous remercie beaucoup. Florence
Keppra
01/02/2022 | Femme | 35
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
Pris depuis de nombreuses années après lamictal qui ne fonctionnait pas du tt puis tegretol qui fonctionnait moyennement, je prendrai ce médicament sûrement encore des années, vue son efficacité. Cela cause juste pas mal de fatigue mais on s’habitue avec le temps et n’a pas aidé à faire revenir ma mémoire qui s’effrite. Je n’ai pas l’impression que ça a eu d’effet sur mon ...lire la suitecaractère et je n’ai pas pris de poids.
Keppra
17/10/2021 | Femme | 75
lévétiracetam (1000mg)
Épilepsie
lévétiracetam (1000mg)
Épilepsie
depuis des années je souffre de la maladie de Ménière . Beaucoup ne savent pas ce que c'est, y compris les médecins qui diagnostiquent des crises d'angoisses . les symptômes sont pénibles puisque c'est au quotidien que je dois les gérer . Pour résumer , on doit gérer des vertiges plus ou moins intenses . Souvent les crises peuvent être violentes : nausées, vomissements , ...lire la suitependant plusieurs heures , plusieurs jours. Seule une intraveineuse arrive à me calmer . La réeducation vestibulaire n'a pas fonctionné non plus . Donc j'ai appris à me gérer toute seule en ayant à portée de main les médicaments qui me soulagent .Début 2020 on m'a diagnostiquée une épilepsie partielle. le neurologue a donc prescrit successivement du lacmital , puis du keppra, pour finir du vimpat . A chaque fois fois je lui signalais que mes crises de vertiges devenaient de plus en plus fréquentes , violentes, difficiles . Il m'a persuadée de continuer le traitement . A la dernière visite, j'ai même eu droit à des railleries et moqueries "à ma grande incapacité à supporter ses médicaments " j'ai vécu une année d'enfer . J'ai arrêté le traitement . Ouf ! je revis ! aurai-je d'autres crises d'épilepsie ? l'avenir me le dira . PS : les 3 traitements que j'ai testés devaient également me soulager la maladie de Ménière!!!!I sur la liste des effets indésirables , on peut lire - risque de vertiges etc, . Pourquoi ne pas réfléchir sur la composition d'un médicament pour trouver la molécule ou l'excipient qui ne convient pas à certains patients . Perso , j'en ai assez de m'entendre dire "c'est psychologique" et d'être considérée comme une dame âgée qui radote.
Keppra
30/09/2021 | Femme | 74
lévétiracetam (1000mg)
Pas dans la liste
lévétiracetam (1000mg)
Pas dans la liste
J’ai un manque de globules rouges , d’hémoglobine mais la B12 est normale .Avez vous cet effet secondaire ?
Keppra
14/05/2021 | Femme | 29
lévétiracetam (1000mg)
Épilepsie
lévétiracetam (1000mg)
Épilepsie
J utilise ce médicament depuis 10 ans
Son efficacité est partielle et se réduit avec le temps malgré m augmentation des doses.
J ai cependant une épilepsie réfractaire pharmaco résistante.
Aucun mauvais effet contrairement à beaucoup d autres médicaments. Par contre changement de caractère notoire à la prise, à l arrêt, à la reprise et également sur le long terme.
Keppra
11/03/2021 | Femme | 28
lévétiracetam (750mg)
Épilepsie
lévétiracetam (750mg)
Épilepsie
Bonjour à tous,
j'étais sur Topamax à 200MG, 2 fois par jour et je voulais tomber enceinte alors mon médecin m'a recommadé Keppra. Je prend Keppra 2 x par jour 750 MG. Je n'ai pas eu énormément d'effets secondaires mais j'ai pris 10 LBS en 3 mois. Aidez-moi est-ce normal? Il y a t-il d'entre vous qui a cette effet de prise de poids??
Lisa , Merci
Keppra
02/03/2021 | Femme | 16
lévétiracetam (1000mg)
Pas dans la liste
lévétiracetam (1000mg)
Pas dans la liste
Je faisais des crises d'épilepsie au moins 3 fois par semaine et puis on a diagnostiquer un tumeur au cerveau placer au niveau de l'hippocampe gauche. Operation il y a un mois pendant 8 heures: suite a cela, 6 jours après, j'ai eu un grand mal et toute ma memoire était partie et ma vision aussi.
Keppra
22/11/2020 | Femme | 43
lévétiracetam (250mg)
Épilepsie
lévétiracetam (250mg)
Épilepsie
Bonjour
Je suis épileptique depuis 10 ans et je prends du keppra depuis plus de 4 ans.
Les crises d'épilepsie bi quotidiennes ont rapidement cessé en quelques jours... j'ai vraiment eu la sensation de regagner mon corps après 6 ans de crises sans traitement. Mon époux et mes 4 enfants ont appris à composer avec mon humeur et mes moments d'agressivité. J'étais très pa...lire la suitecifique et calme auparavant . Je pèse environ 45 kg car j'ai réussi à reprendre quelques kilos mais à cause de mon agressivité incontrôlable j'ai, depuis 2 semaines décidé de baisser ma dose (500 mg en moins).. j'ai fait 6 nouvelles crises d'épilepsie en moins d'une semaine.. dont 2 aujourd'hui Je me vois contrainte d'augmenter mes doses à nouveau avec les effets secondaires que cela induit ( perte énorme d'appétit , agressivité et besoin de 11 h de sommeil quotiennes ). Mon neurologue surveille énormément mon poids et ignore tout de mon agressivité dont je ne lui ai jamais parlé. Ce n'est pas simple pour mon entourage.. Si je prends suffisamment de keppra les crises sont limitées (à quelques unes par an) mais je suis agressive.. si je ne prends pas suffisamment de keppra je fais des crises traumatisantes pour mes proches..
Keppra
22/08/2020 | Femme | 49
lévétiracetam (500mg)
Pas dans la liste
lévétiracetam (500mg)
Pas dans la liste
Je doit attendre quelque heure pour me lever si non risque de chute du au vertige et ensuite qd je me lève je me sent fatiguée je n est envie de rien me force a déjeuner à me laver je suis devenue plus sensible au bruit et ne supporte pas longtemps de rester avec des amies leur conversation je n arrive plus à suivre une conversation j aii un copain il n est pas au cou...lire la suiterant je suis irritable alors que je suis très calme et très gentille en tps normal.
Keppra
06/12/2019 | Femme | 31
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
Epileptique partielle complexe, 15 ans sous depakine 1G/jour extremement efficace, mais effets secondaires désastreux. Changement il y a un an pour lamictal avec 3 crises en un malgré une augmentation du dosage passage de 200 mg à 400 mg. Derniere crise en septembre 2019, ajout du keppra 1G/jour. Depuis, aucune crise (3 mois). Les effets secondaires sont chez moi relativem...lire la suiteent tolérables, malgré une humeir a fleur de peau et le retour d’une certaine fatigue, mais pas aussi prononcée que sous la dépakine. Perte de poids de 15 kgs avec lamictal et keppra. Il fallait bien cela après une prise de poids terrible sous depakine. Pour le moment donc, assez satisfaite. A voir, dans le temps !
Keppra
02/12/2019 | Femme | 52
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
Mon age est 52 ans actuelle, En 2010, j'ai eu une thrombose veineuse cerbrale suite a cet accident AVC au mois 4 année 2018 . j'ai eu une epelipise partielle confirmé par irm mais pas avec EMG, au debut de ce traitement je suis devenue une monstre et très nerveuse ce n'est pas de mes habitudes, et depression vraiment affreux je me suis mise sous traitement anti depression...lire la suite quelques jours surtout j'ai perdu sommeil pas au debut de traitement mais apres un mois mais au debut de traitement on dirait que je suis ivre mais heureusement il ya des améliorations.
Nota : il faut faire attention aux gens qui sont sensible il y a risque de suicide au debut de traitement
Keppra
29/11/2019 | Femme | 47
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
À l'age de 10 ans, j'ai fait une crise d'épilepsie généralisée avec convulsions et perte de connaissance durant 5 heures. Hospitalisée en urgence, j'ai été traitée sous Depakine 500 puis 250 pendant quelques années. N'ayant pas fait de crises jusqu'à l'adolescence, les médecins décident d'arrêter le traitement sous surveillance. Jamais refait de crises jusqu'à aujourd'hui,...lire la suite année de mes 47 ans. J'ai fait une crise d'épilepsie partielle complexe au mois de mars. En juin je vois un neurologue (Pas de place avant) qui confirme les crises avec un EEG. Prescription du Keppra 500 mg en prise progressive. Si le début du traitement ne m'a apporté que diarrhées, tremblements et nausées, je suis très vite passée à l'irritabilité, puis l'agressivité avec violence puis crise de nerfs, dépression et prise de poids. Résultat, antidépresseurs prescrits par mon médecin traitant et arrêt de travail. Mon mari ne me reconnaissait plus, moi qui suis d'un naturel gentille et douce, j'étais devenue un monstre! J'avais beaucoup gonflée avec le Keppra. Lorsque je l'ai arrêté, j'ai dégonflé en 15 jours. J'ai revu mon neurologue qui m'a demandé d'arrêter les antidépresseurs et m'a prescrit du Lamictal 100 mg. Mais honnêtement, j'ai très peur de prendre ce médicament suite à ma mésaventure avec le Keppra. J'ai vu que dans les effets secondaires, il y a irritabilité et agressivité. Je ne veux pas redevenir un monstre surtout que j'étais hyper désagréable avec les enfants. Je ne veux pas leur faire subir tout ça alors qu'ils n'y sont pour rien les pauvres. Mais je n'ai fait qu'une crise partielle. Est il vraiment nécessaire de me mettre sous traitement ? Il y a plus de mal que de bienfaits.
Médicaments avec le plus grand nombre d'avis
| Levothyrox (1668) | - | Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) |
| Mirena (1576) | - | Contraception - autre |
| Tramadol (932) | - | Douleurs - morphine |
| Paroxetine (766) | - | Dépression - antidépresseurs IRS |
| Effexor (687) | - | Dépression - antidépresseurs autre |
| Champix (597) | - | Toxicomanie |
| Lyrica (568) | - | Epilepsie |
| Sertraline (567) | - | Dépression - antidépresseurs IRS |
| Simvastatine (509) | - | Cholestérol |
| Amoxicilline (508) | - | Antibiotiques - pénicillines à large spectre |
| Seroplex (423) | - | Dépression - antidépresseurs IRS |
| Cymbalta (416) | - | Dépression - antidépresseurs autre |
| Tamoxifene (386) | - | Cancer - hormones et antihormones |
| Crestor (364) | - | Cholestérol |
| Deroxat (364) | - | Dépression - antidépresseurs IRS |
| Citalopram (358) | - | Dépression - antidépresseurs IRS |
| Metformine (356) | - | Diabètes - médicaments oraux |
| Pyostacine (303) | - | Antibiotiques - autre |
| Tahor (298) | - | Cholestérol |
| Propranolol (291) | - | Tension artérielle - beta bloquant |
| Bisoprolol (291) | - | Tension artérielle - beta bloquant |
| Abilify (288) | - | Psychose / schizophrénie - antipsychotique |
| Victoza (261) | - | Diabètes - médicaments oraux |
| Cerazette (259) | - | Contraception - autre |
| Concerta (251) | - | ADHD - psychostimulants |
| Roaccutane (245) | - | Acné |
| Keppra (245) | - | Epilepsie |
| Doxycycline (242) | - | Antibiotiques - tetracyclines |
| Laroxyl (236) | - | Dépression - antidépresseurs TCA |
| Risperdal (229) | - | Psychose / schizophrénie - antipsychotique |

Suivez-nous sur...