Expériences avec Keppra

lévétiracetam

Épilepsie (199 avis)

24/06/2018 | Homme | 38
lévétiracetam (500mg)
Bonsoir J ai fait se que l on appel un mal épileptique avec perte de connaissance pendant 4 jours depuis le chu de Nantes ma fait 2 ponction Lambert puis 2 scanner puis 1 irm et 2 électroencéphalogramme sans rien trouvé la neurologue m’a donné un traitement de 1 ans au keppra 500mg les effets secondaires sont terrible mal de dos maux de tête je pleure sans savoir pk.

31/05/2018 | Homme | 48
Épilepsie
Bonjour, mon époux âgé de 48 ans, a eu un accident du Travail, une chute de l’echelle, il a eu une fracture de la voûte crânienne et une fracture du rocher gauche. Suite à ça, il a eu un épisode d’épilepsie. Le neurologue sans nous prévenir des effets indésirables, a prescrit le Keppra. Mon époux a pris le Keppra à l’hopital, et à ce moment là, il n’etait plus le même. Il ...lire la suiteétait devenu agressif avec le personnel, avec nous à la maison et en voiture s’etait pire! Notre médecin traitant a progressivement arrêté la prise du Keppra, et depuis j’ai retrouvé mon époux et mes enfants leur papa! Je déconseille très Fortement la prise du Keppra.

16/05/2018 | Homme | 47

07/04/2018 | Homme | 48
lévétiracetam (250mg)

18/03/2018 | Homme | 10
Épilepsie
bonjour, mon fils fait des crises d’épilepsie depuis novembre 2017 il prend du keppra matin et soir en association avec la micropakine matin et soir . Le keppra nous a changer la vie notre fils est devenu ingérable changement radical du comportement avec de l'agressivité de la violence, un mal etre, des pleures pour rien, susceptible. J aimerais avoir d'autre avis de perso...lire la suitennes si quelqu un peu nous venir en aide.

03/02/2018 | Homme | 70
Épilepsie
Mon père a été hospitalisé pour épilepsie. Le CHU de Dijon et certains neurologues lui ont prescrit du keppra pour éviter des crises d'épilepsie. Le médicament n'a pas évité les crises mais il a eu des effets secondaires parmi lesquels on peut noter : perte de mémoire, changement de comportement (comme l'agressivité, l'anxiété, pensées suicidaires), des signes d'infection....lire la suite Le pire étant que les médecins ont toujours prétendu que ce médicament éviterait les crises d'épilepsie et que mon père a continué à en faire malgré le traitement. Il s'agissait de crises graves, ce que les médecins appellent "grand mal" ou "coma" et qui conduisent les patients à l'hôpital. Un cadre de santé a eu même le culot me dire que mon père coutait cher à la sécurité sociale. Comme si un séjour à l'hôpital était une partie de plaisir ! J'ai lu que chez certaines personnes ce médicament évitait les crises et que les patients ne devenaient pas tous agressifs mais dans le cas de mon père, cela a été une expérience négative.

19/12/2017 | Homme | 68
Épilepsie
j'ai été victime d'une thrombose cérébrale profonde en mai 2016 assortie d'une manifestation épileptique. En dehors du traitement initial destiné à dissoudre le caillot, j'ai été après sous coumadine et vu ses effets secondaires, je suis désormais sous anticoagulant à vie (Xarelto). J'ai fait ressortir en novembre dernier au neurologue qui me suit que le Keppra selon l...lire la suitea food and drug administration américaine favorisait les insuffisances rénales aigües. Il a alors arrêté progressivement le Keppra et je ne m'en porte pas plus mal. Je vais faire des analyses en janvier pour voir mon insuffisance rénale a diminué d'intensité.

17/02/2017 | Homme | 24
Épilepsie
Mon copain a 24 an et a été diagnostiqué épileptique à 15-16 ans. Il prend du keppra 500 depuis le début et a dû augmenter le traitement au fur et à mesure et notamment depuis 3 ans de façon assez régulière puisque malgré un rythme de vie de plus en plus sain et fait de plus en plus de crises. Aujourd'hui il prend la dose maximale (1500). Il a des effets secondaires import...lire la suiteants (fatigue sans arrêt, déprime, sautes d'humeur). Nous avons récemment parlé d'enfants et si l'on trouvé des choses pour les femmes je voudrais savoir si le keppra peut faire baisser la fertilité chez l'homme voir le rendre stérile. Des infos sur le sujet ? Je ne veux pas l'inquiéter avec mes questions. Merci d'avance

06/02/2017 | Homme | 29
lévétiracetam (1000mg)

26/01/2017 | Homme | 35
lévétiracetam (1000mg)
Épilepsie
j'ai eu un accident en 1998 et j'ai été trépané 5 ans plus tard l'épilepsie tonico-clonique grand mal à commencé d'abord dépakine chrono 500mg aucune amélioration ensuite keppra amélioration les première années ensuite reprise des crises dont une d'entre elles a duré 2h30 les médecins avaient jamais vu cela et pensaient carrément que je faisais une rupture d’anévrisme ect...lire la suite ect j'aimerai tant partager bien des choses sur ce médicament et cette maladie

21/12/2016 | Homme | 32
Épilepsie
Bonjour, J'ai 32 ans et Suite à une meningo-encephalite virale je me suis mis à convulser et crise tonicoclonique😱😱😱 je suis tombé dans le coma envriron 5 jours depuis je suis sous keppra 500mg matin et soir ! Lors de ma dernière consultations le 8 décembre avec la neurologue l'EEG étant jugé normal pr elle, l'arrêt du traitement a été décidé ! 250 mg matin et soir pend...lire la suiteant 15/jrs 3 semaine puis arrêt total ! Sauf que depuis qq jours depuis que j'ai diminué le traitement j'ai l'impression d'être irritable, anxieux, à fleur de peau, fatigué mal aux muscle et mâchoires ... j'ai demandé à la neurologue elle ma dit que ce n'est pas le sevrage et que le seul effet secondaire possible c'est de faire Une crise d'épilepsie ! Quelqu'un a t il arrêter le keppra et vécu la même chose ????

29/09/2016 | Homme | 11
lévétiracetam (1500ml)
Épilepsie
Mon fils de 11 ans keppra matin et soir en sirop : grosse fatigue, humeur, et prise de poids... Il a fallu 11 ans pour que le neurologue fasse passer un eeg à mon fils malgré mes demandes répétées. Pour lui mon fils avait des tices nerveux (mouvement de tête) pour moi il était épileptique... ce que l'EEG a confirmé. On a test la micropakine, mais pas de chance gross...lire la suitee crise uticaire, on est passé sous keppra... crise tonico clonique pour la première fois... on nous a dit d'augmenter les doses... plus urbanyl... succès mitigé... mon fils fait des gestes de la tête de temps ) autre et surtout grosse prise de poids 10 kg en 6 mois plus fatigue c'est un enfant né sous dépakine avec d'aitres soucis comme la dyspraxie, pb des bronches des oreilles et j'en passe. Ma femme est épileptique : elle a longtemp était stabilisée : dépakine mais grosse prise de poids, lors ela grossesse de mon premier fils en 2004 le neurologue à fait prendre 6 comprimés de dépakine plus urbanyl puis la dépakine ne marchait plus après 15 ans de bon service. le lamictal a été testé :et pendant 2 ans que du bonheur pas une cirse, état de forme fantastique, juste pb au début pour s'endormir! et malgré le peu de sommeil aucune crise. puis naissance de mon deuxième fils né sous lamictal : et là 3 crises par semaines Keppra+lamictal+urbanyl heures étalées..cela a permis de diminuer les crises 7:00 12:00 16:00 18:00 sous keppra+lamictal+urbanyl... 13 médocs par jour, et 5 crises en moyenne par an... fatigue forte... les pompiers sont souvent à la maison, Très peu d'écoute des spécialistes. n'hésitez pas si besoin d'information, je suis habitué à gérer les crises de ma femme et mon fils, c'est toujours aussi dur, de partir le matin travailler et revenir le soir en ce demandant si tout va bien, mais il faut faire front et profiter des bons moment! ce soir mon fils s'est endormi en rentrant de l'école... on a augmenté sa dose de keppra vendredi.. il a fait une crise et le lendemain la neurologue nous disait que l'on pouvait le renvoyer direct à l'école... bref les neurologues ne voit pas la complexité de vivre avec des épileptiques, et la complexité pour eux de devoir s'abrutir avec des médocs.

24/09/2016 | Homme | 13
lévétiracetam (250mg)
Épilepsie
Mon fils de 13 ans prend du Keppra 250 mg deux fois par jour . Sous Keppra pas de crise depuis 5 ans .Mais c'est un garcon déprimé ,tres irritable ,depuis deux ans des idées suicidaires et maintenant une chute de sa croissance .pourtant depuis 6ans pas de crises ,il était avant sous micropakine on a essayé aussi le tegretol mais cela lui procuraient des mioclonies . Y ...lire la suitea t il d'autre enfant en chute de croissance importante sous Keppra et pour les autres effets secondaire qu'avez vous fait?

21/09/2016 | Homme | 25
Épilepsie
J'ai développé une épilepsie (absences) à l'age de 20 ans, après 2 ans de traitement par Lamictal je suis passé au Keppra. Après une très courte période d'efficacité les effets secondaires sont apparus progressivement puis de manière exponentielle jusqu'à plusieurs crises ("grand mal") par semaines voir par jour en plus des autres effets secondaires que j'ai décris... J'ai...lire la suite changé de praticien et je prend actuellement du Tegretol, je peux vivre normalement maintenant.

04/09/2016 | Homme | 67
Thrombose
convulsions suite à thrombose cérébrale

23/08/2016 | Homme | 56
Épilepsie
En ce qui me concerne le keppra limite bien les crises, mais sans les stopper complètement non plus. Il faudrait augmenter la dose. Mais les effets secondaires actuels sont déjà lourds : fatigue extrême, état dépressif et humeur changeante avec tout ce que ça engendre au niveau social réduit à néant, … et je passe les petits tracas quotidiens point de vue digestif ou encor...lire la suitee l’impression de sortir de Tchernobyl à chaque fois que l’on va uriner. Grace au keppra mes envies suicidaires me tueront sans doute avant ma pathologie tumorale.